TT a écrit : Mendez, j'ai failli me laisser surprendre
FRANCONVILLE - NEUILLY ==> Neuilly et son secteur intérieur VAL D'EUROPE - BUSSY BASKET CLUB 90 - 72 FRESNES - PALAISEAU ==> Désolé Grand Ju je vous vois gagnant AUBERGENVILLE - LE PERREUX ==> Le Perreux continue d'apprendre, équipe en devenir. RIS ORANGIS - TREMBLAY ==> RIS est reparti et juste avant de jouer contre nous COLOMBES - OZOIR ==> J attends une réaction de mes gars, après la prestation de la semaine dernière.
Bon match à tous
TT
Bon tt attention aux trois point là
ils ont des arrières qui font du bon boulot dans ce secteur même si des fois le score est pas élévé
et sinon ( je balance ) ils ont un bon meneur il tient la maison
FRANCONVILLE - NEUILLY ==> Neuilly au dessus partout et chez eux.
VAL D'EUROPE - BUSSY BASKET CLUB Val d'europe a dom
FRESNES - PALAISEAU ==> ON veut voir du grand Mendez! Allez grand ju!
AUBERGENVILLE - LE PERREUX ==>Aubergenville .Le perreux est aux "bellis perennis"
RIS ORANGIS - TREMBLAY ==> RIS chez eux dr alban va missionner la défense du 12 de tremblay ( un coup de derche ,un rivers et un tir assassin voila le programme!)
COLOMBES - OZOIR ==> Les red's à la maison.
TT a écrit : Mendez, j'ai failli me laisser surprendre
FRANCONVILLE - NEUILLY ==> Neuilly et son secteur intérieur VAL D'EUROPE - BUSSY BASKET CLUB 90 - 72 FRESNES - PALAISEAU ==> Désolé Grand Ju je vous vois gagnant AUBERGENVILLE - LE PERREUX ==> Le Perreux continue d'apprendre, équipe en devenir. RIS ORANGIS - TREMBLAY ==> RIS est reparti et juste avant de jouer contre nous COLOMBES - OZOIR ==> J attends une réaction de mes gars, après la prestation de la semaine dernière.
Bon match à tous
TT
Comment ca t'as failli te laisser surprendre???
Neuilly a l'extérieur + costaud et + fort
Val je mise 1500 euros qu'ils vont gagner cntre bussy et je les vois bien gagner de 18 pts
Gros match encore mais bon aller c'est le gros fav va falloir etre fort!!!
Aubergenville a la maison et le perreux plus faible... Vont ils gagner un match cette saison???
Ris à la maison surtt si Alban met dedans
Colombes chez eux parce que la bas c'est injouable
même pronos que mendez solidarité oblige
de toute façon m'en fous des pronos y'en a qu'un qui m'interesse...
étonné d'être favori, mais c'est vrai qu'on vient de battre un autre gros chez lui, ça fait bonne impression
en face ils sont quand même invaincus et avec la manière à chaque fois!!
dont la dernière juste hallucinante
vu de loin je pense qu'ils ont plus d'arguments que nous, j'espère que le score restera serré, s'il y a un gros écart ce sera pas en notre faveur
je crois que si je jouais pas j'irai voir ce match
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
en face ils sont quand même invaincus et avec la manière à chaque fois!!
La manière, la manière......objection votre Honneur........certes ils sont invaincus et constants..........mais Colombes avec un 16/40 aux LF leur a bien facilité la tâche.
Je crois objectivement que votre Défense va vraiment leur poser des problèmes, et que l'équipe qui arrivera à "agresser" leur 5 Majeur (au niveau des fautes) gagnera à coup sûr car le banc...................
WANTED ==> Le meneur blanc (Zeloo je crois) - l'ailier "Tressé" (le joueur le plus sobre et le plus fort pour moi) - Kéké et son grand wawa - Carlos (l'homme qui joue pour prendre du plaisir) et l'ailier Fort hindou polyvalent à outrance. Ce 5 a le niveau pour jouer au dessus............Wait and See !!!!!!!!!!!
Franconville vs Neuilly : Neuilly sans aucun souci.
