[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
CSPFan
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Club Stable de ProA recherche meneur pouvant dépanner poste 5 !

Message par CSPFan »

Vous êtes sévères quand même, deux match et déjà un trophée, le recrutement n'est pas si léger ! :mrgreen:

Edit : J'ai vu sur le live que Fréjus a été évacué après un malaise, quelqu'un a des nouvelles ?

Edit 2 :
Bagouvic a écrit :
Sinon Boungou Colo à Khmiki apparemment c'est fait. J'espère que le club récupère quelque chose, il avait resigné avec augmentation de salaire contre clause de sortie, s'il part gratos en ayant profité d'un bon salaire, ça l'fait moyennement.
Il n'y avait pas une histoire comme quoi FF avait annulé la clause ?
CSP Limoges is coming !
John Crotty
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Club Stable de ProA recherche meneur pouvant dépanner poste 5 !

Message par John Crotty »

CSPFan a écrit :Vous êtes sévères quand même, deux match et déjà un trophée, le recrutement n'est pas si léger ! :mrgreen:

Edit : J'ai vu sur le live que Fréjus a été évacué après un malaise, quelqu'un a des nouvelles ?

Edit 2 :
Bagouvic a écrit :
Sinon Boungou Colo à Khmiki apparemment c'est fait. J'espère que le club récupère quelque chose, il avait resigné avec augmentation de salaire contre clause de sortie, s'il part gratos en ayant profité d'un bon salaire, ça l'fait moyennement.
Non, il y a toujours une clause mais le CSP se dit maintenant prêt à la baisser un peu si un club se montre intéréssé.
Mais y'en a vraiment marre de ce feuilleton NBC, il me tarde qu'il ait son bon de sortie ça nous fera des vacances.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
lo87
All Star

Message par lo87 »

John Crotty a écrit :
CSPFan a écrit :Vous êtes sévères quand même, deux match et déjà un trophée, le recrutement n'est pas si léger ! :mrgreen:

Edit 2 :
Bagouvic a écrit :
Non, il y a toujours une clause mais le CSP se dit maintenant prêt à la baisser un peu si un club se montre intéréssé.
Mais y'en a vraiment marre de ce feuilleton NBC, il me tarde qu'il ait son bon de sortie ça nous fera des vacances.
De toute façon, même s'il a un contrat avec le CSP, nous savons tous que lorsqu'un joueur souhaite partir, il ne faut pas le retenir (cf exemple au foot etc...). Que le club passe à autre chose même si je trouve que le timing est mauvais pour le club (recrutement quasi bouclé, reprise qui approche petit à petit...). Après je pense que CJ Fair peut être un très bon remplaçant à Nobel et donc être + un 3 qu'un 4
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Prepelic poste 2 (capable de mener le jeu aussi)
Buford poste 2/3
Fair poste 3 (voire 4si nécessaire)

NBC peut partir

Y a plus qu'à recruter un 4/5 plutôt rebondeur (en plus du meneur toujours attendu)
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Bah, de toute manière, pas la peine de tirer des plans après 2 matchs amicaux contre des équipes incomplètes, comme nous d'ailleurs. Le soucis reste entier : le secteur intérieur reste une énigme !
Cette saison, c'est clair, Dulé construit une "équipe de mecs "dévoués"". Pas forcément des cadors, mais surement de la bonne volonté à revendre.
Espérons tout de même qu'il nous trouve un ou deux talents.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

:( Je rentre de vacances et là, j'apprends que j'ai perdu l'un du binôme qui m'a fait rêver........Tiens bon Don............ :(
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
lo87
All Star

Message par lo87 »

Yadlajoie a écrit :Prepelic poste 2 (capable de mener le jeu aussi)
Buford poste 2/3
Fair poste 3 (voire 4si nécessaire)

NBC peut partir

Y a plus qu'à recruter un 4/5 plutôt rebondeur (en plus du meneur toujours attendu)
On est d'accord sur les futures recrues
lo87
All Star

Message par lo87 »

YAYA87 a écrit :Bah, de toute manière, pas la peine de tirer des plans après 2 matchs amicaux contre des équipes incomplètes, comme nous d'ailleurs. Le soucis reste entier : le secteur intérieur reste une énigme !
Cette saison, c'est clair, Dulé construit une "équipe de mecs "dévoués"". Pas forcément des cadors, mais surement de la bonne volonté à revendre.
Pourquoi pas in intérieur de fort calibre. Après tout, il doit rester pas mal d'argent...
basketindre
Sophomore

Message par basketindre »

En tout cas Ernest était en forme hier et à du faire 5 ou 6 sur 8 à trois pts , je sais pas s'il était motivé car c'était son anniversaire mais il avait l air d'être en rythme !
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

lo87 a écrit :
YAYA87 a écrit :Bah, de toute manière, pas la peine de tirer des plans après 2 matchs amicaux contre des équipes incomplètes, comme nous d'ailleurs. Le soucis reste entier : le secteur intérieur reste une énigme !
Pourquoi pas in intérieur de fort calibre. Après tout, il doit rester pas mal d'argent...
Parce qu'on attend déjà un meneur de "fort calibre" ... FF a déjà du mal à dépenser pour un alors pour deux joueurs (un JFL et un JNFL) ou alors on prend un meneur type Dallo (vu que Nixon a pas l'air si mal finalement) et un fort 4/5

On aimerait avoir l'avis de Dule [-o<
Go CSP Go !!!
lo87
All Star

Message par lo87 »

Yadlajoie a écrit :
lo87 a écrit :
Parce qu'on attend déjà un meneur de "fort calibre" ... FF a déjà du mal à dépenser pour un alors pour deux joueurs (un JFL et un JNFL) ou alors on prend un meneur type Dallo (vu que Nixon a pas l'air si mal finalement) et un fort 4/5

On aimerait avoir l'avis de Dule [-o<
A priori, il n'y aura qu'une recrue et ça sera un combo peu référencé (vu sur le live)
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Matthieu Marot ‏@MatthieuMarot7 8 minil y a 8 minutes

Le Khimki Moscou devrait verser entre 150.000 et 200.000 euros pour libérer Nobel Boungou colo de sa dernière année de contrat au CSP.

Alors là avec le buy out + l'économie du salaire de NBC, que FF ne vienne pas nous dire qu'il n'y pas de sous pour recruter des joueurs calibrés pro A (je ne pense pas qu'un fort joueur viendra cette année)

Un combo shooter + un 4/5 gobeur de rebonds et roule ma poule :mrgreen: :mrgreen:
Go CSP Go !!!
headcoach
Sophomore

Message par headcoach »

150.000 a 200.00 euros plus ses 17.000 de salaire et les 19.000 de Traore

A FF de ne pas prendre les gens pour des cons .

Il manque un 5 de grande taille , un poste 1 et si possible un 3 .

Zerbo je le compte meme pas .
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

On a donc du budget supplémentaire (on attend confirmation par FF avant de s'emballer :) :) )

voici les potentiels JFL "intéressants" à recruter : Pietrus, Duport, Morandais, Dallo, Inglis, S. Diabate ?

concernant le JNFL, bien malin qui peut donner ne serait ce que le moindre indice : américain ou pays de l'est ? Meneur ou intérieur (depuis le départ de NBC les choses ont peut être changées) ? Niveau pro A, fort ou très fort ? #-o #-o #-o

Réponse le plus vite possible car le début de saison approche
Go CSP Go !!!
Verrouillé