[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Message par lope »

doudou a écrit :
lope a écrit :
Tumunza har a écrit :ricky davis ou la bonne blague de l'année :mrgreen:

Il a du talent offensif, c'est sur, mais voila quoi, c'est pas un joueur de basket!
c'est quand meme le seul mec qui balance une brisque sur la planche parce qu'il est à 1 rebond du triple double...
Faut arreter, etre aussi pres de ses stats, c'est une calamité...

Je crois qu'il fait a peu près autant de bons choix que Walker, la taille et le physique en moins :mrgreen:
Si mon équipe mene de 20 pts a 3 minutes et qu'on me sort qu'il me manque 1 rebond pour faire un triple double, je le fais aussi. Faut voir les conditions aussi.
Franchement même à plus 20 qu'est ce que t'en as foutre de prendre 9 ou 10 rebonds... c'est vraiment une mentalité que j'ai du mal à comprendre... sans compter que si je jette la balle sur la planche juste pour prendre un rebond g pas fini de me faire chambrer !

Sinon entièrement d'accord avec toi Tumun, ce joueur ne vaut rien et comme tu dis c'est une plaie pour le jeu !
C'est justement quand le match est plié qu'on s'interesse a ce genre de choses, et je te parle du cas ou ça te permet de faire un triple double.
Après si tu joues avec des mecs qui se prennent bien trop au sérieux, c'est ton problème.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

mwai, à n'importe quel moment c'est naze...
quand tu joues à un sport co, tu joues pour l'équipe, pas pour ta gueule...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
lope
All Star

Message par lope »

Tumunzahar a écrit :mwai, à n'importe quel moment c'est naze...
quand tu joues à un sport co, tu joues pour l'équipe, pas pour ta gueule...
Et on a toujours pas réussi à faire un génocide sur cette diabolique race des staticiens égoistes et malsains?

Soyez pas hypocrite, comme si dans un sport co on regardait pas les stats...Vous êtes rigolo. Ou alors vous vous êtes jamais retrouver dans la situation de gagner pour la enième fois de l'année un match de 30/40 points et que vous savez plus quoi faire d'autres pour passer le temps.
Ou alors vous êtes pas capable de faire preuve de recul, au choix.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

regarder les stats à la fin du match va de soi
l'avoir en tête à tout moment du match est autre chose pour moi...

justement, continuer à jouer pour l'équipe, c'est faire preuve de sa capacité à prendre du recul...

si j'ai envie de ne jouer que pour les stats de ma petite personne, je vias jouer au tennis, pas au basket...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
lope
All Star

Message par lope »

Tumunzahar a écrit :regarder les stats à la fin du match va de soi
l'avoir en tête à tout moment du match est autre chose pour moi...

justement, continuer à jouer pour l'équipe, c'est faire preuve de sa capacité à prendre du recul...

si j'ai envie de ne jouer que pour les stats de ma petite personne, je vias jouer au tennis, pas au basket...
Ah ben oui, moi je partais du principe qu'on le signalait et pas qu'on comptait soi-même. ça doit être assez difficile de compter chacune de ses actions et d'être dans le coup en même temps #-o
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

pour une fois...je vais etre d'accord avec toumou...
deja les stats a la base c'est nul...ca n'apporte pas grand chose...de tres bons joueurs peuvent avoir une ligne de stat vide et pourtant avoir une présence et un impact sur le jeu...

alors si en plus...tu loupes des trucs pour augmenter une colonne dans ces stats...bah la...c'est encore plus keuss que tout...

les stats faut savoir les étudier, les staticiens ne prennent pas seulement en compte les scores les plus haut...ils regardent a quel poste le joueur est le plus efficace, avec quel autre joueur etc...

y a que les journalistes et ceux qui n'y connaissent rien qui s'arretent juste a la ligne de stat du joueur #-o
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
lope
All Star

Message par lope »

Ouais, enfin si le match est plié et que le glandu qui fait le stat t'annonce "et francky un rebond et tu fais un triple double". Je le fais, pas par vanité personnel ou pour me faire recruter par les Clippers (je pense pas qu'ils scoutent les niveaux régionaux en France?). Ni parce qu'a la fin de la saison y aura écrit "tel jour il a pris 10 rebonds".
Non juste parce que sur le moment j'ai pu dire "et les glandus j'ai fais un triple double"
Et Bien evidemment le commentaire suivant "n'importe quel singe peut le faire un ratant son shoot en contre attaque" je vais le prendre avec le même recul que mon triple double. Le tout c'est de pas faire ça avec sérieux. Et de pas s'occuper de ça quand il y a 5 points d'écarts à 3 minutes de la fin.
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

lope a écrit :
doudou a écrit :
lope a écrit : Si mon équipe mene de 20 pts a 3 minutes et qu'on me sort qu'il me manque 1 rebond pour faire un triple double, je le fais aussi. Faut voir les conditions aussi.
Franchement même à plus 20 qu'est ce que t'en as foutre de prendre 9 ou 10 rebonds... c'est vraiment une mentalité que j'ai du mal à comprendre... sans compter que si je jette la balle sur la planche juste pour prendre un rebond g pas fini de me faire chambrer !