Fresnes vs Palaiseau : Je penses que Fresnes va gagner maintenant pour mes potes de Palaiseau j'espère qu'ils assurons car il doivent monter en excellence avec ce groupe.
Aubergenville vs Le Perreux : Aubergenville
Colombes vs Ozoir : Colombes à la maison
Ris vs Tremblay : Maintenant qu'on a jouer les 4 premiers de la poule et qu'on à perdu les 4,ils faut qu'on engrange des victoires pour le maintien.
Pour revenir sur Palaiseau vu l'effectif qu'ils ont ils doivent monter car toute autre résultat serrait un échec. Maintenant je pense aussi qu'il leur manque un vrai shooteur pour casser les zones adverse et un gars à l'extérieur plus vieux qu'eux et qui à du métier pour stabiliser le groupe quand il y a besoin.
Palaiseau à beaucoup de mal à développer leurs jeux sur zones,il faut verrouiller les intervalles et la raquette contre eux.
Si il veulent gagner il faut qu'il mette plus de 60 points contre Fresnes.
je viens rajouter ma couche de TALK sur ZOPAL - on donne toutes les infos c parti
ils ont un intérieur chabin normalement qui était un peu le leader l'an dernier avec de l'expérience et tout il est parti ?
et oui attention au meneur rapide et tout agressif jeune il peut péter un cable et mettre 6 trois point ds un match
un relou
Et ya un babtou ki shoot pas mal aussi
kéké pour les tomars et des rebonds il est athlétique et agressif ( kéké tu ne shoote pas ) - donc on peut lui laisser un peu d'espace de loin
ensuite ils ont le grand hindou que j'ai tout fais pour recruter en vain, le mec est sobre humble il joue seulement il sait ce kil fait il invente pas
il est long pas maladroit à 2 mètre du panier
Carlos est connu il a bcp de basket
et zopal le banc a tjrs été le point faible mais attention des fois ils ont pas tous les joueurs car l'an dernier le banc était plus chaud
Intéressant. Et bla bla bla! Lool.
TT belle Analyse, j'aime ta vision des choses!
Allez Bon Match a tous et j'allais oublier, Samedi le match es a nous...
lE PERREUX n a ps gagné de match mais à Bussy - 8
à Franconville finissent à trois et perdent apres prolongation
et un autre match ou ils se sont fait assassiner alors qu ils avaient match gagné donc ce n est pas si méchant et je pense qu ils gagneront certainement un match ou deux cela me ferait plaisir pour eux.
Deux ou trois victoires n auraient choqué personne et le classement aurait été autre
cela tient a si peu de chose
bonne continuation a tous .
yvon
Pour la première fois cette saison, je vais m'essayer aux pronostics
FRANCONVILLE - NEUILLY ==> Neuilly
VAL D'EUROPE - BUSSY BASKET CLUB 90 - 72
FRESNES - PALAISEAU ==> Palaiseau, parce que si on ne croit pas en nous un minimum, autant leur donner le match direct.
AUBERGENVILLE - LE PERREUX ==> Aubergenville dans son antre aux arceaux bien rigides
RIS ORANGIS - TREMBLAY ==> RIS à domicile
COLOMBES - OZOIR ==> Colombes à domicile.
Je dois avouer que j'aime bien vos caricatures des joueurs de notre team!!
TT pour info, Zeloo ne joue pas meneur cette année ou très très peu.
Sinon Thioff le banc est généralement toujours garni de 5 membres, mais pas toujours les mêmes vu qu'on est plus de 10 dans la Team.
Perso ça ne me dérange pas que vous vous concentriez sur ces 5 la, on (les autres plus faibles, ^^ travailleurs de l'ombre) créera l'effet de surprise (ou pas!).
wwwwwwwwwwhhhhhaaaaaaaaooooooooooo
jamais vu autant d'info avant un match sur ce forum
je crois comprendre qu'en fait on est pas vraiment favori
mais tout le monde veut qu'on gagne!!! (pour le suspense et aussi histoire que tout le monde reste à portée)
bon zone..... c'est pas vraiment notre truc mais merci pour l'info
pour ce qui est des joueurs dangereux je ne me fais pas de souci pour les 5 premiers et je pense qu'il faudra pas rigoler avec les suivants...
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)