[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
guyroux
- All Star
Re: [Chicago Bulls] 2009-2010 - De la place sous le cap !
Oui enfin pour prendre une branlée face aux Cavs de toute maniere, c vraiment un suspense en bois
Ni Toronto ni Chicago (la preuve contre les Nets) n'ont la moindre chance
M'enfin c vrai, 100% des gagnants ont tenté leur chance
Ni Toronto ni Chicago (la preuve contre les Nets) n'ont la moindre chance
M'enfin c vrai, 100% des gagnants ont tenté leur chance
-
nutz
- Hall Of Famer
-
raph
- Hall Of Famer
C'est l'inconvénient avec ce torchon qu'est l'équipe, l'article le plus intéressantconcernant jooks c'est pas sa sortie sur garnett (y a rien de nouveau depuis l'an passé), c'est son tact par rapport à son passage à cleveland pour la série
En presse on parle de "bon client" ^^
En presse on parle de "bon client" ^^
-
gc7-1
- All Star
m'enfin moi j'aime bien les "bons clients", et particulièrement noah qui dit ce qu'il a envie......
en attendant les bulls sont à 1-2 et pas ridicules, pas de valises puisque la + grosse défaite est de 13 pts..... avec un noah à 15 pts-12 rbs et un superbe 11/11 aux lfs sur les 3 1ers matchs
un futur grand ce mec là, dans 2-3 ans, un des meilleurs pivots nba

en attendant les bulls sont à 1-2 et pas ridicules, pas de valises puisque la + grosse défaite est de 13 pts..... avec un noah à 15 pts-12 rbs et un superbe 11/11 aux lfs sur les 3 1ers matchs
un futur grand ce mec là, dans 2-3 ans, un des meilleurs pivots nba
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
doudou
- Franchise Player
C'est vrai que je suis plutôt bluffé par le niveau de jeu de Noah... il y a 2 ans j'aurais jamais misé une cacahuète qu'il atteindrait le niveau qui est le sien aujourd'hui.
Il a des lacunes, évidement, mais il fait ce qu'il sait faire et le fait bien...
Il a des lacunes, évidement, mais il fait ce qu'il sait faire et le fait bien...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
raph
- Hall Of Famer
Les bulls vont ptet demander à jooks d'arrêter de pondre des commentaires sur tweeter ^^. Le dernier en date :
Bon, je suis ptdr mais pas sur que ce soit bien perçu cela dit (surtout le passage sur les filles)“My back hurts because I’ve taken elbow shots by Kevin Garnett, and I don’t want to hide it. Yes, he’s a dirty player. Doing things like that, it’s not cool. Few players in the NBA do this. And a lot of players agree with me. The difference is that I don’t hesitate to say it.”
“About Cleveland, if you go here, you would see there is nothing good to see. The chicks are fat, there are factories everywhere. This is not a city which make you dream
-
Youpi
- Sophomore
Après le King of Pop, nous on a le King of Com (avec du French Flair
)
-
lope
- All Star
Nouvelle mauvaise décision des Bulls avec le trade d'Hinrich contre plus ou moins rien à Washington...Libérer de la place sous le SC d'accord, mais personne n'a dit qu'il fallait le faire stupidement.
-
Banguy
- All Star
Reinsdorf et Krause sont toujours dans la boutique ? 
A la retraite !
-
Sa boniche
- All Star
Re: [Chicago Bulls] 2010 - 2011 : Kirk parti, kiki va venir
D'apres la majorite des experts NBA, Chicago serait la destination la plus probable pour LeBron James mais personne n'est sur de rien.
On disait Dwayne Wade de retour a Miami mais le fantastique arriere free agent va rencontrer une deuxieme fois les dirigeants de Chicago. Rien n'est encore fait tant que ce n'est pas fait.
On disait Dwayne Wade de retour a Miami mais le fantastique arriere free agent va rencontrer une deuxieme fois les dirigeants de Chicago. Rien n'est encore fait tant que ce n'est pas fait.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ludo
- All Star
Boozer aux bulls!...80 millions sur 5 ans....
