On gagne trois quarts temps sur quatre...
On commence le match par un 8-0 mais on rate six paniers faciles près du cercle (là le coach s'inquiète un peu et se dit que ceux là pourraient compter dans la balance à la fin) donc on va dire entame moyenne de notre part. En face le SF manque aussi de réussite mais termine malgré tout la période en tête.
Le second quart est un peu mieux du côté de Noisy même si de temps à autre on pêche et le SF reste au contact.
+2 pour le BBAN à la mi-temps.
Le troisième quart est un peu identique aux deux premiers, c'est à dire qu'aucune des deux équipes ne parvient à faire un réel écart, mais on parvient à compter six point d'avance au terme de cette période.
Sur le quatrième on monte un peu en intensité en défense, et on met des shots importants qui quand les locaux tentaient de revenir les repoussaient un peu plus. On a continuer à pousser et on monte jusqu'à +12! Temps mort et là je mets en garde mes gars pour que la mésaventure de Champs ne se reproduise pas. L'écart va monter jusqu'à +20 en notre faveur à moins de 4 minutes de la fin je crois.
Belle victoire contre une belle équipe du Stade qui par rapport au match aller était moins bien, pour autant elle n'en demeure pas moins une bonne et belle équipe.
Cette défaite du SF, couplée à la victoire de Sartrouville et de Champs fait le jeu de ces deux équipes dans la course folle à la montée.
Pour le moment c'est Plus_La_Faute qui sourit le plus (au passage avec will pensez si ce n'est à la caisse de champagne au moins une bouteille