félicitation mon petit Berru
ERF REGION CENTRE [saison 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
matt8
- Sophomore
c claire maintenant, il va falloir aider la reserve car ca va être dur .......!
http://club.quomodo.com/amicaleneuville ... cueil.html
code prono NM3 I :
code prono NM3 I :
-
zoum zoum
- All Star
Et on sourit à St Pierre, qui termine dans les 4 avec 6 victoires consécutives, invaincues sur la phase retour.
Et on respire à Monts ou la phase retour a été longue et pénible ( surtout pour les joueuses apparemment .... )
Et on se satisfait parfaitement du résultat final à Fondettes avec se maintient acquis en Décembre.
Et on fait la fête à St Avertin ou le maintien acquis à 7 joueuses révèle une belle perf'.
Alors maintenant que Chartres et ses dirigeants se posent des questions, que les instances de la ligue réfléchissent, quels sont selon vous les favoris à la montée et aux premières places ?
Et on respire à Monts ou la phase retour a été longue et pénible ( surtout pour les joueuses apparemment .... )
Et on se satisfait parfaitement du résultat final à Fondettes avec se maintient acquis en Décembre.
Et on fait la fête à St Avertin ou le maintien acquis à 7 joueuses révèle une belle perf'.
Alors maintenant que Chartres et ses dirigeants se posent des questions, que les instances de la ligue réfléchissent, quels sont selon vous les favoris à la montée et aux premières places ?
-
paparazzi2006
- Rookie
aparemment le projet défense a l'air de porter ses fruis pour st pierre!!! c'est bien. Bon l'indre et loire en force dans la phase retour, beaucoup de derbis. pour moi st pierre semble le mieux armé pour bien figurer dans cette nouvelle phase. à mon avis fondettes, monts et st avertin ne sont pas suffisament fortes pour vouloir jouer la monté. alors bonne chance à st pierre si elles ont envie de monter.
zoom zoom tu peux nous renseigner si st pierre a l'objectif de remonter ?
zoom zoom tu peux nous renseigner si st pierre a l'objectif de remonter ?
-
yeesssssssss
- Rookie
berruyer, je serai pour ma part plus nuancé: Chartres a dit en début de saison : maintien pour la 2, on met tout pour la montée de la 1 ; je viens de voir le classement, la 1 est à 2 pts des leaders...(autant dire 3, avec le -17 contre Ouistreham...). Du coup, les dirigeants vont peut-être revoir leur copie, si ça continue à ne pas bien se passer avec la 1, va savoir...

-
berruyer
- All Star
yeesssssssss a écrit :berruyer, je serai pour ma part plus nuancé: Chartres a dit en début de saison : maintien pour la 2, on met tout pour la montée de la 1 ; je viens de voir le classement, la 1 est à 2 pts des leaders...(autant dire 3, avec le -17 contre Ouistreham...). Du coup, les dirigeants vont peut-être revoir leur copie, si ça continue à ne pas bien se passer avec la 1, va savoir...![]()
Dans ce cas, le duel St-Pierre - Chartres s'annonce chaud pour la montée...
-
zoum zoum
- All Star
-
paparazzi2006
- Rookie