[ANTIBES] Au revoir et merci, on repassera à l'occaz' !

Modérateur : Modérateurs Pro A

MartialH
Franchise Player

Re: [ANTIBES] Au revoir et merci, on repassera à l'occaz' !

Message par MartialH »

Un peu de lecture. Le groupe de supporters les White Sharks sont sur Magsport06 : http://www.magsport06.fr/basket/decepti ... ite-sharks
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Boo a écrit :Dommage que la tune belge ne vous ai pas profitée.... Retour à la case départ. Une belle lutte en parspective l'an prochain entre millionnaires :lol: Monaco nous comprendra.
C'est ça ! :) En tout cas ça nous promet de beaux derbys. Entre Monaco, Fos-sur-Mer, le HTV et St-Vallier (s'ils se maintiennent et bien que ça soit plus loin), on va pouvoir faire des déplacements sympas !
MartialH
Franchise Player

Message par MartialH »

Une nouvelle ère pour Antibes ? Julien Espinosa s'exprime longuement sur Magsport06 : http://www.magsport06.fr/basket/nouvell ... ur-antibes
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

le passage à 18 clubs sera confirmé courant Juin. Antibes repêché ?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Piranhas a écrit :le passage à 18 clubs sera confirmé courant Juin. Antibes repêché ?
Mouais, faut pas se réjouire trop vite ! Et si c'était le cas, encore faudrait-il reconstruire une équipe qui tienne la route en Pro A...
ELAN64390
Sophomore

Message par ELAN64390 »

Piranhas a écrit :le passage à 18 clubs sera confirmé courant Juin. Antibes repêché ?
Normalement, d'apres ce que j'ai compris, les equipes qui descendent n'ont pas le droit d'être accréditer d'une wild card... Bon courage en PROB
seb78
All Star

Message par seb78 »

ELAN64390 a écrit :
Normalement, d'apres ce que j'ai compris, les equipes qui descendent n'ont pas le droit d'être accréditer d'une wild card... Bon courage en PROB
Sauf que la LNB décide arbitrairement, en fonction des événements, des modalités du réglement.
C'est du jamais vu ...
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

seb78 a écrit :
ELAN64390 a écrit :
Sauf que la LNB décide arbitrairement, en fonction des événements, des modalités du réglement.
C'est du jamais vu ...
si WC elles se partageront entre rouen, fos/marseille et antibes. je pense que cela ne fait aucun doute.
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Il ne fait aucun doute qu'Antibes (pas plus que Roanne) ne bénéficiera d'une "wild-card" si la LNB décide d'en attribuer... ce qui semble se dessiner.
Cette année les "WC" ne concerneront que les clubs de ProB (http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... 1415/2013/) et notamment 4 d'entre eux qui ont fait acte de candidature : Châlons-Reims, Provence Basket (Fos-Marseille), Saint-Quentin, Rouen (http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... sket/2014/). Faites vos pronostics ! :wink:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Honoré a écrit :Il ne fait aucun doute qu'Antibes (pas plus que Roanne) ne bénéficiera d'une "wild-card" si la LNB décide d'en attribuer... ce qui semble se dessiner.
Cette année les "WC" ne concerneront que les clubs de ProB (http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... 1415/2013/) et notamment 4 d'entre eux qui ont fait acte de candidature : Châlons-Reims, Provence Basket (Fos-Marseille), Saint-Quentin, Rouen (http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... sket/2014/). Faites vos pronostics ! :wink:
Soit un des deux favoris pour la montée suite au PO (ce qui l’exclurait), le 7eme (dont les matchs à Marseille n'ont pas été une grande réussite), le 10eme et le... 14eme.
Waou ça fait rêver !
Franchement juste n'importe quoi autant j'aime pas le principe mais si passer à 18 est important, privilégions les équipes qui descendent : Antibes et Roanne, ce qu'on fait quand il manque un équipe d'ailleurs.
Honoré
All Star

Message par Honoré »

RoPéCroZ a écrit :
Honoré a écrit :Il ne fait aucun doute qu'Antibes (pas plus que Roanne) ne bénéficiera d'une "wild-card" si la LNB décide d'en attribuer... ce qui semble se dessiner.
Soit un des deux favoris pour la montée suite au PO (ce qui l’exclurait), le 7eme (dont les matchs à Marseille n'ont pas été une grande réussite), le 10eme et le... 14eme.
Waou ça fait rêver !
Franchement juste n'importe quoi autant j'aime pas le principe mais si passer à 18 est important, privilégions les équipes qui descendent : Antibes et Roanne, ce qu'on fait quand il manque un équipe d'ailleurs.
Ainsi va la LNB et sa conception des compétitions sportives... :lol:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

On va finir par en arriver à une ligue fermée comme en NBA.

J'étais pas fan du système de wild-cards la saison dernière, je ne le suis pas non plus cette saison, et si ça devait nous profiter ben tant mieux pour nous, faut être honnête, mais bon on oublie le sport et on privilégie uniquement des domaines extra-sportifs qui sorrtent du cadre déontologique originel. Le Havre a passé au moins 8 saisons à se battre pour son maintien et, autant que je me souvienne, n'a jamais imaginé une seule seconde pouvoir bénéficier d'un coup de pouce de la ligue. Mais bon c'est comme ça...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

De Jong vers Cholet un commentaire sur sa saison ?
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Franck44 a écrit :De Jong vers Cholet un commentaire sur sa saison ?
Ben écoute compte tenu de notre saison, de notre faiblesse au poste 5 et du fait qu'il sortait d'une saison quasi-vierge, on a pas grand chose à lui reprocher. Côtés plus : un bon shoot, sa taille qu'il devrait mettre un peu plus à profit, pas mal non plus aux lancers-francs pour un grand poste 5. Côtés moins : un manque d'agressivité mais c'est venu en fin de saison. Egalement un manque de mobilité, et on m'a dit qu'humainement il était pas top, mais bon ça je peux pas te le confirmer. Mais je pense que Cholet est une bonne opportunité pour lui.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Mi-K a écrit :
Franck44 a écrit :De Jong vers Cholet un commentaire sur sa saison ?
Ben écoute compte tenu de notre saison, de notre faiblesse au poste 5 et du fait qu'il sortait d'une saison quasi-vierge, on a pas grand chose à lui reprocher. Côtés plus : un bon shoot, sa taille qu'il devrait mettre un peu plus à profit, pas mal non plus aux lancers-francs pour un grand poste 5. Côtés moins : un manque d'agressivité mais c'est venu en fin de saison. Egalement un manque de mobilité, et on m'a dit qu'humainement il était pas top, mais bon ça je peux pas te le confirmer. Mais je pense que Cholet est une bonne opportunité pour lui.
euh sur le côté humain j'ai eu au contraire que de bons échos lors de son passage chez nous
Verrouillé