Claudius F a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 21:06
2 messages en 1 minute, franchement tu es un rapide où alors tu as un doigté tremblotant
les 2 mon général
Général Marcus Claudius Marcellus (consul en -222)...
Il semble encore être bien conservé pour que son grade soit rappelé par Juvemagica.
Mais sur ce topic. '' l'empereur papy Claudius'' serait plus approprié tant il attend une promotion depuis si longtemps..
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 21:06
2 messages en 1 minute, franchement tu es un rapide où alors tu as un doigté tremblotant
les 2 mon général
Général Marcus Claudius Marcellus (consul en -222)...
Il semble encore être bien conservé pour que son grade soit rappelé par Juvemagica.
Mais sur ce topic. '' l'empereur papy Claudius'' serait plus approprié tant il attend une promotion depuis si longtemps..
Tu n'a pas tord, même dans la poussette ils n'ont pas voulue me l'a donner
Modifié en dernier par Claudius F le jeu. 01 juil. 2021 10:39, modifié 2 fois.
lionel06 a écrit : ↑lun. 28 juin 2021 17:52
ALERTE RECRUTEMENT Source Basket Antibes Copié Collé !
La saison prochaine, nous aurons la chance d’avoir une équipe évoluant en pré nationale !
Nous recherchons des joueurs pour constituer cette équipe
Si tu es intéressé, n’hésites pas nous contacter sur facebook ou Instagram.
Pré nationale, même plus en NM1 … on descend vraiment bien bas lol
Et (car il y a encore plus bas) ils nous on pas encore prévenu que peut-être finalement, ce serait les minimes Pro !!
Bon les gars, je viens de faire ma demande pour l'équipe de minimes et j'espère que vous allez me soutenir pour le poste de meneur !!
num11 a écrit : ↑lun. 28 juin 2021 18:07
Les amis officiellement nous sommes toujours en N1.
Pas d'annonce de la LNB alors que la Jeep et prob sont terminées.
Pas d'annonce de signature de nouveaux joueurs sur le site officiel des SHARKS.
Quelqu'un a des informations concernant une annonce sur notre maintien en prob?
Nous devrions avoir des informations rapidement. Apparement la ligue a voté hier et a validé la fusion donc Les Sharks sont censés évoluer en proB la saison prochaine
maintenant on va voir ce que le club compte faire
quimper, blois et chalons on déjà recruté des joueurs de jeep élite
la prochaine saison me semble ambitieuse pour certains club et j'espère qu'on va les suivre, parceque là, je pense qu'il y aura un sacré fossé entre les pretendants et les autres.
Carter poste 3-4.
Une sorte de couteau suisse. Sait a peu près tout faire sauf ... Shooter a 3 points.
Honnêtement il est en fin de course. Je ne sais pas trop quel est son niveau actuellement. En tout cas c'est un joueur d'expérience assez bon en prob a St Chamond y'a .... un an