[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
LE PALIO 24
- Sophomore
-
Lorys
- All Star
-
LE PALIO 24
- Sophomore
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Aurélien reste Périgordin !!
de rien c'est gratuit !Lorys a écrit :Merci
-
franckydu15
- Rookie
Alors là je crois rêver, en fait vous n'êtes jamais content les gars....
Petit rappel : Roberson est le remplaçant poste pour poste et à salaire équivalent de Thomas, et à ce que je sache je n'ai jamais vu Thomas descendre en poste 3 !!!!!!!!! Et désolé pour l'immense joueur qu'il fut, je préfère 100 000 fois un Robertson au fantôme de Thomas et le tout à salaire certainement équivalent, on savait que l'arrêt de carrière de Thomas allait libéré de la masse salarial pour un joueur estampillé ProA, je trouve si cela se confirmait bien entendu que la pioche est excellentissime...
PS : pour ceux qui lisent les messages en diagonal que j'admire énormément Thomas et le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a amené au club....
Petit rappel : Roberson est le remplaçant poste pour poste et à salaire équivalent de Thomas, et à ce que je sache je n'ai jamais vu Thomas descendre en poste 3 !!!!!!!!! Et désolé pour l'immense joueur qu'il fut, je préfère 100 000 fois un Robertson au fantôme de Thomas et le tout à salaire certainement équivalent, on savait que l'arrêt de carrière de Thomas allait libéré de la masse salarial pour un joueur estampillé ProA, je trouve si cela se confirmait bien entendu que la pioche est excellentissime...
PS : pour ceux qui lisent les messages en diagonal que j'admire énormément Thomas et le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a amené au club....
-
franckydu15
- Rookie
Après il demeure 2 postes cruciaux à pourvoir : un 3 et un 5 dominant et si on tire la même pioche qu'avec Roberson je signe des 2 mains..... pour la mène, Michon n'a jamais caché sa préférence pour du 100% frenchie donc pour Pellin ça semble logique, Penser également qu'il va confier la rotation au poste 3 à Aurélien serait sous estimer notre coach, Aurélien peut y dépanner en cas de défaillance mais pas plus, le djeun's pourquoi pas mais je n'y crois pas une seule seconde, on recrutera forcément un poste 3 de devoir , le poste 4 sera lui aussi à pourvoir et là j'aimerai bien un poste 4 physique car Aurélien manque de présence athlétique et on aurait du coup plusieurs options (sauf si Kevin restait mais pour moi il n'est pas suffisamment athlétique pour proposer autre chose qu'Aurélien). Pour le poste 5 je suis d'accord avec le forumeur qui expliquait que ce poste 5 dominant ne sera pas facile à trouver et qu'il nous faudra débourser pas mal de rond pour l'avoir....
-
LE PALIO 24
- Sophomore
ça ne sera plus kévin, il faut regardé du côté de Charleville pour son remplacent !franckydu15 a écrit :le poste 4 sera lui aussi à pourvoir et là j'aimerai bien un poste 4 physique car Aurélien manque de présence athlétique et on aurait du coup plusieurs options (sauf si Kevin restait mais pour moi il n'est pas suffisamment athlétique pour proposer autre chose qu'Aurélien).
-
slag
- All Star
Vu ce qu'il semble se profiler, le point faible de l'équipe sera ce poste 3 avec Sanchez seul.
Pour le moment officiellement on a rien de communiquer par le club sauf la prolongation de Salmon. Tout le reste sont des infos données par la presse et non confirmées par le club alors que des contrats semblent être signés. Je ne comprends vraiment pas cette stratégie de communication et je crois qu'elle est mauvaise. Je me demande aussi pourquoi il y a eu une annonce sur Salmon et pas sur les autres prolongés ou partants...
Pour le moment officiellement on a rien de communiquer par le club sauf la prolongation de Salmon. Tout le reste sont des infos données par la presse et non confirmées par le club alors que des contrats semblent être signés. Je ne comprends vraiment pas cette stratégie de communication et je crois qu'elle est mauvaise. Je me demande aussi pourquoi il y a eu une annonce sur Salmon et pas sur les autres prolongés ou partants...
-
El Genito 24
- All Star
Puis en terme de salaire, entre ce que touchait Thomas la saison dernière et Roberson cette saison y a une marge. Thomas avais accepté de pas mal diminuer son salaire.franckydu15 a écrit :Alors là je crois rêver, en fait vous n'êtes jamais content les gars....
Apres le salaire de Roberson, c'est juste des suppositions (meme si il doit pas être donné), ca m'étonnerais qu'il soit bien plus supérieur que ce qu'on lui avait proposé à Nancy. Comme il est dit du côté de Nancy, si il a refusé au dernier moment c'est qu'on lui a proposé mieux, or Boulazac n'est pas en mesure de faire beaucoup mieux, donc je donne un exemple entre 90k à Nancy et 100k à Boulazac, vaut mieux choisir peut être le 90k en ProA, meme si on se base uniquement sur les 100k à Boulazac, ca ne vaut pas le coup, parce que la différence pour lui n'est pas énorme mais il a la possibilité de jouer en Proa. Tout ça pour dire que j'ai des sérieux doutes contre ceux qui disent que son choix a été guidé par l'argent. Moi je pense surtout qu'il a apprécié son court passage à Boulazac, il voulait peut être se stabiliser dans un club où il se sent bien (contrat de 2ans) puis c'est tout.
-
ptitlouis
- Franchise Player
+1 avec EL genito
Puis comme la com' est famélique, on suppute on extrapole ....
qui dit que c'est un choix financier, c'est pê aussi un choix de cœur
Pê que l'autre US est un de ses potes ...
Bref on nous cache tout, on nous dit rien
Go BBD !!
-
enzo24
- Franchise Player
ptitlouis a écrit :+1 avec EL genito
Par contre on sait très bien le prix des places et des abonnements !!!!! ça pas mis longtemps a sortir ce genre d'info !
-
ptitlouis
- Franchise Player
Et en plus ils espèrent attirés le chaland avec leur belle com et les beaux noms et Cv qu'ils ont sous le coude ...
Go BBD !!
-
bilba24
- All Star
C est bien pour ça que l on voit que tout reste à faire dans ce club, ,à condition d avoir les gens compétents pour ! On va arriver à croire qu il y a une guerre avec les médias aussi ! Inquiétant tout ça !
-
ptitlouis
- Franchise Player
Inquiétant ??? non
je crois tout simplement qu'ils sont restés bloqués à l’étage proB milieu/bas de tableau et que l'aspect
professionnel de l'ombre ne les effleure pas plus qu'un lointain gratoulli imperceptible !!
Bref de la soupe
je crois tout simplement qu'ils sont restés bloqués à l’étage proB milieu/bas de tableau et que l'aspect
professionnel de l'ombre ne les effleure pas plus qu'un lointain gratoulli imperceptible !!
Bref de la soupe
Go BBD !!
-
Raf24
- Franchise Player
Je ne pense pas que les personnes de la com décident de quoi que se soit dans ce club. Ils communiquent ce qu'on leur dit et quand on leur dit je pense.
Si on a pas d'info c'est la volonté du president et du coach.
J'en viens a me demander si il y a vraiment eu des (re)signatures..
Si on a pas d'info c'est la volonté du president et du coach.
J'en viens a me demander si il y a vraiment eu des (re)signatures..