[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Biggy972
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par Biggy972 »

Victoire de Noisy contre le Stade Français de 13 points!!!
On gagne trois quarts temps sur quatre...

On commence le match par un 8-0 mais on rate six paniers faciles près du cercle (là le coach s'inquiète un peu et se dit que ceux là pourraient compter dans la balance à la fin) donc on va dire entame moyenne de notre part. En face le SF manque aussi de réussite mais termine malgré tout la période en tête.
Le second quart est un peu mieux du côté de Noisy même si de temps à autre on pêche et le SF reste au contact.
+2 pour le BBAN à la mi-temps.
Le troisième quart est un peu identique aux deux premiers, c'est à dire qu'aucune des deux équipes ne parvient à faire un réel écart, mais on parvient à compter six point d'avance au terme de cette période.
Sur le quatrième on monte un peu en intensité en défense, et on met des shots importants qui quand les locaux tentaient de revenir les repoussaient un peu plus. On a continuer à pousser et on monte jusqu'à +12! Temps mort et là je mets en garde mes gars pour que la mésaventure de Champs ne se reproduise pas. L'écart va monter jusqu'à +20 en notre faveur à moins de 4 minutes de la fin je crois.
Belle victoire contre une belle équipe du Stade qui par rapport au match aller était moins bien, pour autant elle n'en demeure pas moins une bonne et belle équipe.

Cette défaite du SF, couplée à la victoire de Sartrouville et de Champs fait le jeu de ces deux équipes dans la course folle à la montée.
Pour le moment c'est Plus_La_Faute qui sourit le plus (au passage avec will pensez si ce n'est à la caisse de champagne au moins une bouteille 8) :roll: :mrgreen: pour cette victoire de mes troupes qui fait bien vos affaires...)
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Mart-asc a écrit :Bon les gars on a pas failli contre la Courneuve! +28
+17 à la pause +35 vers la fin du 3ème qt
Puis dernier quart en mode garbage Time ou on a joué trop pour notre gueule mis bon tout le monde à fait son game.
Ça fait plaisir!!!!!
Jvous avait promis un gros game !
On revint dans la course au maintien
Bien jouer Martin pour cette victoire
Vous partiez de loin mais le momentum est pour vous là... continuez comme ça :wink:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Seb un petit commentaire de ton match contre Marly? Vous avez fait quoi?
Thias
Rookie

Message par Thias »

Je vais répondre pour Seb (il donnera son analyse plus tard s'il le souhaite)

Alors On démarre le match plutôt pas mal mais rapidement on a un petit passage à vide qui fait que Mary prend 10 longueurs d'avance.
A ce moment là, bonne réaction de Seine-Essonne qui se remobilise et qui parvient à revenir à égalité juste avant la mi-temps.
Dès l'entame de la seconde période, on passe devant et cette fois on prend même 12 pts d'avance. Au début du 4 ème quart-temps on a 8 pts d'avance et c'est là que le cauchemar commence : Faute sifflée sur un shoot adverse (donc 2 LF), je n'ai pas vu la scène mais à priori notre joueur fait une remarque à l'arbitre qui siffle une faute technique (donc 4 LF à tirer + la possession), l'arbitre ne lâche pas l'affaire et vient faire une remarque à notre joueur sactionné et lui remet une seconde technique ! Donc 6 LF à tirer + la possession.
Dans notre malheur on a de la chance car Marly loupe 4 LF sur la série de 6. Mais ensuite, pour nous, le cauchemar continue avec les arbitres qui nous la mette bien profond (à un moment donné dans le 4ème quart-temps on doit à être à 9 fautes sifflées contre nous et 0 contre Marly). Ils se mettent à siffler n'importe quoi. Bref, même si on ne peut pas se cacher derrière l'arbitrage, ça n'a pas aidé.
On rajoute à ça le fait qu'on ait perdu pas mal de ballons sur la zone presse mise en place par Marly qui revient à notre hauteur puis qui nous passe devant.
A 17 sec de la fin on est à -3 et on a la balle. On trouve un bon shoot à 3 pts mais qui ne rentre pas. Fin du match.
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

alors ca biggy ca fait pas nos affaires!!!!
2 techniques au meme joueurs??!! dur.... ca sent la suspension s'il en avait deja pris une
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

Bien joué Biggy ! alors t'as joué?? t'as planté 30pts et vous avez gagné c ca!!?? loool 8)
Sinon pour le champagne on en est encore trés trés loin mon ami !!!!
votre victoire nous arrange un pti peu mais pour moi depuis quelques semaine c'est sartrouville les plus dangereux pour nous donc j'aurais préféré une victoire de Villepinte...
On se demande d'ailleurs ce qu'il c'est passé la bas... :o
Au fait l'equipe de Levallois le samedi soir ca donne quoi?? c la meme que le dimanche?? vu kon les joue samedi qui arrive je prend les infos :wink:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Mart-asc a écrit :alors ca biggy ca fait pas nos affaires!!!!
2 techniques au meme joueurs??!! dur.... ca sent la suspension s'il en avait deja pris une
Déjà que j'ai perdu le goalaverage contre vous Martin maintenant je vais faire tout mon possible pour garder au moins une victoire d'avance sur vous :wink: car chauds comme vous l'êtes en ce moment, cela ne sera jamais un trop grand luxe que de le faire 8)
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :Bien joué Biggy ! alors t'as joué?? t'as planté 30pts et vous avez gagné c ca!!?? loool 8)
Sinon pour le champagne on en est encore trés trés loin mon ami !!!!
votre victoire nous arrange un pti peu mais pour moi depuis quelques semaine c'est sartrouville les plus dangereux pour nous donc j'aurais préféré une victoire de Villepinte...
On se demande d'ailleurs ce qu'il c'est passé la bas... :o
Au fait l'equipe de Levallois le samedi soir ca donne quoi?? c la meme que le dimanche?? vu kon les joue samedi qui arrive je prend les infos :wink:
Bah ouais j'ai joué, pour citer les mecs du stade à la fin du fin du game " quel match d'anthologie de Biggy972..." on en dira pas plus hein... :lol:

