Riley ???love basketball a écrit :Qui est ce![]()
![]()
![]()
[Miami Heat]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
bibi king
- Sophomore
-
love basketball
- All Star
-
orangeball
- All Star
-
love basketball
- All Star
Smush Parker viré du Heat
Smush Parker a été viré du Heat de Miami, suite à un fait divers.
Placé sur la liste des blessés depuis 3 mois et demi, suite à une affaire d'altercation avec une femme sur un parking, Smush Parker a été purement et simplement viré du Heat de Miami lundi. Il n'aura joué que 9 matches cette saison en Floride pour 4,8 points de moyenne.Source : sport24.com
A noter aussi la fin de saison de Wade. Il fait l'impasse sur ce qui reste de la saison pour bien se remettre. Elle va pas être facile cette année 2008 pour le Heat...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
y'a du gros en dessous qui se présente à la draft cette année?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
orangeball
- All Star
-
smartovitch
- All Star
orangeball a écrit :Je crois que c'est une année creuse pour la Draft, donc je comprend pas trop la stratégie du Heat.
S.Marion doit être ravis d'être la bas. A mon avis il ne va pas rester en Floride la saison prochaine.
Le pauvre mec, il devait jouer les playoffs et se retrouve dans la pire équipe de la NBA...qui a été championne il y a 2 ans...
Where amazing happens

-
rafale s16
- Rookie
-
orangeball
- All Star
-
mètre de tequ
- Rookie
-
orangeball
- All Star
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Cette cuvée ne sera pas plus creuse que l'actuelle.orangeball a écrit :Je crois que c'est une année creuse pour la Draft, donc je comprend pas trop la stratégie du Heat.
S.Marion doit être ravis d'être la bas. A mon avis il ne va pas rester en Floride la saison prochaine.
Il y a notament Michael Beasley qui joue dans une fac minuscule (Kansas State) mais qui est annoncé comme numéro un inconstestable.
Sinon ce sont les meneurs et pivot cette saison.
En pivot Roy Hibbert pourrait être une très bon coup (ou un magnifique flop) sinon il y a les cartes jeunes DeAndre Jordan et Brook Lopez voire Kevin Love.
Chez les meneurs les noms sont OJ Mayo, Derrick Rose, Jerryd Bayless
Enfin à part Hibbert tous ces joueurs ne sont que fresmen ou Sophomore. donc pas obligatoirement draftable
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
g5
- Franchise Player
Source: Sport24.fr
L’ailier de Miami, Shawn Marion, n’a pas pris part à la rencontre de Miami contre Orlando en raison d’une blessure au dos.
L’infirmerie de Miami ne cesse de se remplir. Déjà garnie de Marcus Banks, Earl Barron, Udonis Haslem, Dorell Wright, Alonzo Mourning et Dwyane Wade, elle s’est enrichie la nuit dernière de Shawn Marion. Souffrant du dos, l’ancien Sun a en effet assisté des tribunes à la nouvelle défaite du Heat, battu par Orlando (94-103). L’ailier floridien devrait cependant pouvoir tenir sa place lors du prochain match de son équipe, dimanche contre Dallas.

Shawn Marion à l’infirmerie
L’ailier de Miami, Shawn Marion, n’a pas pris part à la rencontre de Miami contre Orlando en raison d’une blessure au dos.
L’infirmerie de Miami ne cesse de se remplir. Déjà garnie de Marcus Banks, Earl Barron, Udonis Haslem, Dorell Wright, Alonzo Mourning et Dwyane Wade, elle s’est enrichie la nuit dernière de Shawn Marion. Souffrant du dos, l’ancien Sun a en effet assisté des tribunes à la nouvelle défaite du Heat, battu par Orlando (94-103). L’ailier floridien devrait cependant pouvoir tenir sa place lors du prochain match de son équipe, dimanche contre Dallas.

There is no «I» in «TEAM»…
-
g5
- Franchise Player
Source: Sport24.fr
L'ailier de Miami, Udonis Haslem, pourrait se faire opérer de la cheville.
Victime d'une entorse de la cheville gauche, Udonis Haslem espérait revenir rapidement sur les parquets. Malheureusement pour l'ailier de Miami, une IRM a décelé un problème osseux qui nécessite une opération. S'il décidait de se faire opérer, le Floridien serait indisponible jusqu'à la fin de la saison.

Haslem vers l'opération
L'ailier de Miami, Udonis Haslem, pourrait se faire opérer de la cheville.
Victime d'une entorse de la cheville gauche, Udonis Haslem espérait revenir rapidement sur les parquets. Malheureusement pour l'ailier de Miami, une IRM a décelé un problème osseux qui nécessite une opération. S'il décidait de se faire opérer, le Floridien serait indisponible jusqu'à la fin de la saison.

There is no «I» in «TEAM»…