Vee au Mans ou à la SIG ?RedArmy71 a écrit :Pour Vee je ne connais pas sa destination, ce qui est sur c’est qu’il ne sera plus Chalonnais.chalon71 a écrit :Bastien à Nanterre, et Vee au PL. Je me trompe ?Cha71lon a écrit :
Intéressant. L'autre des 2 devrait signer dans un club bien mieux classé dont le style de jeu lui va comme un gant... je suis vert...
Pour Bastien non c’est pas dans le 92, mais la région est la bonne
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?
-
philemon
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?
Si Camara reste, c'est perdre une place pour un des jeunes , Dossou Yovo, Ca ou Fall faye...
Déjà qu'on ne gardera surement pas les trois (les trois ont du potentiel) et si ça se trouve celui (ou ceux) qui ne restera pas sera peut être celui qui va exploser (cf Ouattara)
par contre on hésite pas à signer N'Doye 3 ans... alors que c'est le seul que je n'avais pas envie de garder et qui lui n'explosera jamais en Pro A, c'est une évidence.
Quand à Vee et Bastien, ben à leur place c'est sur que je me casse, quel gâchis...
J'espère que ça va pas se planter avec tout ce changement parce que sinon il va y avoir du regret...
Le problème c'est que Juillot c'est tout du copinage, c'est comme le système Lion's club, t'es pas le meilleur (loin de là souvent...), mais t'es mon pote donc je bosse avec toi... Super !
Déjà qu'on ne gardera surement pas les trois (les trois ont du potentiel) et si ça se trouve celui (ou ceux) qui ne restera pas sera peut être celui qui va exploser (cf Ouattara)
par contre on hésite pas à signer N'Doye 3 ans... alors que c'est le seul que je n'avais pas envie de garder et qui lui n'explosera jamais en Pro A, c'est une évidence.
Quand à Vee et Bastien, ben à leur place c'est sur que je me casse, quel gâchis...
J'espère que ça va pas se planter avec tout ce changement parce que sinon il va y avoir du regret...
Le problème c'est que Juillot c'est tout du copinage, c'est comme le système Lion's club, t'es pas le meilleur (loin de là souvent...), mais t'es mon pote donc je bosse avec toi... Super !
-
Zesergio
- All Star
Je reviens sur le cas Palmer car ça me fait c...r de constater que l'on a payé sans doute grassement un type dont le rôle n'a jamais été connu ou compris par les supporters et que le poste en question est purement supprimé des la prochaine saison. En fait le club a foutu du pognon en l'air alors qu'il manquait clairement un joueur d'impact dans la raquette.
C'est la première année où je pense que les supporters vont vraiment patienter avant de se réabonner.
C'est la première année où je pense que les supporters vont vraiment patienter avant de se réabonner.
-
RedArmy71
- All Star
5000€ / mois pour Palmer cette saison.. cette enveloppe aurait, en effet, pu servir à prendre un joueur supplémentaire.Zesergio a écrit :Je reviens sur le cas Palmer car ça me fait c...r de constater que l'on a payé sans doute grassement un type dont le rôle n'a jamais été connu ou compris par les supporters et que le poste en question est purement supprimé des la prochaine saison. En fait le club a foutu du pognon en l'air alors qu'il manquait clairement un joueur d'impact dans la raquette.
My bad Levallois est aussi dans le 92
-
TIM-o-Thé
- All Star
ou prendre l'avion pour aller à Monaco au lieu de bricoler avec des trains et des minibusRedArmy71 a écrit : 5000€ / mois pour Palmer cette saison.. cette enveloppe aurait, en effet, pu servir à prendre un joueur supplémentaire.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Bastien annoncé à levallois... Supporter déçu!!!
Perdre Bastien franchement c'est un coup dur... On continue de faire fuir le peu de positif qu'il nous reste
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Mais en fait c'est pas une farce pour Camara ? Sans déconner comment juillot pourrait lui reproposer un contrat... Ça fait deux ans qu'on joue sans pivot ça va continuer avec un jeu Xanax à la PH.
Je le vois pas beau le futur, trop d'erreur de cast, de vision, de philosophie et on continue les mêmes conneries
Je le vois pas beau le futur, trop d'erreur de cast, de vision, de philosophie et on continue les mêmes conneries
-
austin14
- Sophomore
J'en reviens toujours pas du choix PH.
Son passage à Cholet, club assez proche de Chalon a été catastrophique, sauvé par des recrutements de top meneur en fin de saison à chaque fois.
JDC, il a pas que des qualités, mais passer de lui à la bouse de jeu que propose Hervé, ça va être rude.
Sans parler de sa communication de pleurnichard, de dépressif avec son discours d'avant saison "On est le 12ème budget, c'est impossible d'aller en PO", ça donne envie de s'abonner. Quand on voit un Kunter qui malgré 2 absents, se déplace chez une équipe du Top6 au complet et dit "j'ai un plan pour gagner à Pau" et ça fonctionne, le jour et la nuit.
Et bien sur c'est jamais de sa faute.
Bon courage.
Son passage à Cholet, club assez proche de Chalon a été catastrophique, sauvé par des recrutements de top meneur en fin de saison à chaque fois.
JDC, il a pas que des qualités, mais passer de lui à la bouse de jeu que propose Hervé, ça va être rude.
