Hein ? Je n'ai jamais dis ça, j'ai juste dis que l'Elan Chalon ne pouvait pas prendre de coachs moins expérimenté afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs quand il y a eu un changement de coach.BasketPROA a écrit :Bonsoir
Pourquoi dire (copie collé) """"" Perso pour ma part il est à nouveau le bienvenu, si c'était pas lui, ça aurait été Castano ou Pluvy, l'un a jamais rien fait en Pro A en tant que coach, même lors d'une saison où il avait les moyens et l'autre n'a jamais coaché en Pro A. Bref autant faire confiance à l'expérience. """"""
Ah bon l Elan Chalon plusieurs fois Champion ne peut pas avoir d autres coachs !!!
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Bastien annoncé à levallois... Supporter déçu!!!
-
BasketPROA
- Sophomore
Bonjour, j ai juste fait un copié collé donc bien ecrit ces paroles . Si pas PH cela aurait été Castano ou PLuvy .......Perso je me suis juste étonné de ces dires , je n ai pas transformé vos ecrits
Bonne journée
Bonne journée
-
salhazard
- All Star
Bonjour
La manière dont se passe les choses n'est pas une manière normale ni professionnelle.
Les erreurs qui ont été faites n'émanent pas que d'une seule personne.
De cette histoire nous ne saurons jamais la vérité car chacun prône un discours lisse afin de ne pas faire peur aux éventuels sponsors ou futurs joueurs.
Néanmoins, il s'avère que des choses ne tournent pas rond dans ce club.
La venue de Crawford en tant que direc sportif, poste qui va être supprimé la saison prochaine.....
les choix ou non choix du coach sur certains joueurs.
La venue d'un coach ( que l'on aime ou pas) faites en toute discrétion avant la fin de la saison, et encore plus nier que rien n'est vrai dans les propos des médias qui annoncent PH à Chalon l'an prochain alors que tout est convenu.
Des joueurs, JFL, avec un vrai talent que nous ne garderons pas. Un américain avec un vrai esprit basket que nous ne pouvons pas garder non plus...
Par contre, quitte à ce que se soit PH la saison prochaine, et que celui ci décide de continuer le basket qu'il prône depuis trop longtemps, autant lui donner les vrais moyens.
C'est à dire, que si PH arrive et fais pire que son prédécesseur, que les jeunes ne sont pas intégrés, qu'il refait ses conférences de presses pourries, et que l'on se retrouve à jouer le maintien.... La, oui la nous aurons surement à dire des choses.
Je reste sur ma position que depuis la saison dernière nous ne savons pas tout et que surement nous n'avons pas tout à savoir. Mais quand même, il y a des limites à prendre les gens qui viennent voir l'ELan depuis si longtemps pour des cons. Et ok DJ à amené l'Elan ou il est et à toujours sur préserver les finances du club. Mais ce n'est pas pour autant que tout doit lui être excusé.
La manière dont se passe les choses n'est pas une manière normale ni professionnelle.
Les erreurs qui ont été faites n'émanent pas que d'une seule personne.
De cette histoire nous ne saurons jamais la vérité car chacun prône un discours lisse afin de ne pas faire peur aux éventuels sponsors ou futurs joueurs.
Néanmoins, il s'avère que des choses ne tournent pas rond dans ce club.
La venue de Crawford en tant que direc sportif, poste qui va être supprimé la saison prochaine.....
les choix ou non choix du coach sur certains joueurs.
La venue d'un coach ( que l'on aime ou pas) faites en toute discrétion avant la fin de la saison, et encore plus nier que rien n'est vrai dans les propos des médias qui annoncent PH à Chalon l'an prochain alors que tout est convenu.
Des joueurs, JFL, avec un vrai talent que nous ne garderons pas. Un américain avec un vrai esprit basket que nous ne pouvons pas garder non plus...
Par contre, quitte à ce que se soit PH la saison prochaine, et que celui ci décide de continuer le basket qu'il prône depuis trop longtemps, autant lui donner les vrais moyens.
C'est à dire, que si PH arrive et fais pire que son prédécesseur, que les jeunes ne sont pas intégrés, qu'il refait ses conférences de presses pourries, et que l'on se retrouve à jouer le maintien.... La, oui la nous aurons surement à dire des choses.
