[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?

Message par chalon71 »

Arrondissons alors, 100-0 !!! Comme ça c'est fait, ce soir pas besoin de regarder le match, on sait qui va gagner. :mrgreen: :arrow:
camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?

Message par camangepadepain »

Défaite d'un point des espoirs sur une dernière possession que l'on doit sécurisé... Erreur de jeunesse...

Babacar niasse et antonin Monin tiennent le match chalonnais à eux seul !!! Avis a un futur club intéressé par un bon extérieur défenseur shooter antonin libre à la fin de la saison. À mon grand regret mais la politique de formation est à l'envers parfois
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
batistan
All Star

Message par batistan »

Cha71lon a écrit :
batistan a écrit :Mais il servait à quoi Palmer concrètement ?
Concrètement à rien, et ce n'est pas une réponse par dessus la jambe
Ok, en gros il faisait de la présence quoi :mrgreen:
Best Chalon
Rookie

Message par Best Chalon »

Notre équipe doit-être en vacances!!!!Pitoyable!!!! :evil: :evil: [-X
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Il n y a pas que Palmer qui fait de la presence !
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

jpgarb a écrit :Il n y a pas que Palmer qui fait de la presence !
Pas besoin de prendre l'avion pourtant :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

3 défaites cette saison contre Dijon c'est quand même grave, bref il est temps que cette saison se termine et attendons la saison prochaine celle qui peut être de tous les dangers ou un renouveau, souhaitons la deuxième option.
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Camara resigne pour 2 ans!
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Cha71lon a écrit :Camara resigne pour 2 ans!
A 60000 boules par mois derriere un super us, je dis oui :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

Non de dieu j'espère que c'est une blague. Le pivot titulaire a 170 000 euros qui peine à faire 10 d'éval sur la saison, manque de taille, n'a pas de jeu dos au panier... Ca veut dire que l'on aura encore pas d'axe 1-5 pendant 2 ans à la veille d'une saison où il y aura 3 descentes ?
Surtout que si ça réfléchit un peu sur l'effectif de l'an prochain on peut avoir trois jeunes sous contrat capables de faire rotation : Ca, Dossou Yovo et surtout Fall Faye. Ce mm Fall Faye dont le club ne parle mm pas et qui fait une belle saison en Belgique (12 pts, 9 rds et 16,5 d'éval en 26min) mais que le club laissera surement tombé comme il l'a fait avec Yakuba ! #-o
On ne devrait recruter que 2 joueurs dans la peinture pr l'an prochain : 2 étrangers où il faudra mettre le paquet. Et avec l'argent probablement utilisé pour resigner Camara on pourrait recruter un N'Doye à Bourg par exemple qui est d'un autre niveau (et ce n'est qu'un exemple !)

Va falloir arrêter les décisions pourries entre Hervé, ne pas tout faire pour garder des Sanford ou Pinault, emputer le budget pour les vip qui ne mattent mm pas le match...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

jey71 a écrit :
60000 boules par an tu veux dire ? Chiffre à doubler
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Ce qui est grave c'est que finalement le + régulier c'est Gelabale alors que c'est le plus agé, le gars est en fin de carrière et c'est celui qui se bat le + sur le terrain.
Pour l'an prochain il faut conserver Sandford ou Pinault, Gelabale bien entendu, les 2 jeunes + Fall Faye et recruter deux très bons postes 4 et 5. Un meneur et un 3 également, mettre le paquet sur les postes 1,3,4 et 5 et les jeunes en rotation + Mike. On aura qu'un match par semaine et les jeunes ont prouvés qu'ils pouvaient être dans la rotation cette année.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Cha71lon a écrit :
jey71 a écrit :
60000 boules par an tu veux dire ? Chiffre à doubler
Nan nan, 60000 francs par mois, 10000 euros quoi :mrgreen: :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

dom71 a écrit :Ce qui est grave c'est que finalement le + régulier c'est Gelabale alors que c'est le plus agé, le gars est en fin de carrière et c'est celui qui se bat le + sur le terrain.
Pour l'an prochain il faut conserver Sandford ou Pinault, Gelabale bien entendu, les 2 jeunes + Fall Faye et recruter deux très bons postes 4 et 5. Un meneur et un 3 également, mettre le paquet sur les postes 1,3,4 et 5 et les jeunes en rotation + Mike. On aura qu'un match par semaine et les jeunes ont prouvés qu'ils pouvaient être dans la rotation cette année.
Exactement la pensée que j'ai mise juste avant mais tu verras qu'on ne gardera ni l'un ni l'autre, le club a oublié comment il a gagné ses titres apparemment.

Avec un 4 et 5 étranger de bon calibre, la raquette sera déjà complété avec des jeunes à forts potentiels qui ne coûtent rien.

Poste 3 faut tout revoir : exit Riley et prêt de N'Doye qui nous a encore montré ce soir qu'il n'arrivait mm pas a marqué un double pas. Mettre Gelabale sur ce poste serait enfin pas mal

Idem pour le poste 1 et 2
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Dijon annonce ce soir avoir ressigner Holston pour 2 ans , et nous camara , quelle blague .
Alors si Dijon réussi avec holston, nous on doit pouvoir le faire avec Pinault et sandford , franchement on serait des pipes de les perdre ces 2 là. Même bourg arrive à garder un peakock , nous on ne garde jamais personne. Crawford s’en va , délpon peut tout à fait le suivre c’est pas grave , à se demander où on va
Verrouillé