[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle équipe va monter en NF3 ?

ST SULPICE
8
33%
ST PIERRE DES CORPS
15
63%
JOUE-LES-TOURS
1
4%

Nombre total de votes : 24

Krumm
Sophomore

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Message par Krumm »

Voici les petits pronos du week-end, bons matchs à tous !!!

E14 OLIVET 2 / DREUX :arrow: Dreux a une belle équipe et une belle adresse. Je ne connais pas encore Olivet 2.. On verra bien...
E7 CES TOURS / BOIGNY :arrow: Boigny est puissant à l'intérieur, je les sens bien sur ce match.
D34 CJMBB 3 / MONTS 2 :arrow: Premier match au Prado 1, volonté de bien faire, envie de gagner. J'ai toujours sous estimé sur mes précédents pronos... Cette fois aussi j'espère.. :D
D5 JOCONDIEN / AMBOISE NAZELLES :arrow: Grosse hésitation.. à mons avis cela va être serré..
D24 SAINT-SULPICE / MONTARGIS :arrow: Victoire à domicile de Saint-Sulpice, sans soucis je pense...
D26 SAINT PIERRE / SARAN 2 :arrow: Tout dépend de l'effectif de Saran. Si l'équipe est au complet, cela va jouer (elles m'avaient vraiment fait bonne impression chez elles) mais Saint-Pierre est tellement au-dessus cette saison que cela devrait être une formalité au final. :mrgreen:
Site officiel du CJM Bourges Basket Amateur
http://www.cjmbb.fr
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Krumm a écrit :Voici les petits pronos du week-end, bons matchs à tous !!!

E14 OLIVET 2 / DREUX :arrow: Dreux a une belle équipe et une belle adresse. Je ne connais pas encore Olivet 2.. On verra bien...
E7 CES TOURS / BOIGNY :arrow: Boigny est puissant à l'intérieur, je les sens bien sur ce match.
D34 CJMBB 3 / MONTS 2 :arrow: Premier match au Prado 1, volonté de bien faire, envie de gagner. J'ai toujours sous estimé sur mes précédents pronos... Cette fois aussi j'espère.. :D
D5 JOCONDIEN / AMBOISE NAZELLES :arrow: Grosse hésitation.. à mons avis cela va être serré..
D24 SAINT-SULPICE / MONTARGIS :arrow: Victoire à domicile de Saint-Sulpice, sans soucis je pense...
D26 SAINT PIERRE / SARAN 2 :arrow: Tout dépend de l'effectif de Saran. Si l'équipe est au complet, cela va jouer (elles m'avaient vraiment fait bonne impression chez elles) mais Saint-Pierre est tellement au-dessus cette saison que cela devrait être une formalité au final. :mrgreen:
Si bien arbitré, car a Amboise ça n'a pas été le cas, d'après le journaliste et Mr Madec #-o
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 37

Ces Tours - Boigny
Le Cest pourrait profiter de la spirale infernale de Boigny et passer en bilan positif, grâce à leur victoire à Dreux la semaine passée.

Bourges - Monts
Monts n'a pas la partie facile en ce moment. Bourges prend la suite de Joué contre qui les Montoises ont subi une véritable panne d'adresse. « Les deux équipes se valaient, mais c'est impossible de gagner quand ne met pas un calot », regrette Médéric Pion. Son équipe affrontera à nouveau une formation invaincue.

Joué-lès-Tours - Amboise
Quatre victoires en autant de matchs pour Joué. Au vu de l'effectif réduit, c'est une belle surprise. Anguelova a joué son 3e match de suite la semaine passée. Cela devrait durer tant que la rotation sera si réduite. « Une nouvelle joueuse est indisponible. On n'a pas encore joué contre les grosses équipes. Maintenant on sait juste qu'on peut viser la quatrième place », prévoit Anguelova. Elles accueillent Amboise, tout auréolée de sa récente victoire contre Saint-Sulpice.
Match à Marcel-Cerdan

Saint-Pierre - Saran
Il faudra attendre quelques journées pour voir Saint-Pierre croiser la route d'un rival direct pour la première place. Attention à ne pas s'endormir d'ici là.

NR du 41

Saint-Sulpice (4e, 7 pts) Montargis (7e, 6 pts)
Dimanche 15 h 30, Michel Aucante.
Après une première défaite qui est restée en travers de la gorge de Thierry Madec et de ses joueuses ils vont avoir l'occasion de se refaire une santé dans leur salle. La venue de Montargis leur en donne une belle occasion. Méfiance tout de même car les joueuses ont un bilan équilibré. Les Sulpiciennes devront faire un match plein pour tenter de faire rapidement la différence et ne pas mettre leurs adversaires en confiance.
ôteball
Rookie

Message par ôteball »

D2 OLIVET 2 / DREUX
E7 CES TOURS / BOIGNY
D18 CJMBB 3 / MONTS 2
D12 JOCONDIEN / AMBOISE NAZELLES
D11 SAINT-SULPICE / MONTARGIS : on connait tous les journalistes...les infos que j'ai eu des filles de St Sulp, même s'il y a eu beaucoup de fautes de sifflés, c'est que ces fautes étaient méritées. Cela n'empêche pas de pouvoir être déçu d'un match...Et les Loir-et-chériens se moquent de savoir si Amboise a fait un bon match, même si c'est le cas. Ce n'est pas la nouvelle république de l'Indre et Loire...
D27 SAINT PIERRE / SARAN 2
bérruyère#11
Sophomore

Message par bérruyère#11 »

D6 OLIVET 2 / DREUX
E7 CES TOURS / BOIGNY
D17 CJMBB 3 / MONTS 2
D9 JOCONDIEN / AMBOISE NAZELLES
D21 SAINT-SULPICE / MONTARGIS
D34 SAINT PIERRE / SARAN 2
gaff
All Star

