[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Jareck
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Hara-Kiri au SOMB : Germain Castano prend la porte |

Message par Jareck »

Donc on dégage Germain en 2 seconde car c'est la « seule solution » et la on aurait d'un coup assez d'argent pour recruter un poste 4 . On se foutrait pas de notre gueule ?
Jareck
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Hara-Kiri au SOMB : Germain Castano prend la porte |

Message par Jareck »

Et d'ailleurs Michon devient libre , un entraineur avec une philosophie résolument porté vers l'offensive , mais bon on a pas d'argent .... D'ailleurs usbco ce poste 4 JFL ou NJFL car si c'est le second cas j'espère que de Jong ou Gipson seront virés !
J.A.JAV
Sophomore

Message par J.A.JAV »

Bonjour les nordistes.
Petit post pour vous dire que votre batave il n'est pas si mauvais que cela, et montre un bel état d'esprit.
Moi je l'ai trouvé bon hier soir. Il n'a pas eu l'adresse mais c un "chien" en défense.
team SOMB#6
Sophomore

Message par team SOMB#6 »

Le poste 4 en vue est un français ?
pat062
Sophomore

Message par pat062 »

junior m'bida à résilié avec la JDA DIJON, ce serait pas ca notre piste de poste 4 !!!
lolofoirest
Sophomore

Message par lolofoirest »

C'est un poste 5
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

Le message du Coach (oui car il restera toujours notre coach) sur son Facebook woww..
Un très très grand monsieur ..

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... vante.html
pat062
Sophomore

Message par pat062 »

grande classe germain tu resteras a jamais dans nos cœurs chapeau bas gentleman !!!!
ADA CAN DO IT
All Star

Message par ADA CAN DO IT »

La grande classe !
Il inspire vraiment le respect dans ce monde de mercenaires.
Bonne continuation à vous.
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Plus le temps passe, et plus je me dis que c'est un gâchis incroyable :evil:
Image
walt
Franchise Player

Message par walt »

C est sur que ça va faire bizarre de ne pas voir Mr.Castano sur le banc, mais ce sont les risques du métier d entraîneur... Merci pour tout ce qu il à fait et souhaitons lui de rebondir rapidement ailleurs dans un club avec un projet ambitieux ce qui sera sûrement le cas rapidement .
Mais maintenant il faut tourner la page, la priorité est de voir le club sauver sa peau.. mais avec qui ? Depuis l éviction de Mr .castano le club n à quasiment pas communiquer, qui va reprendre l équipe? Le GM , l entraîneur de la réserve ou l entraîneur adjoint qui à déjà diriger des équipes en pro A et pro B ? Ou un entraîneur sur le marché?
Et niveau joueur? Usbco à parlé d un poste 4 en approche ,un jfl? Ou un étranger ce qui signifierait le départ de gibson ou de de jong?
Vu la situation actuelle j'espère que tous ces points seront éclairci rapidement par le club !!
Sur ce ,Bonne année tout le monde !
team SOMB#6
Sophomore

Message par team SOMB#6 »

Jespere aussi des infos à ce sujet
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Olivier Bourgain sera le coach pas Thibaut Wolicki
pat062
Sophomore

Message par pat062 »

Est ce que Duren tiendra sa place demain, il aurait un problème de visa !!!
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Ce soir reprise du championnat après des vacances non méritées pour nos joueurs. On va voir si le boycott qui était annoncé par certaines personnes et partenaires sera suivi d'effet. Je pense que les gens vont se laisser endormir par les belles paroles du président et de notre nouvel entraineur. L'occasion pour ceux qui se rendront à la salle de retrouver une tête bien connue du club dont certains avaient pressenti le retour au SOMB : Junior M'bida, un joueur qu'on avait laissé filer gratos en pensant que la Pro A n'était pas faite pour lui =D> . Dès son départ il nous a montré que le club avait eu tort à son sujet (Cf les deux clowns Anagonye et Murat). Difficile de pronostiquer la rencontre, on est totalement vulnérable après ce triste épisode et nos joueurs sont capables de tout en fonction de leurs lubies. En face, il y a de la qualité au niveau des NJFL (surtout Burton et Jones). Ça promet un beau spectacle en tout cas. Bon match à tous.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
Verrouillé