[ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé

SELON VOUS, QUEL SERA LE CLASSEMENT DE L'ESSM LE PORTEL?

Le sondage s’est terminé le sam. 31 janv. 2015 6:42

Top 4
8
18%
Play-Offs (entre la 2° et la 9° place)
23
52%
Maintien
9
20%
Relégation en NM1
4
9%

Nombre total de votes : 44

goeland
Rookie

Re: [ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015

Message par goeland »

B. Mangin a resigné en cours de saison pour 2 ans, ce n'est pas pour partir tout comme Mathieu (si c'est pour aller en proA et ne jouer que 2 mn, ça ne les intéresse pas. Tout comme Donaldson qui a resigné à condition d'avoir une belle équipe la saison prochaine. Et ils sont à fond dans le projet E. Girard.
Mais bon, c'est vrai que le pseudo ESSM-SOMB m'interpelle. N'y aurait il pas un lien de parenté avec Boyorouge ?
Et en plus, tu ne supposes même pas qu'ils vont partir, tu affirmes, ce qui n'est pas du tout la même chose. Bientôt, tu vas nous dire qu'ils vont signer au SMOB !!!!!! Allez, restes bien au chaud chez toi de l'autre côté de la liane !!!!!
ESSM-SOMB
Rookie

Message par ESSM-SOMB »

goeland a écrit :B. Mangin a resigné en cours de saison pour 2 ans, ce n'est pas pour partir tout comme Mathieu (si c'est pour aller en proA et ne jouer que 2 mn, ça ne les intéresse pas. Tout comme Donaldson qui a resigné à condition d'avoir une belle équipe la saison prochaine. Et ils sont à fond dans le projet E. Girard.
Mais bon, c'est vrai que le pseudo ESSM-SOMB m'interpelle. N'y aurait il pas un lien de parenté avec Boyorouge ?
Et en plus, tu ne supposes même pas qu'ils vont partir, tu affirmes, ce qui n'est pas du tout la même chose. Bientôt, tu vas nous dire qu'ils vont signer au SMOB !!!!!! Allez, restes bien au chaud chez toi de l'autre côté de la liane !!!!!
Rien à voir avec BOYOROUGE mais bon, je souhaite de tout coeur qu'ils restent , ce qui ferait la meilleure base de PROB pour repartir (avec MARQUIS,DONALDSON,CHATUANT et CHERIET), simplement je confirme que nous aurons beaucoup de mal à les garder, en raison de leur clause PROA.Je souhaite de tout cœur que l'ESSM puisse jouer la montée dans leur nouveau chaudron, simplement ,ils ont une clause PROA et je les vois partir dès maintenant, ce n'est que mon avis et j'espère en tout cas me tromper.
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

bravo goeland les chiens reaboient et la caravane repasse
josse
Sophomore

Message par josse »

les deux joueurs sont contactés (plusieurs Pro A sur eux) après ils sont assez intelligents pour prendre la meilleure décision pour leur carrière.

perdre les deux seraient un coup dur mais bon c'est la loi du sport...et la loi de notre parcours en coupe de france
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Mangin ne partirai pas mais wojciechowski par contre ..... ca va être tres chaud de le garder , il est très courtisé par des pro a et ce n'est pas du tout une rumeur
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Oui ça on le sait, mais de l'intéressé lui même, il reste, après les contrats et tout le tafouin on connais, comme les soi disantes personne confier au secret de dieu
goeland
Rookie

Message par goeland »

Merci Chaïko, c'est bien ce qu'il m'avait dit lors du dernier match. Maintenant, il peut y avoir retournement mais perso, à quoi bonh partir en proA si c'est pour cirer le banc.
Donc laissons les chiens gueuler et la caravane passer !!!!!
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

nous ne sommes encore qu'au mois de mai. il va encore passer beaucoup d'eau sous les ponts d'ici le debut du championnat
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

yes yes yes , qualification dans la douleur ,,, et merci denain =D> =D> =D>
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Bravo à toute l'équipe pour cette qualification !
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

Quel suspence" apres avoir eu 16 points d' avance enfin l'essentiel est preserve
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Peu importe la manière, on est en PO pour la 5eme foi en 8 saisons de PROB , la participation aux PO coupler a la finale de CDF , fait donc de cette saison une saison réussi, maintenant jouons libéré cela nous réussi tellement bien cette année
chicoland
All Star

Message par chicoland »

ESSM-SOMB
Rookie

Message par ESSM-SOMB »

Et voilà ! je me suis fais ahurir par quelques personnes sur ce forum quand j'ai annoncé les transferts de mathieu et de Mangin.........
Je confirme : ni l'un ni l'autre ne seront au portel l'an prochain, ce qui n'est que logique lorsque l'on voit leur saison........
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Ils annoncent 5 ans de contrat... je le verrais bien signer à Limoges mais rester au Portel... une 2ème belle année, avec un vrai temps de jeu et des responsabilités, ce serait bien mieux que 10 minutes en pro A
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé