RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Manue RB
Sophomore

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Message par Manue RB »

Allez parti pour les pronos,

Pour nous l'année 2011 commence encore pire qu'elle a commencé 3 blessées mais on ne va pas se plaindre et ça n'empêchera à mes cops de montrer le meilleur d'elles mêmes... Année galère

BONCHAMP ES - SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE allez Paupau bonne année à vous et à toute la famille
BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET - BEGROLLES EN MAUGES un déplacement très court pour moi mais c'est au fief snif
RUAUDIN J.S. - ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC sans trop de conviction
TREMENTINES BASKET - FONTENAY LE COMTE beaucoup d'hésitation
AVRILLE BASKET - DOUE LA FONTAINE J'hésite
ROCHE VENDEE BC-2 PAYS DES OLONNES BASKET-1 duel vendéen reprise de la Roche après 3 semaines de trêve
Pont St Martin - Ancenis (+ d''expérience pour Pont mais Ancenis ne lâche rien)

Sur ce bon match
Freddy from Niort
Sophomore

Message par Freddy from Niort »

Salut tout le monde!
Alllez,je me lance pour mes pronos:

Bonchamp - SMASH VENDEE BASKET : serré mais ça devrait le faire pour les vendéennes.
BEAUPREAU - Bégrolles : à domicile,c'est solide!
PONT ST MARTIN - Pays d'Ancenis : si la logique est respectée.
RUAUDIN - Crossac : gros déplacement,les jambes lourdes,et surtout des bonnes sathoises.
Trémentines - FONTENAY LE COMTE : indécis,mais victoire à l'expérience des tangos!!
AVRILLE - Doué la Fontaine : là aussi indécis,mais toujours sans AVly,Doué devrait souffrir à l'intérieur.
LA ROCHE/YON 2 - Pays des Olonnes : derby ,mais les yonnaises sont au dessus malgré une bonne prestation de Bouuuuh Biz!!

Je ne sais pas pouquoi ,mais je m'attends quand meme à quelques surprises.
Bons matchs à toutes et tous.
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Place aux pronos, eh oui Manue saison galère mais on a l'habitude...et c'est sûr qu'on va rien lâcher, tu nous connais...

Bonchamps - Smash: Victoire extérieure pour ma part, derrière l'équipe de Pauline même si Bonchamps ne va rien lâcher. Match serré en perspective
Beaupréau - Bégrolles: Une petite victoire à l'extérieure ne ferait pas de mal. On va tout donner pour ne rien regretter. Aller les filles, on se donne à 110% pendant TOUT le match car Beaupréau ne va rien laisser passer.
Ruaudin - Crossac: Difficile à choisir, je mise sur Ruaudin qui sont chez elles mais attention à Crossac qui peut revenir à tout moment dans le match. Match serré
Trémentines - Fontenay: Choix pas facile non plus. Trémentines toujours diminué mais qui va tout faire pour l'emporter. Le petit effectif peut jouer en faveur de Fontenay, je mise donc sur Fontenay.
Avrillé - Doué: Victoire d'Avrillé chez elles
La Roche - Olonnes: Après 3 semaines de trève pour la Roche, victoire à domicile. Equipe supérieure.
Pont Saint Martin - Ancenis: Victoire à domicile, équipe adroite mais attention à Ancenis qui ne lâchera rien.

Bon match à tout le monde
loregi
Sophomore

Message par loregi »

Bonchamps - smash
Beaupréau - Bégrolles
Ruaudin - Crossac
Trémentines - Fontenay
Avrillé - Doué
La Roche - Olonnes
Pont Saint Martin - Ancenis
boulyyy
Sophomore

Message par boulyyy »

Et voilà la phase aller de ce championnat est terminée et en beauté pour ma team avec une victoire à Avrillé sur le score de 53 à 60, question prono sur ce match je félicite ma copine Avly et moi même étant donné que nous sommes les seules à nous avoir mise gagnante!!! ;-)

Je te laisse faire le résumer de ce match Avly, je pense que tu vas prendre plaisir à le faire!!!!!

