[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
micka7113
- Rookie
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Bastien annoncé à levallois... Supporter déçu!!!
Et pourquoi ne pas lancer un sondage sur nos inquiétudes sur le futur coach ? Non réabonnement...? Ça pourrait montrer aux dirigeants l'avis d'une bonne partie des supporters sur le futur du club...
-
TIM-o-Thé
- All Star
Pas besoin de sondage ou de pétition. DJ voit très bien ce qu'il se passe et se dit, et pas que sur les forums. Ça cause aussi en ville, au VIP, en tribunes et ses oreilles de Moscou l'ont déjà mis en garde.
-
pepitony
- Sophomore
Bonjour, cher amis supporter de Chalon, je suis supporter Choletais et je peut vous dire que vous allez droit a la catastrophe avec MRS je dit bien Monsieur HERVE, l'homme à l'égo démesuré qui se remet jamais en question qui coach comme dans les années 70 qui supporte pas les joueurs avec un trop gros talent et avec un fort caractère, nul en recrutement fait pas confiance au jeune.
Bref je vous souhaite bien du courage du coté de CHolet nous avons été très content de s'en débarassé
Bref je vous souhaite bien du courage du coté de CHolet nous avons été très content de s'en débarassé
-
chalon71
- Hall Of Famer
Mouais en attendant, avec les moyens qu'il avait chez vous, il n'a pas fait du mauvais boulot. La preuve c'est pire depuis son départ chez vous. C'est surtout un délit de sale gueule que vous aviez contre PH dans les Mauges. Vous n'aimiez pas son caractère lunatique et hautain très particulier, et son peu d'amabilité ( t’inquiètes on le connait bien mieux que vous ici à Chalon ). Mais le vrai fautif c'est pas PH mais Souza ou Buffard avant lui qui ont planté le club avec leurs mauvais choix de recrutements... PH est arrivé, en sachant qu'il jouerait le maintien du à une faible MS et un faible budget, mais ça personne ne veut le reconnaître chez vous.pepitony a écrit :Bonjour, cher amis supporter de Chalon, je suis supporter Choletais et je peut vous dire que vous allez droit a la catastrophe avec MRS je dit bien Monsieur HERVE, l'homme à l'égo démesuré qui se remet jamais en question qui coach comme dans les années 70 qui supporte pas les joueurs avec un trop gros talent et avec un fort caractère, nul en recrutement fait pas confiance au jeune.
Puis bon ça me fait marrer, le coach n'est même pas arrivé que ça parle déjà de catastrophe. Moi je vais me marrer quand ça va gagner. C'est sûr que le beau jeu va disparaître au profit de l’efficacité.
Ma foi c'est ce que je pense, après chacun pense comme il veut. Je donne juste mon avis à ce sujet.
Modifié en dernier par chalon71 le dim. 05 mai 2019 21:03, modifié 1 fois.
-
Lapie
- Franchise Player
Des choix qu'il impose? A priori, Mike Gelabale est de loin la meilleure chose qui soit arrivée à l'Elan sur les 2 dernières années...Et c'est DJ qui a décidé de prendre ce joueur.. D'ailleurs, il a encore 1 an de contrat et je m'empresserais de proposer une année supplémentaire. Ce mec est essentiel et fait sa meilleure saison depuis bien longtemps !!!Arthur Lee a écrit :Logique qu'à la fin on peut avoir cette idée la. Quand la saison dernière le coach fait un recrutement horrible en tout point mais,que certaines friction avec DJ arrive puis,que DJ impose de prendre Mike sa montre une réel inquiétude et un geste compréhensible de sa part mais,depuis cette acte,j'ai l'impression qu'il s'impose de plus en plus dans le groupe pro alors que part le passé il était plus en retrait et faisait toujours le choix juste pour aider le club à grandir. Depuis 2ans,on a l'impression qu'il se melange dans un rôle qui n'est pas forçement le siens et il fait des choix très bizarre que beaucoup ne comprenne pas dont moi le 1er. J'ai l'impression qu'il a enclencher le mode "Aulas",c'est à dire un président qui se disperse et s'occupe de chose qu'il devrait déléguer. On a l'impression qu'il souhaite être au centre alors que par le passé,s'était un président discret,posé et,toujours à faire le bon choix. Je me demande si depuis 1/2 saisons le réel soucis ne vient pas de lui au final et des choix qu'il impose.Stanley'71 a écrit :Ouf je ne suis donc pas le seul à penser que Juillot est en train de tuer le club... Il est en train de détruire tout ce qui a fait avancer le club ces 15 dernières années. Je ne comprends pas ses choix depuis le titre de 2017.
