[Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
lovbanks
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Message par lovbanks »

thioff a écrit :victoire de bonneuil de +13 ou 15
le score ne reflète pas du tout le match
il était serré et defensif tout le long une bonne zone compact de bourg et ils avaient envie avec des intérieurs chaud et adroits
et des arrières bien relous - on a reussi à faire une good defense sur leur 4 ki fait pas mal le jeu
mais le 6 et le meneur le 11 étaient présent

Enfin serré jusk'à la fin ou on arrive à faire l'écart mais match difficile

bourg ne mérite vraiment pas d'être à la lutte ils ont une bonne equipe

Bon match à Bourg et très très physique je suis encore épuisé de cette rencontre.
Le match a été serré tout du long et ils nous ont posé beaucoup de souc notamment sur leur jeu en transition avec des grand qui court et qui court et qui court encore.
Les arrière mention spéciale pour le N°6 qui a bien pénétré et distribué. Le N°4 (Nantais) je présume n'a pas réussi à mon sens a rentré dans son match.
Leur intérieur le 9 tout en post move et le 7 adroit dans le périmètre et avec des sky hook.
Nous on a fait une bonne prestation défensive à 10 et avec de l'envie du début à la fin ç afait plaisir.
Match très plaisant à jouer.

Les arbritres ont été très très bon pour moi ils ont sifflés de manière cohérente et pédagogique, ils vous expliquent ce qu'ilsvoient et ce qui constitue la violation qu'il sanctionne ce qui permet de s'adapter et corriger c'est pas tous les WE comme ça donc quand c'est comme ça c'est agréable.
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

Félicitations à vous !
Bon, la fin de saison devrait bien se passer pour vous.

Comme quoi l'arbitrage peut bien se passer quand Thioff retient ses pulsions... :)
csmbonneuil
Sophomore

Message par csmbonneuil »

Déz'1Volt a écrit :Félicitations à vous !
Bon, la fin de saison devrait bien se passer pour vous.

Comme quoi l'arbitrage peut bien se passer quand Thioff retient ses pulsions... :)
Normal que ca se passe bien les arbitres s'etaient 2 mecs. Quand ya une nana c'est mort pr nous
nantais
Rookie

Message par nantais »

Belle victoire de Bonneuil + 11
Vous prenez le dessus physiquement à partir de la fin du troisième quart.
Dommage pour nous qu'un de nos intérieur était absent, il aurait fait du bien face à Lovbanks qui a bien balayé sous le panier.
mention spéciale à Tioff avec son shoot du milieu de terrain et ses deux trois shoots à 3 pts qui font mal.
De mon côté, je suis passé effectivement à côté, et victime de petits bobos, je n'ai pas pu répliquer face à votre grosse pression défensive.
niveau arbitrage, pas de remarque particulière, les arbitrages ont été bons à mon sens.
La montée se profile pour Bonneuil et pour nous les 2 prochains matches vont être très importants pour le maintien.

bon dimanche à tous
c'est meilleur qu'un coup de pied au cul
csmbonneuil
Sophomore

Bon pour resumer la chose defaite d'argenteuil et paray ce qui veut dire encore une victoire la semaine prochaine et c'est la montee assuree. Bon courage aux autres pr maintien et surtt les equipes qui joueront contre trappes essayer de les faire chuter pour qu'on puisse les rattraper
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Défaite de 3pts il me semble. équipe de coulommiers changé avec des grands en plus que le match aller.
On ne joue pas, pas d'envie, pas de collectif, pas de défense. bref défaite logique, il faut croire qu'on ai bien qu'a la maison.
Image
GB77
Rookie

Message par GB77 »

Pour info the contender, le seul changement qu il y a eut dans l equipe de coulommiers c est un cadet qui est venu pour faire le huitième joueur. Les grand étaient deja présent au match aller.
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Ok pour l'info. Mais de mémoire, vous étiez pas aussi grand.
csmbonneuil
Sophomore

The Contender a écrit :Défaite de 3pts il me semble. équipe de coulommiers changé avec des grands en plus que le match aller.
On ne joue pas, pas d'envie, pas de collectif, pas de défense. bref défaite logique, il faut croire qu'on ai bien qu'a la maison.
De tte facon pour pouvoir aller gagner a coulommiers c'est juste une question de mental il fo reussir a encaisser le voyage et decallage horaire on a su le faire mais ca a ete tres tres durrrr
csmbonneuil
Sophomore

