C'est justement quand le match est plié qu'on s'interesse a ce genre de choses, et je te parle du cas ou ça te permet de faire un triple double.doudou a écrit :Franchement même à plus 20 qu'est ce que t'en as foutre de prendre 9 ou 10 rebonds... c'est vraiment une mentalité que j'ai du mal à comprendre... sans compter que si je jette la balle sur la planche juste pour prendre un rebond g pas fini de me faire chambrer !lope a écrit :Si mon équipe mene de 20 pts a 3 minutes et qu'on me sort qu'il me manque 1 rebond pour faire un triple double, je le fais aussi. Faut voir les conditions aussi.Tumunza har a écrit :ricky davis ou la bonne blague de l'année
Il a du talent offensif, c'est sur, mais voila quoi, c'est pas un joueur de basket!
c'est quand meme le seul mec qui balance une brisque sur la planche parce qu'il est à 1 rebond du triple double...
Faut arreter, etre aussi pres de ses stats, c'est une calamité...
Je crois qu'il fait a peu près autant de bons choix que Walker, la taille et le physique en moins
Sinon entièrement d'accord avec toi Tumun, ce joueur ne vaut rien et comme tu dis c'est une plaie pour le jeu !
Après si tu joues avec des mecs qui se prennent bien trop au sérieux, c'est ton problème.