E14 OLIVET 2 / DREUX
E7 CES TOURS / BOIGNY
D34 CJMBB 3 / MONTS 2
D5 JOCONDIEN / AMBOISE NAZELLES
D24 SAINT-SULPICE / MONTARGIS
D26 SAINT PIERRE / SARAN 2
Modérateur : Modérateurs LFB
Si bien arbitré, car a Amboise ça n'a pas été le cas, d'après le journaliste et Mr MadecKrumm a écrit :Voici les petits pronos du week-end, bons matchs à tous !!!
E14 OLIVET 2 / DREUXDreux a une belle équipe et une belle adresse. Je ne connais pas encore Olivet 2.. On verra bien...
E7 CES TOURS / BOIGNYBoigny est puissant à l'intérieur, je les sens bien sur ce match.
D34 CJMBB 3 / MONTS 2Premier match au Prado 1, volonté de bien faire, envie de gagner. J'ai toujours sous estimé sur mes précédents pronos... Cette fois aussi j'espère..
![]()
D5 JOCONDIEN / AMBOISE NAZELLESGrosse hésitation.. à mons avis cela va être serré..
D24 SAINT-SULPICE / MONTARGISVictoire à domicile de Saint-Sulpice, sans soucis je pense...
D26 SAINT PIERRE / SARAN 2Tout dépend de l'effectif de Saran. Si l'équipe est au complet, cela va jouer (elles m'avaient vraiment fait bonne impression chez elles) mais Saint-Pierre est tellement au-dessus cette saison que cela devrait être une formalité au final.
Je ne pense pas que c'était fait pour être irrespectueux, bien au contraire même mais bon retraité37 nous dira ça je penseMarion BESSON a écrit :Retraité 37, ce n'est pas parce que l'on a 43 ans que l'on ne sait plus courir. Donc non, malgré une possible boîte sur Dessi, ça ne l'arrêtera pas.
Exact nutz ce n' est pas du tout irrespectueuxnutz a écrit :Je ne pense pas que c'était fait pour être irrespectueux, bien au contraire même mais bon retraité37 nous dira ça je penseMarion BESSON a écrit :Retraité 37, ce n'est pas parce que l'on a 43 ans que l'on ne sait plus courir. Donc non, malgré une possible boîte sur Dessi, ça ne l'arrêtera pas.
En tout cas ça a permis ton inscription donc bienvenue à toi Marion
Il est tard je ferai la tendance définitive demain
retraité 37 a écrit :Exact nutz ce n' est pas du tout irrespectueuxnutz a écrit :Je ne pense pas que c'était fait pour être irrespectueux, bien au contraire même mais bon retraité37 nous dira ça je penseMarion BESSON a écrit :Retraité 37, ce n'est pas parce que l'on a 43 ans que l'on ne sait plus courir. Donc non, malgré une possible boîte sur Dessi, ça ne l'arrêtera pas.
En tout cas ça a permis ton inscription donc bienvenue à toi Marion
Il est tard je ferai la tendance définitive demain, en tout cas m'ont intervention a fait réagir et bienvenu a toi Marion, en espérant que tu nous mette un com dimanche soir sur le match
![]()
ps: je voit que l'on est quand même très lu sur se forum et j'en connaît d'autre de plusieurs clubs, mais qui n'osent poster..........
C'est certain, je pense qu'on ne se rend pas compte à quel point on est luretraité 37 a écrit :ps: je voit que l'on est quand même très lu sur se forum et j'en connaît d'autre de plusieurs clubs, mais qui n'osent poster..........