Je reste sur ma position que depuis la saison dernière nous ne savons pas tout et que surement nous n'avons pas tout à savoir. Mais quand même, il y a des limites à prendre les gens qui viennent voir l'ELan depuis si longtemps pour des cons. Et ok DJ à amené l'Elan ou il est et à toujours sur préserver les finances du club. Mais ce n'est pas pour autant que tout doit lui être excusé.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Excusez-moi. J'ai mal interprété votre question. J'ai dis Castano ou Pluvy, car je ne voyais pas qui serait venu et surtout quelqu'un de libre et ayant autant d'éxpériences que PH.BasketPROA a écrit :Bonjour, j ai juste fait un copié collé donc bien ecrit ces paroles . Si pas PH cela aurait été Castano ou PLuvy .......Perso je me suis juste étonné de ces dires , je n ai pas transformé vos ecrits
Bonne journée
-
chalon71
- Hall Of Famer
Je ne dis pas le contraire sauf que là les gens parlent de théorie, rien n'a été vérifier. Le responsable peut trés bien être lui, JDC ou RD... Allez savoir. Pour ça que j'ai élevé un peu la voix.salhazard a écrit : Et ok DJ à amené l'Elan ou il est et à toujours sur préserver les finances du club. Mais ce n'est pas pour autant que tout doit lui être excusé.
A l'heure actuel sur le net, les gens prennent pour argent comptant la moindre rumeur qui traîne sans faire le tri ou vérifier derrière. On le voit bien assez avec toutes ces conneries sur les théories du complot qui traîne sur les réseaux sociaux et que beaucoup prennent pour une vérité absolu comme si ils avaient côtoyé le pouvoir et qui ont pu avoir accès à certains dossiers sensibles.
Bref tout ça pour dire, on n'en sait rien comme le futur recrutement. Ca se trouve on sera surpris. Mais les gens préférent se la jouer défaitiste et parler de prochaine saison catastrophique. Je ne pensais pas qu'on avait des voyants sur ce forum.
Avec ce genre de raisonnement on peut aller loin et déjà prédire qu'on sera en N1 en 2022...
Pour finir, moi aussi je suis déçu qu'on prolonge Camara, j'aurai préféré un autre pivot pour le même tarif. Mais que voulez-vous faire ? Et d'ailleurs il me semble que Ousmane n'était pas mauvais sous le coaching de PH. Donc attendons de voir la suite du recrutement et surtout connaitre les conditions financiéres des joueurs.
-
TIM-o-Thé
- All Star
Qui vous a parlé de complot? Certes ça y ressemble, mais je parle de la volonté de reprendre la main, le leadership le plus vite possible. N'est ce pas le complotiste qui voit des complots partout ? (formule volontairement exagérée pour remettre dans le contexte).
Dans le même ordre d'idée, qui as la certitude, la copie d'un quelconque contrat signé entre ELAN et PH ou Camara, une allocution officielle du club ou de DJ? ça se dit, ça s'entend, ça circule, il y a un bruit, Machin l'a entendu dire l'autre jour au bout du bar au Paddys à 22h, Bidule l'a entendu l'autre soir de la bouche de DJ au fond d'un sombre parking de Fos ? Bon ok, la rumeur souffle assez fort pour que finalement on puisse y croire, mais officiellement, ça ne reste que des rumeurs.
Mode complot : ON [DJ aurait laisser aller cette rumeur pour sonder l'ambiance et nous cacher un énooooorme surprise pour le dernier jour de championnat] Mode complot : OFF
Dans le même ordre d'idée, qui as la certitude, la copie d'un quelconque contrat signé entre ELAN et PH ou Camara, une allocution officielle du club ou de DJ? ça se dit, ça s'entend, ça circule, il y a un bruit, Machin l'a entendu dire l'autre jour au bout du bar au Paddys à 22h, Bidule l'a entendu l'autre soir de la bouche de DJ au fond d'un sombre parking de Fos ? Bon ok, la rumeur souffle assez fort pour que finalement on puisse y croire, mais officiellement, ça ne reste que des rumeurs.
Mode complot : ON [DJ aurait laisser aller cette rumeur pour sonder l'ambiance et nous cacher un énooooorme surprise pour le dernier jour de championnat] Mode complot : OFF
-
rewynn
- All Star
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Malgré toutes ses discussions,le fait le plus important actuellement est LE RETOUR de la LÉGENDE qui arrive à grand pas ! Enfin un moment sympa après 2ans de galère. Pensons à ce moment en premier et prenons du plaisirs pendant 40min à le revoir sur notre parquet. J'espère qu'il fera un gros gros matchs.
-
jpgarb
- All Star
pour moi la légende c est darin dorsey , for ever ! Sinon pour la saison prochaine, laissons faire le staff et DJ, je pense qu ils sont assez intelligents pour ne pas entrainer le club dans une descente aux enfers. Ils ont des yeux et des oreilles performants, certaines erreurs ne seront pas commises et des surprises nous attendent surement . On verra bien mais en tout cas jusqu au match amicaux de début de saison prochaine , ca va encore causer.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Moi je me dit qu'avec P.H,on ne sera pas aussi ridicule à domicile en terme de victoire/défaite. Cette année,on tape un record de défaite à la maison et depuis 2ans,le colisée est devenu une salle ou tu as de grande chance de venir gagner.jpgarb a écrit :pour moi la légende c est darin dorsey , for ever ! Sinon pour la saison prochaine, laissons faire le staff et DJ, je pense qu ils sont assez intelligents pour ne pas entrainer le club dans une descente aux enfers. Ils ont des yeux et des oreilles performants, certaines erreurs ne seront pas commises et des surprises nous attendent surement . On verra bien mais en tout cas jusqu au match amicaux de début de saison prochaine , ca va encore causer.