Message par gaff »

D5 OLIVET 2 / DREUX, comme ça, on va dire solidarité départementale
E5 CES TOURS / BOIGNY pour prendre mes distances avec Zenzen aux pronos et parce que j'y crois
D25 CJMBB 3 / MONTS 2 le CJM toujours solide. au fait petite question Krumm : la zone c'est tout le temps ou c'était lié au profil de Boigny ?
D5 JOCONDIEN / AMBOISE NAZELLES sur leur dynamique
D15 SAINT-SULPICE / MONTARGIS St Sulpice va avoir la rage au ventre, dommage pour Nutzette qui semble en pleine forme
D25 SAINT PIERRE / SARAN 2 le rouleau compresseur poursuit sur sa lancée
Marion BESSON
Sophomore

Message par Marion BESSON »

Retraité 37, ce n'est pas parce que l'on a 43 ans que l'on ne sait plus courir. Donc non, malgré une possible boîte sur Dessi, ça ne l'arrêtera pas.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Marion BESSON a écrit :Retraité 37, ce n'est pas parce que l'on a 43 ans que l'on ne sait plus courir. Donc non, malgré une possible boîte sur Dessi, ça ne l'arrêtera pas.
Je ne pense pas que c'était fait pour être irrespectueux, bien au contraire même mais bon retraité37 nous dira ça je pense

En tout cas ça a permis ton inscription donc bienvenue à toi Marion

Il est tard je ferai la tendance définitive demain :bounce:
retraité 37
All Star

nutz a écrit :
Marion BESSON a écrit :Retraité 37, ce n'est pas parce que l'on a 43 ans que l'on ne sait plus courir. Donc non, malgré une possible boîte sur Dessi, ça ne l'arrêtera pas.
Je ne pense pas que c'était fait pour être irrespectueux, bien au contraire même mais bon retraité37 nous dira ça je pense

Exact nutz ce n' est pas du tout irrespectueux [-X , en tout cas m'ont intervention a fait réagir et bienvenu a toi Marion, en espérant que tu nous mette un com dimanche soir sur le match :wink:
ps: je voit que l'on est quand même très lu sur se forum et j'en connaît d'autre de plusieurs clubs, mais qui n'osent poster.......... :mrgreen:
Marion BESSON
Sophomore

Message par Marion BESSON »

retraité 37 a écrit :
nutz a écrit :

Exact nutz ce n' est pas du tout irrespectueux [-X , en tout cas m'ont intervention a fait réagir et bienvenu a toi Marion, en espérant que tu nous mette un com dimanche soir sur le match :wink:
ps: je voit que l'on est quand même très lu sur se forum et j'en connaît d'autre de plusieurs clubs, mais qui n'osent poster.......... :mrgreen:

Il est logique que ton intervention fasse réagir surtout pour moi qui joue avec elle. Si j'ai le temps, oui je posterai un message sur notre match que la victoire soit pour Amboise ou pour nous. Que le meilleur gagne :D
retraité 37
All Star

c cool merci Marion, car je ne serai pas présent au match.
Krumm
Sophomore

Message par Krumm »

Pour Gaff : tout dépend des joueuses et du jeu des adversaires du jour.
A Boigny, c'était surtout pour économiser une de mes intérieures diminuée, qui du reste est blessée suite à la rencontre.. et pour contrer le secteur intérieur de Boigny qui est le point fort de cette équipe, à mon avis..
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :ps: je voit que l'on est quand même très lu sur se forum et j'en connaît d'autre de plusieurs clubs, mais qui n'osent poster.......... :mrgreen:
C'est certain, je pense qu'on ne se rend pas compte à quel point on est lu :-k du coup c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas plus nombreux à poster :roll:

Tendance après 15 pronos

OLIVET 2 / DREUX 8-7
CES TOURS / BOIGNY 8-7
CJMBB 3 / MONTS 2 15-0
JOCONDIEN / AMBOISE NAZELLES 10-5
SAINT-SULPICE / MONTARGIS 14-1
SAINT PIERRE / SARAN 2 15-0

Match joker
bouchon :arrow: JOCONDIEN / AMBOISE NAZELLES

Changement de tendance pour Olivet / Dreux, a priori 2 matchs serrés :bounce:
KIM-Sev
Sophomore

Message par KIM-Sev »

Ah j'ai eu du mal à retrouver mon mot de passe après 1 an sous silence mais me revoilà!!! Je vois qu'il y a toujours les habitués ça fait plaisir et des nouveaux que je vais découvrir! Bon match à tous pour demain que se soit en joueuses ou supporters ....faites vous plaisir!!!
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

Tes pronos le rocher et même pas un mot sur ton "accueil" à Montargis [-( :mrgreen:

Désolé Nutz! :oops: :oops: C'est toujours un plaisir de te croiser (de plus en plus accompagné au fil des années... :mrgreen: :sign12: :sign12: :sign12: ). J'ai gardé ton petit "cadeau" pour qu'on puisse l'utiliser la prochaine fois qu'on se croisera :wink: . Sympa aussi de pouvoir discuter avec des collègues avec qui le courant passe bien comme Union 45 =D> . Et bien sûr un bohneur de découvrir Montargis sans...NEIGE! :mrgreen: Du coup, le retour fut long mais agréable car c'était l'anniv d'une de nos joueuses qui avait prévu ce qu'il fallait :-" :drunken: , d'autant que les garçons du club voyageaient avec nous :3some:
Pour info, oui retraité 37, Lulu sera bien dans le groupe cet am (elle jouait déjà contre Montargis).
Bon match à tous!
Verrouillé