-
dom71
- Franchise Player
Je ne sais pas trop quoi penser du bilan de P Hervé à Cholet, il les as mené en leaders cup ce qui est presque un exploit vu l'effectif mis à sa disposition mais néanmoins si ils ne font pas des ajustements en fin de saison ils auraient peut être descendus et les supporters de Cholet ne pensent pas du bien de lui donc tout cela n'incite pas à l'optimisme.
Après si on gagne la plus part de nos matchs même si c'est 69 à 63 pourquoi pas mais bon je n'y crois pas trop.
Après si on gagne la plus part de nos matchs même si c'est 69 à 63 pourquoi pas mais bon je n'y crois pas trop.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Et ça change quoi ?dom71 a écrit : les supporters de Cholet ne pensent pas du bien de lui donc tout cela n'incite pas à l'optimisme.
D'une ce n'est pas le même club, de deux PH arrive à Chalon avec des moyens qu'il n'avait pas à Cholet et de trois on connait déjà PH, bon peut être pas ceux qui sont nés à partir de 92, ils ne doivent pas avoir de grands souvenirs vu qu'il a coaché à Chalon de 95 à 2002.
Connaissant le personnage, il est loin de faire l'unanimité sur le plan humain. Même pour ceux qui l'ont connu à Chalon. Mais bon on recrute un commercial ou un coach ? Perso pour ma part il est à nouveau le bienvenu, si c'était pas lui, ça aurait été Castano ou Pluvy, l'un a jamais rien fait en Pro A en tant que coach, même lors d'une saison où il avait les moyens et l'autre n'a jamais coaché en Pro A. Bref autant faire confiance à l'expérience.
Surtout par le passé on avait déjà misé sur des coachs sans expérience, dixit M.Schmitt ou M.Hay, on a vu le résultat. Cette fois justement, contrairement à la pensée général du topic, je pense que DJ prend les bonnes décisions pour faire la transition.
A propos de savoir si il a fait exprés de saboter l'image de JDC, à mon avis ce n'est qu'une rumeur de comptoir. Ce n'est pas le genre de personnage à vouloir mettre en péril son club pour sa petite personne. Connaissant un minimum DJ, je pense que vous faites fausse route.
Mais bon on en saura plus quand le recrutement commencera. C'est pas avec une prolongation de contrat d'un joueur qui n'a jamais été JDC compatible qu'on peut affirmer si on ratera notre prochaine saison ou non. Attendons de voir avant de lancer des étoiles sur la cométe.
-
dom71
- Franchise Player
Pourquoi faire du neuf avec du vieux ?
-
chalon71
- Hall Of Famer
Mais cette théorie est foireuse. Vous vous trompez complètement. Vous parlez de sabotage comme si c'était le style de notre président. Comme si il allait mettre en péril la vie du club pour sa petite personne. Et après tu oses dire que tu connais DJ ? T'es sérieux ? Stop les mythos à un moment donné !!! Tout ça pour faire monter la sauce et dire "depuis le début j'ai raison."TIM-o-Thé a écrit :voilà plusieurs mois que je tiens cette théorie mais beaucoup ici refusaient d'y adhérer, préférant parler de "fin de cycle de JDC" ou même "JDC a été nul". Mais voilà, maintenant malheureusement pour nous tous , les événements vont tous dans ce sens. DJ a voulu reprendre la main et saborder l'aura que JDC avait reçu avec le titre, et du coup se remettre en avant vis à vis de l'extérieur (presse, sites) . Le fait qu'on n'a plus vu JDC dans les avant-match de élan tv depuis 6 mois doit faire parti de cette stratégie. Donc on resserre les boulons, les postes clés aux amis de longue date, aux fils et filles de, dont on sait qu'ils ne boufferont pas l'image du président. Mais bon, tout ça peut faire peur au vu des rumeurs insistantes ici ou là sur l'ambition sportive. Passerait elle au second plan? En tous cas, déjà que je râlais pour les augmentations annuelles de 15% des abonnements, je crois que je ne vais pas faire la queue en juillet pour renouveller. Tant pis pour mes places réservées, il y en aura surement plein d'autres de libres au bons endroits
On se croirait au bar du coin depuis deux jours sur ce topic, ça part dans tous les sens et ça avance tout et rien en faisant style qu'on sait tout sur tout mais en fait on sait rien.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Pour ne pas faire les erreurs du passé quand il y a eu un passage de flambeau. Deux fois on s'est planté quand on a changé d’entraîneur. Lors du départ de PH et lors du départ de GB.dom71 a écrit :Pourquoi faire du neuf avec du vieux ?
