Exactement, c'est gros comme une maison et il n'y a que ça qui justifierait le revirement et le recours au CNSOF.
Faut se préparer à l'Elite 2.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Exactement, c'est gros comme une maison et il n'y a que ça qui justifierait le revirement et le recours au CNSOF.
OU si Dally joue poste 4 :dreamgaiden a écrit : ↑mer. 05 août 2026 15:24 Donc avec la dernière signature ça nous fait :
(je vais prendre la config Elite 2 car pour moi si Monaco, suite à un revirement de situation, saisit le CNSOF c'est que la Principauté va effacer la dette et ils seront repêchés).
US/JFL
Anderson/Jeune JFL
Rigot/Dally
JNFL/Manunga
Krubally/Gavrilovic
A mon avis on a tapé pas mal dans la masse salariale et nous n'avons pas eu la confirmation que nous allons partir avec 10 pros, ça sera certainement 9 + 1 jeune ou espoir.
Pour le meneur US il faut s'attendre à un pari et plutôt un jeune meneur, ça m'étonnerait que ce soit un référencé vu l'équipe.
Oui c'est possible le supporter de Blois qui était venu en discuter avait un peu cette optique.... mais attention les jeunes JFL ne sont vraiment pas simples à trouver avec la NCAA...Snono24 a écrit : ↑mer. 05 août 2026 18:16 Je vois plutôt une configuration ou dally joue au poste 4 si on est en pro b .50/50 avec Munanga.
Poste 3 rigot + jnfl jeune peu cher 50/50 en temps de jeu aussi.
Poste 1 jnfl jeune aussi + gauzin 50/50 en temps de jeu.
Si nous allons en élite ça sera autre chose mais je n y crois plus beaucoup tout sera fait pour maintenir Monaco.
Ça tombe bien, la config de Snono24 est avec des JNFL jeunesdreamgaiden a écrit : ↑mer. 05 août 2026 18:22Oui c'est possible le supporter de Blois qui était venu en discuter avait un peu cette optique.... mais attention les jeunes JFL ne sont vraiment pas simples à trouver avec la NCAA...Snono24 a écrit : ↑mer. 05 août 2026 18:16 Je vois plutôt une configuration ou dally joue au poste 4 si on est en pro b .50/50 avec Munanga.
Si nous allons en élite ça sera autre chose mais je n y crois plus beaucoup tout sera fait pour maintenir Monaco.
C'est bien pour ça que je dis que cette config est possible mais ne sera pas simpleSpalding02 a écrit : ↑mer. 05 août 2026 19:16Ça tombe bien, la config de Snono24 est avec des JNFL jeunesdreamgaiden a écrit : ↑mer. 05 août 2026 18:22Oui c'est possible le supporter de Blois qui était venu en discuter avait un peu cette optique.... mais attention les jeunes JFL ne sont vraiment pas simples à trouver avec la NCAA...Snono24 a écrit : ↑mer. 05 août 2026 18:16 Je vois plutôt une configuration ou dally joue au poste 4 si on est en pro b .50/50 avec Munanga.
Si nous allons en élite ça sera autre chose mais je n y crois plus beaucoup tout sera fait pour maintenir Monaco.![]()
Oui c'est possible le supporter de Blois qui était venu en discuter avait un peu cette optique.... mais attention les jeunes JFL ne sont vraiment pas simples à trouver avec la NCAA...Snono24 a écrit : ↑mer. 05 août 2026 18:16 Je vois plutôt une configuration ou dally joue au poste 4 si on est en pro b .50/50 avec Munanga.
Là c'est des jnfl jeune dont parle snono24Maccain76 a écrit : ↑mer. 05 août 2026 20:16 [quote=dreamgaiden post_id=3982892 time=1785946954 user_id=3387Oui c'est possible le supporter de Blois qui était venu en discuter avait un peu cette optique.... mais attention les jeunes JFL ne sont vraiment pas simples à trouver avec la NCAA...Snono24 a écrit : ↑mer. 05 août 2026 18:16 Je vois plutôt une configuration ou dally joue au poste 4 si on est en pro b .50/50 avec Munanga.
C'était pot de fer contre pot de terre !dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 06 août 2026 13:32 Vu l'actualité brulante du SQBB, j'ai cherché ces derniers jours à me documenter sur les instances, juste pour parfaire ma culture personnelle : leur rôle, leur fonctionnement, leur composition, et j'en passe.
Et j'ai découvert une chose intéressante :
Monaco fait appel au CNSOF pour invalider son refus d'engagement.
(Comité National Olympique et Sportif Français)
Le Président du Comité Olympique Monégasque est ...le prince Albert II de Monaco !
Il est d'ailleurs membre du CIO (Comité International Olympique).
Le rapport entre le CIO et le CNSOF ? : je vous le donne en mille :
Le CNSOF est le relai du C.I.O sur le terrain !
Je vous laisse en tirer vos propres conclusions, mais comment ne pas s'interroger ?