RONCHIN / BRUAY LABUISSIERE ACLPA CALAIS / SAINT ANDRE
ARRAS / VILLENEUVE D'ASCQ ESB-3 ESCAUDAIN / CARVIN
DUNKERQUE 2 / GRAVELINES
LOON PLAGE / OYE PLAGE GRANDE SYNTHE / ARMENTIERES-3
Bon week end à tous
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Basketo-Phil a écrit :Ne rêve pas trop quand même !
On pourrait faire le classement en moyenne, ça serait plus fun !
dommage j'y ai cru un moment
oui le classement en moyenne serais pas mal car tout le monde n'a pas commencer en même temps le jeu des pronos. par contre je prends en compte seulement ceux qui ont participé a au moins 1/3 des journées. OK
frederic b. a écrit :voici donc le classement a jour après 10 journées (j'attends tout les résultats de la 9em pour les inclure)
manque le match USO BRUAY LABUISSIERE - ACLPA CALAIS-1 se déroulant le : 18/12/2010.
Escaudain perd d'un point dans sa salle. Match à rebondissements très intéressant à regarder
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Et oui Carvin écrase Ecaudain d'un tout petit point et Saint-André qui descend doucement vers la fin du classement.
Villeneuve dévore Arras trop faible.
ST ANDRE n'a rien pû faire ( elles se sont déplacées à 8 avec une cadette : blessées , grippée , celles qui bossent ) face à une équipe de calais complète dans tous les postes de jeu
mais 39 pts ne refletent pas non plus la différence entre ces 2 équipes