-
dom71
- Franchise Player
Oui mais en général les retours ne sont pas souvent des réussites, enfin attendons le recrutement et ensuite nous pourrons jeter notre "venin" lol.
-
TIM-o-Thé
- All Star
Ah non . Je n'ai jamais parlé de sabotage, je n'ai jamais dit qu'il voulait couler le club. JAMAIS ! Ça c'est toi qui interprète ce que je dis comme etant un sabordage. Je sais très bien qu'il sait ce qu'il fait, et que dans son esprit c'est la seule solution pour avoir une sortie par le haut. On peut aussi ne pas être d'accord sur son appréciation, sur ses choix et les techniques mises en places. Et comme tu le dis souvent on est sur un forum pour discuter et donner son avis, non? Mais bon, c'est aussi toi qui souvent demande de se taire dès qu'un avis divergechalon71 a écrit :Vous parlez de sabotage comme si c'était le style de notre président. Comme si il allait mettre en péril la vie du club pour sa petite personne. Et après tu oses dire que tu connais DJ ? T'es sérieux ? Stop les mythos à un moment donné !!! Tout ça pour faire monter la sauce et dire "depuis le début j'ai raison."
.
-
BasketPROA
- Sophomore
Bonsoir
Pourquoi dire (copie collé) """"" Perso pour ma part il est à nouveau le bienvenu, si c'était pas lui, ça aurait été Castano ou Pluvy, l'un a jamais rien fait en Pro A en tant que coach, même lors d'une saison où il avait les moyens et l'autre n'a jamais coaché en Pro A. Bref autant faire confiance à l'expérience. """"""
Ah bon l Elan Chalon plusieurs fois Champion ne peut pas avoir d autres coachs !!!
Pourquoi dire (copie collé) """"" Perso pour ma part il est à nouveau le bienvenu, si c'était pas lui, ça aurait été Castano ou Pluvy, l'un a jamais rien fait en Pro A en tant que coach, même lors d'une saison où il avait les moyens et l'autre n'a jamais coaché en Pro A. Bref autant faire confiance à l'expérience. """"""
Ah bon l Elan Chalon plusieurs fois Champion ne peut pas avoir d autres coachs !!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Comme je l'ai écrit plus haut,depuis la signature de mike qui est son choix,DJ fait beaucoup de chose plus négative.Lapie a écrit :Des choix qu'il impose? A priori, Mike Gelabale est de loin la meilleure chose qui soit arrivée à l'Elan sur les 2 dernières années...Et c'est DJ qui a décidé de prendre ce joueur.. D'ailleurs, il a encore 1 an de contrat et je m'empresserais de proposer une année supplémentaire. Ce mec est essentiel et fait sa meilleure saison depuis bien longtemps !!!Arthur Lee a écrit :Logique qu'à la fin on peut avoir cette idée la. Quand la saison dernière le coach fait un recrutement horrible en tout point mais,que certaines friction avec DJ arrive puis,que DJ impose de prendre Mike sa montre une réel inquiétude et un geste compréhensible de sa part mais,depuis cette acte,j'ai l'impression qu'il s'impose de plus en plus dans le groupe pro alors que part le passé il était plus en retrait et faisait toujours le choix juste pour aider le club à grandir. Depuis 2ans,on a l'impression qu'il se melange dans un rôle qui n'est pas forçement le siens et il fait des choix très bizarre que beaucoup ne comprenne pas dont moi le 1er. J'ai l'impression qu'il a enclencher le mode "Aulas",c'est à dire un président qui se disperse et s'occupe de chose qu'il devrait déléguer. On a l'impression qu'il souhaite être au centre alors que par le passé,s'était un président discret,posé et,toujours à faire le bon choix. Je me demande si depuis 1/2 saisons le réel soucis ne vient pas de lui au final et des choix qu'il impose.Stanley'71 a écrit :Ouf je ne suis donc pas le seul à penser que Juillot est en train de tuer le club... Il est en train de détruire tout ce qui a fait avancer le club ces 15 dernières années. Je ne comprends pas ses choix depuis le titre de 2017.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Mouais je ne demande pas de vous taire, on est en démocratie sur le net. Juste ne pas dire que DJ a volontairement terni l'image de JDC. Car bon sans ce président, on ne serait même pas en Pro A tout court et c'est son club. Juste un peu de respect au lieu de sortir des inepties.TIM-o-Thé a écrit : Mais bon, c'est aussi toi qui souvent demande de se taire dès qu'un avis diverge
Modifié en dernier par chalon71 le lun. 06 mai 2019 5:21, modifié 1 fois.