-
lope
- All Star
Confirmé sur Nba.com... Très belle raquette maintenant, moi je garderai Miller dans le rôle du bon vieux vétéran.
Par contre je vois pas bien comment les bulls vont maintenant combler le trou béant-ultra-gigantesque au poste 2, encore accentué par le départ de Hinrich..
Par contre je vois pas bien comment les bulls vont maintenant combler le trou béant-ultra-gigantesque au poste 2, encore accentué par le départ de Hinrich..
-
Sa boniche
- All Star
Belle raquette effectivement avec Taj Gibson et James Johnson, il n'y a même pas besoin de resigner Brad Miller mais ça serait une bonne opération tant le pivot vétéran peut apporter dans certains domaines (passes, rebonds, défense et sales coups). Maintenant, reste à trouver un titulaire au poste 2 et des remplacants, vu qu'il leur reste un peu d'argent, voici quelques candidats pour le poste 2 :
- JJ Redick : il est restricted free-agent mais il serait le plus complémentaire des free agents.
- Marquis Daniels : il avait prouvé sa valeur à Indiana, s'il est toujours au niveau, il a sa place et pour pas cher
- Quentin Richardson : un shooteur, c'est ce qu'il faut à Chicago et Quentin est devenu un pur shooteur
- Mike Miller : vieillissant mais toujours excellent et complet
- Kyle Kover : pur shooteur, good fit
- Allen Iverson : le pari fou ?
- Keith Bogans : un peu juste mais il a le shoot et la défense
- Roger Mason : a prouvé sa valeur aux Spurs, perfect fit
- Jarvis Hayes
- Damien Wilkins
- Shannon Brown
- Luther Head
- Larry Hugues
- Tony Allen
- Rashad McCants
Y a du choix, non ?
- JJ Redick : il est restricted free-agent mais il serait le plus complémentaire des free agents.
- Marquis Daniels : il avait prouvé sa valeur à Indiana, s'il est toujours au niveau, il a sa place et pour pas cher
- Quentin Richardson : un shooteur, c'est ce qu'il faut à Chicago et Quentin est devenu un pur shooteur
- Mike Miller : vieillissant mais toujours excellent et complet
- Kyle Kover : pur shooteur, good fit
- Allen Iverson : le pari fou ?
- Keith Bogans : un peu juste mais il a le shoot et la défense
- Roger Mason : a prouvé sa valeur aux Spurs, perfect fit
- Jarvis Hayes
- Damien Wilkins
- Shannon Brown
- Luther Head
- Larry Hugues
- Tony Allen
- Rashad McCants
Y a du choix, non ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
raph
- Hall Of Famer
Excellent, exactement ce que j'espèrais (bon en fait, j'aurai voulu boozer à portland à la place d'alridge mais alridge est intradable)
On verra si james débarque, mais même s'il venait pas de toute façon ils font une grosse opération, restera à trader pour booster le banc et les extérieurs notamment
Au niveau des extérieurs (ailiers inclus), dans les FA qui pourraient les intéresser, faudrait rajouter outlaw. Ca boosterait le banc au niveau offensif (bon, c'est zéro en défensif par contre).
Pour les sg, pas vraiment d'idée même si je pense que korver serait encore la meilleure pioche dans ta liste ( à moins que je confonde avec mike miller, un des deux est correct défensivement mais je sais plus lequel).
On verra si james débarque, mais même s'il venait pas de toute façon ils font une grosse opération, restera à trader pour booster le banc et les extérieurs notamment
Au niveau des extérieurs (ailiers inclus), dans les FA qui pourraient les intéresser, faudrait rajouter outlaw. Ca boosterait le banc au niveau offensif (bon, c'est zéro en défensif par contre).
Pour les sg, pas vraiment d'idée même si je pense que korver serait encore la meilleure pioche dans ta liste ( à moins que je confonde avec mike miller, un des deux est correct défensivement mais je sais plus lequel).
-
Basketo-Phil
- All Star
Miller bon défenseur, Korver nettement moins (selon moi)...
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011