c'est clair que Sartrouville va jouer les underdog jusqu'à la fin et que les confrontations directes vont valoir leur pesant d'or... Ensuite il ne faudra pas se louper contre Le Mée qui a les crocs en ce moment. Martin et ses petits camarades font parler al poudre à la maison, en tout cas j'espère qu'ils le feront sinon je prendrais très mal ma défaite là bas :lol: :lol: :lol: :lol:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_La_Faute,

pour avoir joué le PL un samedi soir sur la phase aller, la base de l'équipe était la même sur le match retour... Après peut être que le PL a à coeur de vous préparer une petite surprise 8) :^o
Plus_la_Faute_93
Sophomore

allez je balances les pronos avant que le topic meure en 2ème page... ... :(

BC CHAMPS-SUR-MARNE PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 : +5 gros match avec une equipe relou en face mais bon a la maison on a pas le droit a l'erreur faut tout donner jusqu'a la fin ! =D>

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 SEINE ESSONNE BASKET BALL +10 le Mée en pleine confiance contrairement a seine essonne. le mée sera dur a prendre jusqu'a la fin :wink:

ES SARTROUVILLE-2 STADE FRANCAIS PARIS : +20 .. je vois pas sartrouville perde et vu ke le stade est en chute libre ca sent la rouste.. mais bon sait on jms... :mrgreen:

BASKET CLUB COURNEUVIEN E ST LEU B :+10 pour pas changer.. défaite de la courneuve koi #-o

BASKET CLUB VILLEPINTE BOUFFEMONT AC B : +15 villepinte tranquille , sauf s'ils sont démobilisées comme la semaine derniere bouffemont ne ratera pas l'occasion d'en profiter! :o

BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE US MARLY LE ROI-2 : +15 ca devrait passer comme une lettre a la poste ( mdr ) pour vous biggy , surtout uun samedi soir , ils viendront a 6 ( lool ) et tu pourra meme game et mettre ton bras roulé!! :lol: :mrgreen:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Bien bien, vu que Plus_La_Faute a lancé les hostilités, je vais lui emboiter le pas pour les pronostiques:

BC CHAMPS-SUR-MARNE - PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION 3 : +5
Bien alors je m'explique. Dès que je vous mets perdant cela décuple votre motivation dans le 77... je pense que le PL aura à coeur de faire quelque chose chez vous et que cela remettrait davantage de suspens pour la place de n°2!!! Mais bon avec vous, on est jamais à l'abri d'une victoire... au forceps :lol: :lol:

LE MEE SPORT VDS 2 - SEINE ESSONNE BASKET BALL : +10
Je mets Le MEE gagnant car ces petits gars ils savent bien recevoir (hein Mart-asc, la même réception que contre moi, que je ne sois pas le seul à bénéficier de votre merveilleux accueil :lol: 8) ). Pour autant la partie ne sera pas facile

ES SARTROUVILLE - STADE FRANCAIS PARIS: +5
Force est de constater que depuis leur défaite chez nous et son annonce de ne plus perdre, J-Will et les siens ont fait un sans faute; raison pour laquelle je les donne gagnant (en plus il me semble qu'il a la défaite du match aller encore en travers de la gorge...) de ce duel face au SF. Pour autant ces derniers auront à coeur de se reprendre et de renouer avec la victoire

BASKET CLUB COURNEUVIEN - ES ST LEU B: +15
Pas grand chose à dire...

BASKET CLUB VILLEPINTE - BOUFFEMONT AC B: +13
Bien alors le leader aura à coeur de renouer avec la victoire devant son public et montrer à tout le monde que le weekend dernier est oublié et que le rouleau compresseur est à nouveau en marche.De plus, une victoire de leur part me serait utile (cf prono prochain match).

BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE - US MARLY LE ROI 2: Bien bien, alors en voilà un concurrent pour le maintien qui vient chez nous donc on se doit de gagner... Le match aller avait été joué avec pas mal d'absents... et si en plus on leur reprenait le goalaverage 8) :twisted:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Encore une fois on va essayer de te faire mentir Biggy ! 8) :mrgreen:
En espèrant que le stade se reveille.... =D>
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

pas de problèmes faites moi mentir...mais bon à force, je risque de me transformer en :^o :^o :^o
:lol: :lol: :lol:

T'inquiète le stade va se réveiller... (vous devez encore les jouer non?)
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

BC CHAMPS-SUR-MARNE PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 : +10

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 SEINE ESSONNE BASKET BALL +5 : A domicile sur notre lancée face a une equipe pas forcément taillé pour nous... mais il faut rester sur notre bonne forme du moment

ES SARTROUVILLE-2 STADE FRANCAIS PARIS : +20 .. Sartrouville facile

BASKET CLUB COURNEUVIEN E ST LEU B :+5 jamais facile la ba mais St leu gagnera grace a son intelligence de jeu ... en face ca va partir en sucette

BASKET CLUB VILLEPINTE BOUFFEMONT AC B : +20 villepinte facile

BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE US MARLY LE ROI-2 : +15 2 equipes en formes mais marly joue la montée en n3 et la 1 jouera en meme temps donc Noisy facile!!
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

J'espere pour notre part qu'on sera pas trop cramé... car 5 joueurs joueront la veille avec l'equipe "1" (ici plutot 1 bis") en coupe de seine et marne...
Verrouillé