Kelk1 comment se passe le croisement des poules pr le titre. Je c que seul les 1er jouent le titre mais le 1er de la pouleA rencontre quel autres poule B C ou D (tirage au sort???)
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

The Contender a écrit :Ok pour l'info. Mais de mémoire, vous étiez pas aussi grand.
ils ont grandit entre temps

SINON LES COPAINS je vous emmerde avec mes pulsions hahahahahahaha
purée c abusé

j'avoue que l'arbitrage mérite un 19/20 c'était propre grave

@Kenyan et tes coéquipiers je le dis et je le redis
vous avez une equipe très complète et soudée tout le monde participe et surtout vous lachez rien
c t le match le plus plaisant à jouer pour moi cette année ( avec celui contre trappes (retour) et montgeron retour )
Modifié en dernier par thioff le lun. 19 mars 2012 10:31, modifié 1 fois.
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

nantais a écrit :Belle victoire de Bonneuil + 11
Vous prenez le dessus physiquement à partir de la fin du troisième quart.
Dommage pour nous qu'un de nos intérieur était absent, il aurait fait du bien face à Lovbanks qui a bien balayé sous le panier.
mention spéciale à Tioff avec son shoot du milieu de terrain et ses deux trois shoots à 3 pts qui font mal.
De mon côté, je suis passé effectivement à côté, et victime de petits bobos, je n'ai pas pu répliquer face à votre grosse pression défensive.
niveau arbitrage, pas de remarque particulière, les arbitrages ont été bons à mon sens.
La montée se profile pour Bonneuil et pour nous les 2 prochains matches vont être très importants pour le maintien.

bon dimanche à tous
Ben heureusement merde quoi ceux qui étaient la ont donné largement assez de travail sous les panneaux #-o
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

csmbonneuil a écrit :Kelk1 comment se passe le croisement des poules pr le titre. Je c que seul les 1er jouent le titre mais le 1er de la pouleA rencontre quel autres poule B C ou D (tirage au sort???)
Salut, je suis de la poule C, coach de Noisy Le Sec.
Comme tu l'as dit, effectivement seuls les premiers de poules jouent les demies finales. Pour mémoire l'an dernier, il me semble que ça donnait
1er poule A contre 1er poule B
1er poule C contre 1er poule D
je ne crois pas qu'ils fassent de tirage au sort...

En espérant avoir été utile et ne pas avoir dit de conneries :lol:
csmbonneuil
Sophomore

Biggy972 a écrit :
csmbonneuil a écrit :Kelk1 comment se passe le croisement des poules pr le titre. Je c que seul les 1er jouent le titre mais le 1er de la pouleA rencontre quel autres poule B C ou D (tirage au sort???)
Comme tu l'as dit, effectivement seuls les premiers de poules jouent les demies finales. Pour mémoire l'an dernier, il me semble que ça donnait

merci pour l info, ca veut donc dire que si on fini premier on va devoir se tapper direct OZOIR qui doit etre l'epouventail du championnat honneur region.
Tu es dans la poule de villepinte et champs c sa? et le niveau de la pouleC est comment? en tt cas ds notre poule tte les equipes peuvent taper tte les equipes et il n'y a pas de score fleuve comme ds la pouleB ou ozoir et poissy ce sont amuses
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

csmbonneuil a écrit :
Biggy972 a écrit :

merci pour l info, ca veut donc dire que si on fini premier on va devoir se tapper direct OZOIR qui doit etre l'epouventail du championnat honneur region.
Tu es dans la poule de villepinte et champs c sa? et le niveau de la pouleC est comment? en tt cas ds notre poule tte les equipes peuvent taper tte les equipes et il n'y a pas de score fleuve comme ds la pouleB ou ozoir et poissy ce sont amuses
De rien pour l'info :wink: dans ces cas là tu ne tentes pas de jouer la première place :lol: :lol: tu restes second et tu montes tranquille
Sinon oui c'est ça, je suis dans la poule de Villepinte et Champs. Concernant, le niveau de la poule, je trouve que c'est assez homogène, à part Villepinte qui à mon sens à une marge sur tout le monde, derrière toutes les équipes sont à peu près d'un niveau équivalent.
Champs est deuxième sans faire grande impression mais bon ils font le taf en gagnant les matches serrés (pour preuve les deux parties qu'on dispute contre eux)

Dans votre poule je connais Bourg (très bonne équipe d'ailleurs, je suis surpris de sa place) et Montgeron pour les avoir joué l'an dernier avec mon précédent club, Drancy (match de pré saison contre eux) et Bagnolet
Verrouillé