[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
scavo51
- Franchise Player
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - Muhamed Pasalic au CCRB
frederic adjiwanou de retour sur les parquets... c'est cool pour lui...
-
scavo51
- Franchise Player
Guy-Marc Michel , Kim Tillie, Sylvère Bryan, Aaron Cel, Tarik Kirskay, Ali Traore sont les seuls 4/5 francais de l'etranger de niveau acceptable... mais sont-ils tous pour autant JFL bien que de nationalité francaise... ?
Modifié en dernier par scavo51 le mar. 02 juil. 2013 21:12, modifié 1 fois.
-
spinaltap
- Franchise Player
Craven est loin d'être mauvais. Voir ses précédentes saisons à Clermont ou à Dijon. On verra si, comme lui il y a deux ans, Pasalic est capable d'emmener son équipe en Pro A. Je l'espère, son profil est intéressant. Maintenant, j'aimerais que le club joue un peu + la sécurité sur ses dernières recrues. Au moins au poste de pivot.rondo a écrit :Et dire que certains osaient évoquer le nom de Craven... Heureusement Antic a des bons plans et arrive à attirer ce genre de joueur. D'ailleurs initialement il était prévu en cas de montée en pro A. Et on ne va quand même lui reprocher d'aller faire l'euro alors que nous français, on peste lorsque les clubs rechignent à nous laisser nos internationnaux. Même si c'est vrai que son poste clé va réclamer du temps avec ses coéquipiers.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Qu'est ce qu'on appelle la sécurité? Si 12pts 3ass à la grecque à l'Aris c'est pas la sécurité, je sais pas ce qu'il faut.
Avec n'importe quel joueur, t'es pas à l'abri d'une surprise : cf Poupet l'an dernier, Carter l'année d'avant et de très nombreux autres joueurs qui avaient bien tourné dans une équipe, un système, et qui se sont plantés dans le même championnat avec une autre équipe
Avec n'importe quel joueur, t'es pas à l'abri d'une surprise : cf Poupet l'an dernier, Carter l'année d'avant et de très nombreux autres joueurs qui avaient bien tourné dans une équipe, un système, et qui se sont plantés dans le même championnat avec une autre équipe
-
fanyoda
- All Star
En proA, il y a aussi Max Kougere, poste 2/3 mais là aussi ça me parait impossible.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
scavo51
- Franchise Player
comme toujours, y'a ceux qu'on cite et celui qu'ils vont prendre...
-
vinz 1st
- All Star
En meme temps, à citer Cel, Kirksay, Tillie, Traoré, et autres joueurs de niveau ACCEPTABLE (...), on va forcément prendre un autre joueur... meme les gros clubs de proA ont du mal à attirer ce genre de joueur, international ou borderline. Alors un club de proB...comme toujours, y'a ceux qu'on cite et celui qu'ils vont prendre...
Faut arrêter de se faire des gros films aussi hein. Comme si les JFL restants avaient pas le niveau proB
-
scavo51
- Franchise Player
tu penses serieusement que je faisais allusion a ceux que je citais moi... Bien evidemment, que je sais qu'ils ne viendront pas...
Je faisais allusion aux meneurs de proB qu'on a cité avant.
Et qui aurait pu predire les années passées, les arrivées de Mels, Kebengele, Burrel, Johnson par exemple...
Meme Carter, on ne l'avait pas vu venir...
Je remarque juste que le club a pour habitude de nous denicher des joueurs comme elle l'a fait avec pasalic. Je ne pense pas que beaucoup le connaissait avant le recrutement...
Peut etre que ce sera quelqu'un que l'on connait qui viendra prendre la derniere place de JFL... Mais le club est aussi capable de nous denicher un francais qui joue au Venezuela ou au Yemen...
Je faisais allusion aux meneurs de proB qu'on a cité avant.
Et qui aurait pu predire les années passées, les arrivées de Mels, Kebengele, Burrel, Johnson par exemple...
Meme Carter, on ne l'avait pas vu venir...
Je remarque juste que le club a pour habitude de nous denicher des joueurs comme elle l'a fait avec pasalic. Je ne pense pas que beaucoup le connaissait avant le recrutement...
Peut etre que ce sera quelqu'un que l'on connait qui viendra prendre la derniere place de JFL... Mais le club est aussi capable de nous denicher un francais qui joue au Venezuela ou au Yemen...
