[SQBB] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
fredC
All Star

Re: [SQBB] 2016/2017

Message par fredC »

ggmm a écrit :Et ben quel changement par rapport à 3 matchs en arrière, une très bonne défense hier et surtout du mieux en attaque avec un Laroche qui est monté en régime depuis trois matchs et cela se voit avec plus de vitesse en attaque. Et que dire de Rhoomes que de progrès depuis le début de saison, il fait des ravages dans la raquette.

J'étais pessimiste il y a 3 matchs, mais comme quoi il y a du potentiel dans cette équipe !

Prochain match à Fos, ça va être compliquer, ils vont vouloir se relancer, mais pourquoi pas !
Fos c'est la meilleure équipe à domicile, 1 défaite pour 11 rencontres, nous on souffle le chaud et le froid mais comme tu le dit pourquoi pas, si on est dans un jour "avec"... [-o<

Je n'ai pas pu voir le match d'hier, que donne notre petit nouveau (Robinson Justin) ?

Ryan Rhoomes va, à mon avis, être courtisé à l'intersaison, personnellement j'aimerai le voir sous nos couleurs l'année prochaine.
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

fredC a écrit :
ggmm a écrit :Et ben quel changement par rapport à 3 matchs en arrière, une très bonne défense hier et surtout du mieux en attaque avec un Laroche qui est monté en régime depuis trois matchs et cela se voit avec plus de vitesse en attaque. Et que dire de Rhoomes que de progrès depuis le début de saison, il fait des ravages dans la raquette.

J'étais pessimiste il y a 3 matchs, mais comme quoi il y a du potentiel dans cette équipe !

Prochain match à Fos, ça va être compliquer, ils vont vouloir se relancer, mais pourquoi pas !
Fos c'est la meilleure équipe à domicile, 1 défaite pour 11 rencontres, nous on souffle le chaud et le froid mais comme tu le dit pourquoi pas, si on est dans un jour "avec"... [-o<

Je n'ai pas pu voir le match d'hier, que donne notre petit nouveau (Robinson Justin) ?

Ryan Rhoomes va, à mon avis, être courtisé à l'intersaison, personnellement j'aimerai le voir sous nos couleurs l'année prochaine.

Il est intéressant, il va amener de la menace extérieur (même si il a pas été très en réussite sur ce match), plutôt bon défenseur, faudra attendre un peu plus pour le juger, mais prometteur !
fredC
All Star

Message par fredC »

Merci ggmm :wink:
herobust
Sophomore

Message par herobust »

il me semble que pour Ryan Rhoomes il a reçu des offre des Prolongation de contrat pour l'année prochaine !
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

Si jamais Youss Fall retourne au Mans dès la saison pro (chose que je pense), j'aimerais bien que le Ryan Rhoomes en question le remplace à Poitiers !
Même si il sera sûrement plus cher qu'en début de saison, il ne devrait pas être hors budget non plus, alors why not !
Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne manquera pas de propositions !
herobust
Sophomore

Message par herobust »

je sus convaincu que SQBB s'alignera sur une offre peut importe laquel venant de pro B a part si c'est un tres grosse team
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Ryan rhoomes c est la bonne pioche de la saison pour sqbb.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

On va enchaîné deux matchs important à domicile, il faut les prendre et on se donnerai un bon bol d’oxygène et pourquoi pas une fin de saison intéressante.

Sinon quelqu'un sait pour combien de temps Darnell est encore blessée ?
fredC
All Star

Message par fredC »

ggmm a écrit :On va enchaîné deux matchs important à domicile, il faut les prendre et on se donnerai un bon bol d’oxygène et pourquoi pas une fin de saison intéressante.

Sinon quelqu'un sait pour combien de temps Darnell est encore blessée ?
Pour le premier c'est raté :(

Pour Darnell aucune idée (la saison de trop ?)
gerco
All Star

Message par gerco »

il reprend dimanche
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
fredC
All Star

Message par fredC »

Merci Gerco.
Jareck
All Star

Message par Jareck »

herobust a écrit :je sus convaincu que SQBB s'alignera sur une offre peut importe laquel venant de pro B a part si c'est un tres grosse team
Moi je n'en serais pas si sur , Rhoomes a pris beaucoup de valeur cette année et pas sur que vous arriverez a le garder , toutes les équipes veulent conserver leur américain le plus fort , mais c'est rarement le cas
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Celle là elle fait du bien, mais difficile, toujours contre Denain. Laroche a pris ses responsabilités avec des gros shoots et une sacré défense dont une interception au meilleur des moments. Rhoomes a fait le travail, un beau duel avec Cazenobe et un Drouault omniprésent.

On se fait une belle frayeur à la fin, le public qui chante ils viennent il perdent et ...., et ben un peu plus on aurait bien eu l'air .... J'ai jamais aimait ce chant, mais bon !

Maintenant ce présente le derby face à Charleville, pas évident !
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Une stat que je viens de voir on a tiré que 2 lancers francs ! 0/2 lol
fredC
All Star

Message par fredC »

ggmm a écrit :Une stat que je viens de voir on a tiré que 2 lancers francs ! 0/2 lol
Et on a bien failli les regretter ces 2 LF... Ouf !

A deux victoires des relégables et à deux victoires des PO, on va trembler jusqu'à la fin.
Répondre