-
jpgarb
- All Star
C est clair difficile de faire pire.
-
BasketPROA
- Sophomore
Mais si il y a pire regardez ..... le classement ceux qui sont derriere nous, ont moins de victoires CQFD !!!!Vous pensez que d aller voir un match à Antibes doit être agréable cette année pour leurs supporters !! Et pas sûr que les autres équipes viennent la fleur au fusil, puisque beaucoup de matchs ont été perdu à qq points et non avec des grosses doudounes que l on a pris certaines années et pourtant bien mieux classé ! Pas sûr qu on detienne encore le plus gros ecart dans un match perdu par nous , pas trop fait attention ces 2 dernieres années mais on l a eu !!
Mais ne vous inquiete pas je n aime pas voir l Elan cette année à cette place ! ( P as de souci Chalon 71 , je ne voulais pas refaire un post pour le noter express
)
Modifié en dernier par BasketPROA le lun. 06 mai 2019 16:19, modifié 1 fois.
-
jpgarb
- All Star
Difficile de faire pire c etait pour etre taquin.
Quand je vais au Colyse je passe toujours du bon temps L endroit est bien et l ambiance est bonne. C est mieux de voir gagner l equipe c est clair, mais des fois ca veut pas . Le nombre de match perdu de quelqurs points ont vraiment énervé tout le monde. Apres j ai été voir l asvel c est pas mal mais le premier match ils ont perdu contre Cholet. Pas eu l envie d aller a Limoges cette année, vue l ambiance dabs le club. Par contre j etais au Palio lors du match de l elan, pareil une défaite frustrante. C est ca le souci cette saison, on avait largement le potentiel de faire mieux, mais cela a mal été géré. De la faute de qui , ca c est la question.
Quand je vais au Colyse je passe toujours du bon temps L endroit est bien et l ambiance est bonne. C est mieux de voir gagner l equipe c est clair, mais des fois ca veut pas . Le nombre de match perdu de quelqurs points ont vraiment énervé tout le monde. Apres j ai été voir l asvel c est pas mal mais le premier match ils ont perdu contre Cholet. Pas eu l envie d aller a Limoges cette année, vue l ambiance dabs le club. Par contre j etais au Palio lors du match de l elan, pareil une défaite frustrante. C est ca le souci cette saison, on avait largement le potentiel de faire mieux, mais cela a mal été géré. De la faute de qui , ca c est la question.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Une défaite reste une défaite... quel soit de 1p ou 30 c est pareil. Au total on en comptabilise 8 au colisée ! Jamais vue sa de ma vie 8 en championnat dans la saison. Combien de fois on est larguer au score et on cours après le score.BasketPROA a écrit :Mais si il y a pire regardez ..... le classement ceux qui sont derriere nous, ont moins de défaites !!!!Vous pensez que d aller voir un match à Antibes doit être agréable cette année pour leurs supporters !! Et pas sûr que les autres équipes viennent la fleur au fusil, puisque beaucoup de matchs ont été perdu à qq points et non avec des grosses doudounes que l on a pris certaines années et pourtant bien mieux classé ! Pas sûr qu on detienne encore le plus gros ecart dans un match perdu par nous , pas trop fait attention ces 2 dernieres années mais on l a eu !!( P as de souci Chalon 71 , je ne voulais pas refaire un post pour le noter express
)
-
burgien
- Hall Of Famer
Pluvy à 1 pied et demi en jeep avec la chorale,chalon71 a écrit :Hein ? Je n'ai jamais dis ça, j'ai juste dis que l'Elan Chalon ne pouvait pas prendre de coachs moins expérimenté afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs quand il y a eu un changement de coach.BasketPROA a écrit :Bonsoir
Pourquoi dire (copie collé) """"" Perso pour ma part il est à nouveau le bienvenu, si c'était pas lui, ça aurait été Castano ou Pluvy, l'un a jamais rien fait en Pro A en tant que coach, même lors d'une saison où il avait les moyens et l'autre n'a jamais coaché en Pro A. Bref autant faire confiance à l'expérience. """"""
Ah bon l Elan Chalon plusieurs fois Champion ne peut pas avoir d autres coachs !!!
Vous croyez qu'il viendrait prendre des risques à Chalon alors qu'il pourra surfer sur la dynamique de la montée.
Haye fait du très bon taf à Blois, il aura sa place en jeep un de ces quatre, j'en suis à peu prêt sur.
Castano moins fan