-
scavo51
- Franchise Player
puis je listais les joueurs francais joaunt a l'etranger qui ont un niveau acceptable... Les autres francais de l'etranger, (mis a part ceux de NBA, ou de NCAA qui finiront leur cursus, ou les Lauvergne, Heurtel, Westerman , causeur, etc ) sont plutot légers je trouve...
Comme certains faisaient quelques prévisions et listes de JFL francais encore disponibles, j'ai regardé les expatriés... Et visiblement, ce sera un joueur de ProB ou de ProA qui risque de venir vu les joueurs expatriés...
Et c'est là que je rajoute: Et encore le club est capable de nous dénicher un joueur auquel on ne s'attendait pas... Je ne suis pas sûr que beaucoup connaissaient Mels avant qu'il signe chez nous...
Il y'a ceux auquels on pense, et ceux que le club recrute...
C'etait plutot un compliment... Je les trouve plutot doué pour trouver des joueurs de qualités...
Mais je suis d'accord sur le fait que je me suis mal exprimé, excuse moi.
Comme certains faisaient quelques prévisions et listes de JFL francais encore disponibles, j'ai regardé les expatriés... Et visiblement, ce sera un joueur de ProB ou de ProA qui risque de venir vu les joueurs expatriés...
Et c'est là que je rajoute: Et encore le club est capable de nous dénicher un joueur auquel on ne s'attendait pas... Je ne suis pas sûr que beaucoup connaissaient Mels avant qu'il signe chez nous...
Il y'a ceux auquels on pense, et ceux que le club recrute...
C'etait plutot un compliment... Je les trouve plutot doué pour trouver des joueurs de qualités...
Mais je suis d'accord sur le fait que je me suis mal exprimé, excuse moi.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Je le disais vraiment en blaguant mais Moiso, c'est encore moins farfelu que Kirksay, Traore ou Tillie comme nom...
Du coup, si le club est farfelu, t'as pas dû regarder assez loin dans les expat.
De toute façon, w8 & see.
Y'a encore beaucoup de joueurs libres en ProA, y'aura forcément des déçus, et si c'est pas un joueur de ProA, c'est comme ça. De toute façon, je l'ai déjà dit mais ce sont les 3 NJFL qui font la réussite ou non d'une saison.
Du coup, si le club est farfelu, t'as pas dû regarder assez loin dans les expat.
De toute façon, w8 & see.
Y'a encore beaucoup de joueurs libres en ProA, y'aura forcément des déçus, et si c'est pas un joueur de ProA, c'est comme ça. De toute façon, je l'ai déjà dit mais ce sont les 3 NJFL qui font la réussite ou non d'une saison.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Ben oui pourquoi pas...scavo51 a écrit : Le très gros coup serait de signer quelqu'un comme Ali Traoré ou Flo Pietrus pour le dernier poste JFL... Mais c'est impossible...
Sinon Alexis Ajinca non ? Soyez un minimum réaliste...
-
scavo51
- Franchise Player
ca c'etait de l'humour...
On est en ProB... on ne fait réver personne... on n'a aucun palmares... deux villes pas tres attirantes... un public pas excellent... un entraineur qui peut inquieter certains joueurs... des infrastructures en cours de perfectionnement... etc etc etc
T'inquietes que j'ai bien conscience de là où je vis...
On est en ProB... on ne fait réver personne... on n'a aucun palmares... deux villes pas tres attirantes... un public pas excellent... un entraineur qui peut inquieter certains joueurs... des infrastructures en cours de perfectionnement... etc etc etc
T'inquietes que j'ai bien conscience de là où je vis...
-
scavo51
- Franchise Player
je l'ai bien vu Moiso... mais bon... il fait parti selon moi de ceux qui n'ont pas le niveau de la proB
-
scavo51
- Franchise Player
http://www.eurobasket.com/France/basket ... Abroad.asp
Liste des français jouant et coachant à l'etranger...
Liste des français jouant et coachant à l'etranger...
-
scavo51
- Franchise Player
Moiso tournait a 30% aux Lancers francs... y'a 1 an et demi...
Modifié en dernier par scavo51 le mer. 03 juil. 2013 9:59, modifié 1 fois.