[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
kizitou
Sophomore

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par kizitou »

C'est pourtant une journée ou des surprises sont possibles avec beaujoire qui va vouloir taper son rival,3 rivières qui a un coup à jouer et la SIM qui n'a plus trop le droit a l'erreur si elle veut remonter en N3.
Sans oublie nos amis les catcheurs :mrgreen: qui devront se méfier de Choltière...
Bon match a tous!
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Oui j'ai l'impression que personne ne veut s'avancer. Perso, on va se déplacer sans une partie de l'équipe, comme d'hab...
Pour la Sim, sans vouloir être pessimiste, avec déjà 4 défaites et encore St Laurent, Chantonnay St Germain, St Rogatien et Evre à jouer sur les matchs aller, ca s'annonce quand même très compliqué non?
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
i love this game #6
Rookie

Message par i love this game #6 »

fifty a écrit :Oui j'ai l'impression que personne ne veut s'avancer. Perso, on va se déplacer sans une partie de l'équipe, comme d'hab...
Pour la Sim, sans vouloir être pessimiste, avec déjà 4 défaites et encore St Laurent, Chantonnay St Germain, St Rogatien et Evre à jouer sur les matchs aller, ca s'annonce quand même très compliqué non?
Compliqué oui mais il suffit d'une longue série et ils reviennent dans la course...La saison est très longue et avec 6 ou 7 défaites c'est pas surprenant qu'une équipe monte...après je sais pas si c'est vraiment leur objectif à voir :wink:
Le match à suivre ce week end ST Laurent Chantonnay je pense, ce sera le tournant de la saison pour st laurent s'ils perdent chez eux ce sera compliqué après meme si ce n'est que mon avis :mrgreen:
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Je suis d'accord, la montée l'année dernière pour le 3e s'est faite avec 8 défaites je crois. Ce que je voulais dire, c'est qu'en perdant seulement 2 matchs sur les 6 matchs aller restant (vu leur calendrier, ca semble déjà pas mal), ca oblige à faire un 11-2 au retour... #-o #-o
Mais c'est vrai que j'ai pas le souvenir qu'ils aient annoncé la remontée immédiate comme objectif...

Oui ce w-e, gros match avec notre déplacement à St Laurent. Clairement, ca va éclairer ou obscurcir le chemin...
poul
Franchise Player

Message par poul »

comme nous le dit notre cher fifty, on se deplace une fois de plus en culotte courte puisque deux de nos interieurs ne sont pas la et que je suis également absent. ca nous fait un effectif de huit joueurs....va falloir se sortir les doigts pour pouvoir réaliser un énième exploit.Faut y croire
germinois for ever
TONIO 11
Sophomore

Message par TONIO 11 »

poul a écrit :comme nous le dit notre cher fifty, on se deplace une fois de plus en culotte courte puisque deux de nos interieurs ne sont pas la et que je suis également absent. ca nous fait un effectif de huit joueurs....va falloir se sortir les doigts pour pouvoir réaliser un énième exploit.Faut y croire
Penses tu pas que ça risque de vous tirez un peu sur la couane tous ces matchs avec beaucoup d'absents???
Parce que c'est bien beau de s'arracher tous les dimanches mais vous risquez peut être de le payer plus tard, non???
Non pas que je veuille que ça vous arrive! [-X
Qu'en pensez vous fifty et poul?
Code 10A pour la NM3 E
Code 11A pour la NM2 B
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

On ne peut qu'abonder dans ton sens Tonio... On a la chance de pouvoir combler l'effectif la plupart du temps avec des joueurs qui doublent le w-e mais avec un peu de chance [-o< , on ne jouera notre premier match avec l'equipe type que la derniere journée avant la trêve voire en janvier. Donc pour le moment il ne faut pas se plaindre de notre bilan mais c'est sur qu'on pourrait le payer plus tard dans la saison même si on a déjà bien donné pour la science cette saison.

Comment ça 8 mon Poul, on aura pas le Coco national?
vendangeur
Rookie

Message par vendangeur »

J'avais lancé un sujet en "généralités" qui n'a pas d'échos....je voulais avoir des échos sur notre nouveau président de fédéartion Jean-Pierre Siutat....savoir qui il est , ses projets et objectifs pour notre sport. Certains le connaissent peut être ?
Bons matchs à vous ce week end.
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Bonjour à tous, voici mes pronos:

E15 ABC3R/RVBC
D18 ALPCM/Beaujoire
D08 St Ro/Choltière
D05 Anjou BC/Evre
D07 UMTS/EOSL
D08 JALT/Sim
D06 St Laurent/Cha-St Ger

Bon week end et bons matchs à tous!
petitou85
Rookie

Message par petitou85 »

bonjour tout le monde, voila mes premiers pronos

E10 ABC3R/RVBC
D12 ALPCM/ Beaujoire
D05 St RO/ Choltiere
EO5 Anjou BC/Evre
D08 UMTS/ EOSL
E05 JALT/ SIM
E02 St Laurent/ Cha-St G
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

VOICI MES PRONOS

E10 ABC3R/RVBC
D08 ALPCM/ Beaujoire
D10 St RO/ Choltiere
E07 Anjou BC/Evre
D05 UMTS/ EOSL
D02 JALT/ SIM
E02 St Laurent/ Cha-St G

BON MATCH A TOUS :lol:
one again!!!!
KM #13
Sophomore

Message par KM #13 »

Bonjour à tous, voici mes pronos:

E11 ABC3R/RVBC
D24 ALPCM/Beaujoire
D14 St Ro/Choltière
D12 Anjou BC/Evre
E06 UMTS/EOSL
D07 JALT/Sim
D04 St Laurent/Cha-St Ger

Bon week-end et bon match!!!
mapoule
Sophomore

Message par mapoule »

pfffffff que ce fut dur pour les jaunes pour venir à bout de nos voisins de beaujoire ..... après un bon début (18/6) , les bleus de beaujoire reviennent petit à petit en faisant déjoué les jaunes qui ne sont pas en rythme .... +2 a la pause pour les jaunes .... même chose en 2 ème , beaujoire joue bien le coup et aurait même pu creusé l'écart s'ils avaient mis leur lf !!! résultat seulement +5 à 3 min de la fin pour beaujoire .... les jaunes s'accrochent et profitent des mauvais choix sur les dernières possessions adverses pour revenir , passer devant et finir le boulot au lf , mais que ce fut dur ..... !!!
la victoire est là , c'est l'essentiel , comme quoi ce championnat serra vraiment serré jusqu'au bout pour ceux qui en doutaient !!!
Place à Choltière maintenant pour les jaunes , où là encore le combat s'annonce difficile !!!!!
steph#12
Rookie

Message par steph#12 »

Victoire de l'ABC3R face à la Roche 89 - 84.

Match de trainards de notre coté, avec un "hold-up" à la fin. Nous avons été mené pratiquement tout le match, avec des écarts de -15 pts en deuxième 1/4, de -8 à la mi-temps, et de -9 pts à l'entame du dernier 1/4. Heureusement, on arrive à recoller, pour finalement passer devant dans les dernières minutes. Des minutes interminables pratiquement transformées en concours de lancers-francs.
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Défaite de L'union Chantonnay-St Germain à St Laurent de la Plaine 71-40...Rien à dire à part qu'une équipe de département face à une bonne défense, ca passe pas.
Répondre