thioff a écrit :victoire de bonneuil de +13 ou 15
le score ne reflète pas du tout le match
il était serré et defensif tout le long une bonne zone compact de bourg et ils avaient envie avec des intérieurs chaud et adroits
et des arrières bien relous - on a reussi à faire une good defense sur leur 4 ki fait pas mal le jeu
mais le 6 et le meneur le 11 étaient présent
Enfin serré jusk'à la fin ou on arrive à faire l'écart mais match difficile
bourg ne mérite vraiment pas d'être à la lutte ils ont une bonne equipe
Bon match à Bourg et très très physique je suis encore épuisé de cette rencontre.
Le match a été serré tout du long et ils nous ont posé beaucoup de souc notamment sur leur jeu en transition avec des grand qui court et qui court et qui court encore.
Les arrière mention spéciale pour le N°6 qui a bien pénétré et distribué. Le N°4 (Nantais) je présume n'a pas réussi à mon sens a rentré dans son match.
Leur intérieur le 9 tout en post move et le 7 adroit dans le périmètre et avec des sky hook.
Nous on a fait une bonne prestation défensive à 10 et avec de l'envie du début à la fin ç afait plaisir.
Match très plaisant à jouer.
Les arbritres ont été très très bon pour moi ils ont sifflés de manière cohérente et pédagogique, ils vous expliquent ce qu'ilsvoient et ce qui constitue la violation qu'il sanctionne ce qui permet de s'adapter et corriger c'est pas tous les WE comme ça donc quand c'est comme ça c'est agréable.