Sinon entièrement d'accord avec toi Tumun, ce joueur ne vaut rien et comme tu dis c'est une plaie pour le jeu !
C'est justement quand le match est plié qu'on s'interesse a ce genre de choses, et je te parle du cas ou ça te permet de faire un triple double.
Après si tu joues avec des mecs qui se prennent bien trop au sérieux, c'est ton problème.
Oué... pour moi tenter de faire un triple double pour dire "Whoua je l'ai fait" en s'appuyant sur une action sans valeur, c'est plus ca se prendre trop au sérieux... et comme dit Tumun, j'ai pas trop les stats en tête quand je suis sur le terrain...

Pour moi les stats si (trop ?) nombreuses au basket doivent être des indicateurs, mais aucunement une fin en soi...

A la limite quand tu es a +30/40 pts, tu tentes des actions à risque que tu ferais pas dans un match serré (Alley-hoop pour ton petit meneur d'1.70 m ;) ) et là tu te prends pas au serieux et tu te fais plaisir... avec les mecs de ton équipe pas en te masturbant tout seul sur la feuille de match après la renconte !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
lope
All Star

Message par lope »

doudou a écrit :
lope a écrit :
doudou a écrit : Franchement même à plus 20 qu'est ce que t'en as foutre de prendre 9 ou 10 rebonds... c'est vraiment une mentalité que j'ai du mal à comprendre... sans compter que si je jette la balle sur la planche juste pour prendre un rebond g pas fini de me faire chambrer !

Oué... pour moi tenter de faire un triple double pour dire "Whoua je l'ai fait" en s'appuyant sur une action sans valeur, c'est plus ca se prendre trop au sérieux... et comme dit Tumun, j'ai pas trop les stats en tête quand je suis sur le terrain...

Pour moi les stats si (trop ?) nombreuses au basket doivent être des indicateurs, mais aucunement une fin en soi...

A la limite quand tu es a +30/40 pts, tu tentes des actions à risque que tu ferais pas dans un match serré (Alley-hoop pour ton petit meneur d'1.70 m ;) ) et là tu te prends pas au serieux et tu te fais plaisir... avec les mecs de ton équipe pas en te masturbant tout seul sur la feuille de match après la renconte !
T'en fais pas, on est soudé comme équipe, on se masturbe tous ensemble sur le statisticien quand ça arrive.
J'ai jamais dis que c'était un fin en soi, et le principe c'est justement le fait que ce soit une action sans valeure. J'ai jamais parler de valorisation de la ligne statistique grâce a ça.
Mais visiblement on arrivera pas à être sur la même longueur d'onde.
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Et puis il existe des primes de rendement (même en NBA) une partie des salaires peuvent être conditionné à un certain nombre de rebonds pris ou contres placés...
C'est peu utilisé, mais possible
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

lope a écrit :
Tumunzahar a écrit :ricky davis ou la bonne blague de l'année :mrgreen:

Il a du talent offensif, c'est sur, mais voila quoi, c'est pas un joueur de basket!
c'est quand meme le seul mec qui balance une brisque sur la planche parce qu'il est à 1 rebond du triple double...
Faut arreter, etre aussi pres de ses stats, c'est une calamité...

Je crois qu'il fait a peu près autant de bons choix que Walker, la taille et le physique en moins :mrgreen:
Si mon équipe mene de 20 pts a 3 minutes et qu'on me sort qu'il me manque 1 rebond pour faire un triple double, je le fais aussi. Faut voir les conditions aussi.
y a la façon de le faire aussi. Moses Malone en contre attaque il manquait systématiquement le premier shoot comme ça il avait un rebond offensif et deux points sur la feuille de stat
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Une vidéo excellente du néo-Clipper Baron Davis et de Steve Nash... Mdr

http://unlimitednba.blogspot.com/2008/07/nbas-best -backourt-ever-nutty-professor.html
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
lope
All Star

Message par lope »

D'après le site officiel des Clip's retour à la maison de Brian Skinner, qui avait fait une ou deux magnifiques apparitions éclairs contre les Spurs en PO cette année...Rotation pour Camby sans aucun doute.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

lope a écrit :D'après le site officiel des Clip's retour à la maison de Brian Skinner, qui avait fait une ou deux magnifiques apparitions éclairs contre les Spurs en PO cette année...Rotation pour Camby sans aucun doute.
Bon çà c'est une recrue intéressante pour notre rooster. Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi nous avons choisis de récupérer cet étrange phénomène qu'est Ricky Davis. ](*,) ](*,) ](*,)
De retour de vacances c'est la première mauvaise nouvelle de l'été, bien devant le départ de Elton Brand. #-o #-o #-o

Ricky Davis je ne suis pas fan du tout. Miami doit être content de ne plus l'avoir celui là. C'est un soliste fini qui ne rentre pas dans un cadre collectif. Même en NBA c'est pour dire...
Alors je ne sais vraiment pas quoi en penser. Par contre un bon Skinner ne se refuse pas, car il va jouer 5-10 minutes par soirée, solide défenseur, avec un bouc assez épais, j'adore.

Espérons que Ricky ne vienne pas dynamiter notre équipe cette saison...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

je compatis!
très sincèrement, je suis désolé :cry:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre