[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?
Camara pour 2ans encore ?? Bon bin sa sera sans moi pour 2ans au colisée. Bravo DJ les erreurs du passé ne suffise pas ! Camarz est une grosse daube et on le garde. BRAVO !! Tôt ou tard la Pro B sera pour nous avec tout ses choix de merde. On le cherche donc quand on ira il faudra pas chialer.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?
C'était ironique je pense vu que Dijon a annoncé la prolongation d'holston pour 2ansArthur Lee a écrit :Camara pour 2ans encore ?? Bon bin sa sera sans moi pour 2ans au colisée. Bravo DJ les erreurs du passé ne suffise pas ! Camarz est une grosse daube et on le garde. BRAVO !! Tôt ou tard la Pro B sera pour nous avec tout ses choix de merde. On le cherche donc quand on ira il faudra pas chialer.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
BasketPROA
- Sophomore
Camara resterait ??? Il a cherché un club à l inter saison l annee derniere et n a pas trouvé et bous on le resignerait cette année , euhhhh ???? !! Perso pas un poste 5 pour un cinq majeur ! ET je pense risque de blessure comme nous l avons vu cette année!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
J'espère même si...camangepadepain a écrit :C'était ironique je pense vu que Dijon a annoncé la prolongation d'holston pour 2ansArthur Lee a écrit :Camara pour 2ans encore ?? Bon bin sa sera sans moi pour 2ans au colisée. Bravo DJ les erreurs du passé ne suffise pas ! Camarz est une grosse daube et on le garde. BRAVO !! Tôt ou tard la Pro B sera pour nous avec tout ses choix de merde. On le cherche donc quand on ira il faudra pas chialer.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Non,le club lui a chercher un autre club,il n'ont pas trouvé preneur donc il est resté. Le soucis s'est que PH l'aime bien le garçon donc...BasketPROA a écrit :Camara resterait ??? Il a cherché un club à l inter saison l annee derniere et n a pas trouvé et bous on le resignerait cette année , euhhhh ???? !! Perso pas un poste 5 pour un cinq majeur ! ET je pense risque de blessure comme nous l avons vu cette année!
-
chalon71
- Hall Of Famer
A moins qu'il recrute que des cracks autour de lui, et dans ce cas il aurait un rôle de ramasseur de rebond et de defenseur sur l'homme au poste 5, sinon je ne vois pas l'intérêt de le garder.Arthur Lee a écrit :Non,le club lui a chercher un autre club,il n'ont pas trouvé preneur donc il est resté. Le soucis s'est que PH l'aime bien le garçon donc...BasketPROA a écrit :Camara resterait ??? Il a cherché un club à l inter saison l annee derniere et n a pas trouvé et bous on le resignerait cette année , euhhhh ???? !! Perso pas un poste 5 pour un cinq majeur ! ET je pense risque de blessure comme nous l avons vu cette année!
-
Stanley'71
- All Star
Ca ferait très cher un gars avec son salaire poir ce rôlechalon71 a écrit :A moins qu'il recrute que des cracks autour de lui, et dans ce cas il aurait un rôle de ramasseur de rebond et de defenseur sur l'homme au poste 5, sinon je ne vois pas l'intérêt de le garder.
D'autant qu'encore une fois Fall Faye défend mieux, prend plus de rebond, est plus grand et coûte BCP moins cher !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 
-
RedArmy71
- All Star
Ne vous faites pas de faux espoir pour Bastien et Vee. Aucun des deux ne sera Chalonnais la saison prochaine.. L’un des deux a même déjà signé dans un club pas beaucoup mieux classé que nous, mais dans une région bien plus attractive !
Pour Camara rien n’est fait, PH souhaite le garder. Il devrait prolonger 2 ans si l’accord se trouve..
Pour Camara rien n’est fait, PH souhaite le garder. Il devrait prolonger 2 ans si l’accord se trouve..
-
jpgarb
- All Star
Heureusement qu' on Gelabale , le futur retraité pour voir du basket, touché de balles et plein d autres choses. On parlait de maintien facile, mais on serait déjà en Pro B si le début de saison n avait pas été miraculeux. Pourtant on pensait tout avoir pour réussir. Le mega coup de balai fera du bien, je pense, il faut que tout le monde se remette en cause et arrêter des donner des billets de 100 000 à des personnes inefficaces. Payer les gens chers , ok mais si les résultats suivent.
-
Cha71lon
- All Star
Intéressant. L'autre des 2 devrait signer dans un club bien mieux classé dont le style de jeu lui va comme un gant... je suis vert...RedArmy71 a écrit :Ne vous faites pas de faux espoir pour Bastien et Vee. Aucun des deux ne sera Chalonnais la saison prochaine.. L’un des deux a même déjà signé dans un club pas beaucoup mieux classé que nous, mais dans une région bien plus attractive !
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bastien à Nanterre, et Vee au PL. Je me trompe ?Cha71lon a écrit :Intéressant. L'autre des 2 devrait signer dans un club bien mieux classé dont le style de jeu lui va comme un gant... je suis vert...RedArmy71 a écrit :Ne vous faites pas de faux espoir pour Bastien et Vee. Aucun des deux ne sera Chalonnais la saison prochaine.. L’un des deux a même déjà signé dans un club pas beaucoup mieux classé que nous, mais dans une région bien plus attractive !
-
Zesergio
- All Star
J'espère surtout que le club ne va pas se lancer dans des paris impossibles à l'orée d'une saison ou il est interdit de se louper.
-
RedArmy71
- All Star
Pour Vee je ne connais pas sa destination, ce qui est sur c’est qu’il ne sera plus Chalonnais.chalon71 a écrit :Bastien à Nanterre, et Vee au PL. Je me trompe ?Cha71lon a écrit :Intéressant. L'autre des 2 devrait signer dans un club bien mieux classé dont le style de jeu lui va comme un gant... je suis vert...RedArmy71 a écrit :Ne vous faites pas de faux espoir pour Bastien et Vee. Aucun des deux ne sera Chalonnais la saison prochaine.. L’un des deux a même déjà signé dans un club pas beaucoup mieux classé que nous, mais dans une région bien plus attractive !
Pour Bastien non c’est pas dans le 92, mais la région est la bonne
-
TIM-o-Thé
- All Star
-
chalon71
- Hall Of Famer
Dommage pour Bastien. J'aurai bien aimé le voir jouer pour une ou deux saisons supplémentaires. PH n'en voulait pas ? Bastien ne voulait pas rester ?TIM-o-Thé a écrit :Bastien annoncé à Levallois (92) ce matin
https://twitter.com/MatthieuMarot7/stat ... 97568?s=19