[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
basketophile
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 +100 sisi nous aussi on peut

Message par basketophile »

Y a retransmission sur opal'tv?
Ca serait vraiment cool...
[-o< [-o< [-o< [-o<
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

basketophile a écrit :Y a retransmission sur opal'tv?
[-o< [-o< [-o< [-o<
Malheureusement non. Confirmé sur FB par un journaliste de la chaîne qu'avec l'affluence et la configuration de la salle Damrémont ce n'est pas possible
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

bloodgold a écrit :
basketophile a écrit :Y a retransmission sur opal'tv?
[-o< [-o< [-o< [-o<

Malheureusement non. Confirmé sur FB par un journaliste de la chaîne qu'avec l'affluence et la configuration de la salle Damrémont ce n'est pas possible

L'affluence de la configuration de la salle ???? Serait-ce à dire que les places debout vendues par le somb ne répondraient pas aux normes de la lnb? Mais il faut dire qu'avec l'inspecteur gadget OB, celui qui a le bras long auprès de la ligue, plus rien ne nous étonne.....
bloodgold
All Star

Re: DERBY DERBY DERBY !!!!!!

Message par bloodgold »

Qu'est-ce que tu nous as fait Chaiko?
Il n'y a plus le nom de notre équipe dans le titre du topic :mrgreen:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Vince tes vraiment une rageuse :) une vraie ptite folle pas contente ! Après tout ça reste une place debout chef , tu vas pas en mourir
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Et puis toi tas le bras long aussi "chez Michel" ! Tu peux ptetre négocier des bières a 2€ , c'est cool aussi !!
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

sombb a écrit :Vince tes vraiment une rageuse :) une vraie ptite folle pas contente ! Après tout ça reste une place debout chef , tu vas pas en mourir
Le problème c'est que lors des grandes affluences à l'ESSM, le club a plutôt intérêt à être carré sur le nombre de places sinon on lui rétorque des questions de sécurité (logique).
D'où l'étonnement que des places debout puissent être vendues et sur la localisation de ces places...

Maintenant comme on utilise Calypso, il n'y a plus de problème.
Ca évite de faire des centaines de frustrés qui aimeraient participer à la fête et ça permet que les points de vente, vendent vraiment des places
et vive l'ESSM !
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

sombb a écrit :Et puis toi tas le bras long aussi "chez Michel" ! Tu peux ptetre négocier des bières a 2€ , c'est cool aussi !!
J'y ai le bras encore plus long et je mets mon VETO :mrgreen:
et vive l'ESSM !
sombb
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!

Message par sombb »

Oui je sais très bien que pour des questions de sécurité c'est moyen mais après faut se dire qu'il n'y en a pas énormément non plus ( de places debout )
Après oui y'a calypso mais le club souhaitait respecter son engagement avec la mairie ne Boulogne , après c'est différent pour l'ESSM ,n'ayant pas de salle fixe ( sans arrière pensée ni sarcasme ) je trouve intéressant d'exploiter calypso!
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Et il y aura toujours le même problème, lorsque nous aurons notre propre salle, et quand il faudra se déplacer chez vous, a moins que l'extension de damrémont ne deviennent réalité
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

sombb a écrit : Après oui y'a calypso mais le club souhaitait respecter son engagement avec la mairie ne Boulogne , après c'est différent pour l'ESSM ,n'ayant pas de salle fixe ( sans arrière pensée ni sarcasme ) je trouve intéressant d'exploiter calypso!
A ce moment là, c'est dommage que pour de "simples engagements" avec la mairie, le derby ne puisse être joué dans une plus grande salle.
Le club et la mairie auraient pu dans ce cas discuter pour revoir ces engagements et permettre la délocalisation pour l'intérêt collectif du public.
L'aspect financier intéressant venant renforcer ce point de vue.

Mais je pense qu'il y a quand même d'autres aspects à prendre en compte et qui justifient que le SOMB ne veuille pas délocaliser:
-les repères: la Calypso serait un terrain neutre (et même un peu + avantageux pour l'ESSM puisqu'on y a joué le match carnaval) alors que le SOMB s'entraine davantage à Damrémont que l'ESSM.
-sans dénigrer le public boulonnais, une vente de places au "grand public" aurait fortement augmenté la proportion de supporters portelois dans la salle
et vive l'ESSM !
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

bloodgold a écrit :
sombb a écrit : Après oui y'a calypso mais le club souhaitait respecter son engagement avec la mairie ne Boulogne , après c'est différent pour l'ESSM ,n'ayant pas de salle fixe ( sans arrière pensée ni sarcasme ) je trouve intéressant d'exploiter calypso!
A ce moment là, c'est dommage que pour de "simples engagements" avec la mairie, le derby ne puisse être joué dans une plus grande salle.
Le club et la mairie auraient pu dans ce cas discuter pour revoir ces engagements et permettre la délocalisation pour l'intérêt collectif du public.
L'aspect financier intéressant venant renforcer ce point de vue.

Mais je pense qu'il y a quand même d'autres aspects à prendre en compte et qui justifient que le SOMB ne veuille pas délocaliser:
-les repères: la Calypso serait un terrain neutre (et même un peu + avantageux pour l'ESSM puisqu'on y a joué le match carnaval) alors que le SOMB s'entraine davantage à Damrémont que l'ESSM.
-sans dénigrer le public boulonnais, une vente de places au "grand public" aurait fortement augmenté la proportion de supporters portelois dans la salle
Faut être clair.. si le SOMB ne veut pas jouer à Calypso, c'est que sur les 3000 places, 75% seraient acheter par des portelois, et ça reviendrait à jouer à l'extérieur...
c'est rien du tout une question d'engagement avec la mairie ou je sais pas quoi...
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

au dela de la mairie, il y a le sportif, et comme bloodgold je suis d'accord sur cette histoire de repère. Nous jouons chez nous, dans notre salle. Les abonnés se trouvent en majorité dans le bas, il ny aura beaucoup moins de portelois autour du terrain. Les places réservés pour l'ESSM se trouve dans la tribune haute, c'est aussi un avantage.

pour l'agrandissement de Damrémont, c'est en bonne voie
josse
Sophomore

Message par josse »

Si deux places traînent par ici suis preneur lol
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

sombb a écrit :Vince tes vraiment une rageuse :) une vraie ptite folle pas contente ! Après tout ça reste une place debout chef , tu vas pas en mourir

Je constate simplement que demain, les règles de sécurité ne seront à nouveau pas respectées, point barre.
Tu m'as l'air un peu tendu, "chef". Tes comparaisons à une certaine catégorie de personnes sont limites.
Verrouillé