Pas beaucoup de résultat mis sur la Fédé pour le moment donc on verra ça demain.

Bonne soirée à tous et c'est parti pour la phase retour!
Basketteuse#8
Sophomore

Message par Basketteuse#8 »

:arrow: Trémentines - Fontenay le Comte (60 à 63 a.p)
1ère mi-temps en faveur de Fontenay le comte, Trémentines est dominé sous les paniers. Les vendéennes se trouvent bien, bonnes relations à l'intérieur. Mi-temps +13 pour Fontenay.
La 2ème mi-temps sera pour Trémentines, changement de défense et Trémentines recolle au score à la fin du 3ème quart temps. Le dernier quart temps restera serré: Il reste environs 30 sec 56 à 54 pour Trémentines, Fontenay attaque bonne défense de Trémentines et on a la balle et il reste 20 sec!
Trémentines perd la balle... :( donc de nouveau défense et Fontenay marque! Il reste quelques sec dernier tir pour Trémentines qui rate: 56 à 56 PROLONGATION.
Entame des 5 dernières minutes, les 2 équipes sont limitées en effectif la fatigue arrive...3 points marqués par Fontenay puis chaque équipe marque de son côté. Il reste 20 sec Trémentines est à -3 et a la balle, on cherche une position de tir à 3 points bonne défense de Fontenay Score finale 60 à 63!
Bon match des 2 équipes, 3ème mi-temps galettes layon impec bonne entente!
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Avrillé - Doué

Début de match, les filles mettent quelques minutes à se mettre dans le match et Avrillé mène 4-0 rien d'alarmant bien évidemment mais faut s'y mettre! Ensuite nous avons développé le jeu rapide où quelques ballons ont été interceptés avec les paniers marqués derrière!
Pas mal de shoots extérieurs et la réussite est avec nous surtout en première mi temps. Par contre difficile de jouer a l'intérieur avec une grosse défense sous le panier...faut dire que s'est costaud du côté d'avrillé quand même!! mais mes copines de jeu ont quand même pas mal assuré!

Mi temps: aller faut rien lacher et surtout ne pas reproduire ce qui s'est passé à Ruaudin! Eh oui le match c'est 40 min et pas 20...et chez nous le 3ème quart temps est toujours difficile!
Mais non les filles sont de suite dedans nous restons devant entre +10 jusqu'à +15! Et puis un petit coup de mou à un moment donné où nos shoots extérieurs ne rentrent pas malgré de nombreuse positions. La fatigue se fait ressentir du côté de Doué et Avrillé qui grappille des points. Les 2 équipes ont la niac et l'envie de gagné! Mais nous résistons et VICTOIRE avec +7!

Beau match de la part des deux équipes avec de l'intensité, de l'agressivité, de l'envie de jouer et gagner! Des matchs comme ont les aime ( et qu'on a envie de jouer...çà commence a me démanger de mon banc! lol)

Enfin bon, personne n'a misé sur la victoire pour Doué du coup avec boulyy ont est contente on a été les seules a y croire!
Bilou pons t'es cool mais bon on pouvait pas perdre juste pour t'arranger! Et pis quoi encore!lol D'ailleurs pour être honnête sur le chemin du retour on a espérer une défaite de votre part....pour avoir votre place au classement!!çà va batailler pour le haut de tableau...j'en ai bien l'impression! Et c'est çà qu'est bon!!

Bon ca y ait la moitié de saison est faite! Mise a part la Roche qui est certaine de montée qui des autres équipes va pouvoir ou non accéder à la N3?????
Bon roman terminé place aux résultats des pronos!