Sans parler de sa communication de pleurnichard, de dépressif avec son discours d'avant saison "On est le 12ème budget, c'est impossible d'aller en PO", ça donne envie de s'abonner. Quand on voit un Kunter qui malgré 2 absents, se déplace chez une équipe du Top6 au complet et dit "j'ai un plan pour gagner à Pau" et ça fonctionne, le jour et la nuit.
Et bien sur c'est jamais de sa faute.
Bon courage.
Alain de Senne : le show partout où il passe
-
Cha71lon
- All Star
Ah j'ai surement trop extrapolé l'info que j'ai eu. Espérons un retournement de situation pour Camara...RedArmy71 a écrit :Pour Vee je ne connais pas sa destination, ce qui est sur c’est qu’il ne sera plus Chalonnais.chalon71 a écrit :Bastien à Nanterre, et Vee au PL. Je me trompe ?Cha71lon a écrit :
Intéressant. L'autre des 2 devrait signer dans un club bien mieux classé dont le style de jeu lui va comme un gant... je suis vert...
Pour Bastien non c’est pas dans le 92, mais la région est la bonne
-
Cha71lon
- All Star
Moi je fais pas de farce en tout cas!camangepadepain a écrit :Mais en fait c'est pas une farce pour Camara ? Sans déconner comment juillot pourrait lui reproposer un contrat... Ça fait deux ans qu'on joue sans pivot ça va continuer avec un jeu Xanax à la PH.
-
philemon
- Franchise Player
C'est clair qu'on s'est bien fait mettre...
- Juillot a voulu plomber Choulet et ça dès la saison dernière, donc on ne lui donne pas de budget.
Le budget que l'on met dans le poste de Palmer pour le surveiller et dans la pustule pour vieilles pies (400 000 € quand même !!!) et après ils pleurent qu'il sont pas de pognon et peuvent pas prendre de joueurs. des joueurs on pouvait en prendre facile 2 ou 3 en plus, mais non le pognon pon le garde pour le filer au pote Hervé. Je suite juste dégouté...
payer plus de 400 € pour un abonnement alors que DJ avait prévu le scénario... La pilule a du mal à passer. (D'ailleurs il a du être bien inquiet au début de saison...)
Et l'envie de reprendre l'abonnement a du plomb dans l'aile. Tout ça pour voir un jeu étriqué et somnoler sur des score à la 52-47...
Ouais...
- Juillot a voulu plomber Choulet et ça dès la saison dernière, donc on ne lui donne pas de budget.
Le budget que l'on met dans le poste de Palmer pour le surveiller et dans la pustule pour vieilles pies (400 000 € quand même !!!) et après ils pleurent qu'il sont pas de pognon et peuvent pas prendre de joueurs. des joueurs on pouvait en prendre facile 2 ou 3 en plus, mais non le pognon pon le garde pour le filer au pote Hervé. Je suite juste dégouté...
payer plus de 400 € pour un abonnement alors que DJ avait prévu le scénario... La pilule a du mal à passer. (D'ailleurs il a du être bien inquiet au début de saison...)
Et l'envie de reprendre l'abonnement a du plomb dans l'aile. Tout ça pour voir un jeu étriqué et somnoler sur des score à la 52-47...
Ouais...
-
Cha71lon
- All Star
Pour en revenir au match d'hier, j'ai été affligé du manque d'envie global. Seul Justin a un peu essayé... et je lui suis a de nombreuses reprises tombé dessus cette saison mais force est de constater qu'il a été trop seul toute la saison!
Même nos jeunes ne montrent aucune envie et d'ailleurs Choulet ne les a que peu utilisés... et je suis d'accord avec lui!
Sanford a réussi l'exploit de quitter la salle avant quelques suporters. Et Camara c'était quoi ce pétage de plomb en pleine action ? Ridicule. On veut a défaut d'avoir du basket, au moins un comportement minimum.
Gelabale irréprochable, mais attention, il est loin d'être chalonnais la saison prochaîne...
Même nos jeunes ne montrent aucune envie et d'ailleurs Choulet ne les a que peu utilisés... et je suis d'accord avec lui!
Sanford a réussi l'exploit de quitter la salle avant quelques suporters. Et Camara c'était quoi ce pétage de plomb en pleine action ? Ridicule. On veut a défaut d'avoir du basket, au moins un comportement minimum.
Gelabale irréprochable, mais attention, il est loin d'être chalonnais la saison prochaîne...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Après avoir fait multiples conneries,garder Camara,continuerai encore dans se sens. De toute façon en 2ans le club se détruit de plus en plus et,sa a l'air de vouloir continuer dans la même direction. Et si le plis gros soucis n'était pas DJ ? Peut être que s est en haut du chateau de carte qu'il faut du changement...philemon a écrit :C'est clair qu'on s'est bien fait mettre...
Ouais...
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Je pense aussi avec tout le respect qu'on lui doit... Mais là c'est du clientelisme qui va nous envoyer loin voir très loin
-
latsupred
- All Star
Moi je veux bien qu’on mette 400000€ dans une toile pour ramener des sponsors , mais pas que pour les engraisser , si on manque de pognon , qu’ils fasse le nécessaire pour attirer un public et monter une vraie équipe . C’est le but mais on n’en voit pas la couleur