Freddy from niort toujours en tête (d'ailleurs pourrais je avoir un indice sur toi j'aimerais bien découvrir ton identité!!lol): 68
Mario: 67
Choletais: 65
Solo49: 64
Boulyy:63 ( 2 jackpot de suite pour toi)
Basketwommen: 62 il te manquai le prono de pt st martin face à Ancenis
Basketteuse8: 60
AVly: 58
Manu RB: 56
Loregi: 55
Vio: 53
Powerball! 46
Gallou: 33
Bilou pons: 32
AMRB/Lebronn: 30
Larusso: 29
Dick bavetaa: 24
Freddy from Niort
Sophomore

Message par Freddy from Niort »

Salut!
Toujours en tete des pronos avec 68 pts,avec un bon 6/7 aux pronos,car je n'avais pas senti le gros match de Doué la Fontaine à Avrillé,et j'en suis desolé les filles ( AVly et boulyyy ).Par contre ,j'ai une réclamation à faire sur le nombre de points de Mario (il a fait un gros bond après la dernière journée),et je pense qu'il a un peu moins de points,à toi de jouer ma chère AVly!
Je ferais mes paris plus tard dans la semaine!!
choletais
All Star

Message par choletais »

Freddy from Niort a écrit :Salut!
Toujours en tete des pronos avec 68 pts,avec un bon 6/7 aux pronos,car je n'avais pas senti le gros match de Doué la Fontaine à Avrillé,et j'en suis desolé les filles ( AVly et boulyyy ).Par contre ,j'ai une réclamation à faire sur le nombre de points de Mario (il a fait un gros bond après la dernière journée),et je pense qu'il a un peu moins de points,à toi de jouer ma chère AVly!
Je ferais mes paris plus tard dans la semaine!!
Je rejoins Freddy, rendez moi ma seconde place lol
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Ah oui en effet il aurai marqué 11 points....je vois que vous suivez à fond messieurs...merci donc cela fait pour mario 61 et non 67 (faute de frappe je pense)! Choletais reste donc 2ème au classement!
boulyyy
Sophomore

Message par boulyyy »

Je suis donc 4ème je me rapproche du podium!!! ;-)
Allez je me lance dans les pronos du week-end:

Beaupreau Bonchamps
Doué Pays des olonnes
La Roche Fontenay
Trémentines Crossac
Ruaudin Ancenis
Pont st martin Bégrolles
Avrillé Smash Vendée (Grosse hésitation, je ne comprend pas trop la place au classement de Smash mais je mise sur une victoire à domicile!)

Et voilà quasiment que des victoires à domicile je pense, bon week-end à tous
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Salut à tous,

Voici mes pronos pour ce we :

Beaupreau - Bonchamps => BEAUPREAU
Doué - Pays des olonnes => DOUE
La Roche - Fontenay => LA ROCHE
Trémentines - Crossac => CROSSAC
Ruaudin - Ancenis => RUADIN
Pont st martin - Bégrolles => PONT ST MARTIN
Avrillé - Smash Vendée => SMASH

@+
larusso
Rookie

Message par larusso »

bonjour à tous,

voici mes pronos pour ce we :

beaupreau / bonchamps
doué / pob
la roche / fontenay
trémentines / crossac
ruaudin / ancenis
pont st martin / bégrolles
avrillé / smash

bon match à tous
choletais
All Star

Message par choletais »

Beaupreau - Bonchamps : A domicile et semble plus complet
Doué - Pays des olonnes : Indécis, mais Doué doit confirmer le résultat de la semaine dernière
La Roche - Fontenay : no comment
Trémentines - Crossac : Passées pas loin le week-end dernier, les vertes peuvent faire quelque chose chez elles
Ruaudin - Ancenis : Deux équipes sur une dynamique différente
Pont st martin - Bégrolles : une classe d'écart
Avrillé - Smash Vendée : Avrillé doit se reprendre, mais méfiance car Smash rester sur une belle série
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Beaupreau Bonchamps: A domicile
Doué Pays des olonnes: nous devons confirmer la performance faites le We dernier!
La Roche Fontenay
Trémentines Crossac: je pense que Crossac est légerement plus fort...mais je mise sur la victoire de trémentines
Ruaudin Ancenis: Je n'ai toujours pas vu Ruaudin joué et je ne me souviens pas d'ancenis...alors au pif
Pont st martin Bégrolles: plus d'expérience
Avrillé Smash Vendée: hésitation....si Avrillé a décidé après leur réunion prévue cette semaine de jouer la montée....elle vont devoir gagner!Donc je les met gagnante
Verrouillé