j'en connais pas d'autres.
Et aucun autre n'est cité dans ce document très sérieux : ("Le modèle économique des stades en Europe")
http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/1_jpgayant.pdf
Sinon je sais que la ville de Metz souhaiterait céder le stade au club, pour ne plus avoir à supporter le coût de l'entretien, mais je ne pense pas que ce soit fait. De même le Qatar souhaiterait acheter le Parc des Princes, mais à ma connaissance la ville de Paris a refusé.
En tout cas l'Olympique Lyonnais est à ma connaissance le seul club de L1 à avoir construit son stade. Et donc d'avoir créer un stade moderne répondant à des exigences extra-sportives lucratives : espaces Vip, espaces loués à des sociétés (show rooms, évènementiel, etc ...), services divers pour les spectateurs (magasins, restaurants ...), prévu un hôtel ("kopster") et un immeuble de bureaux.
Bien entendu ni moi, ni le document cité en référence ne parlent du stade au nom du père de Didier Deschamps

...... d'une capacité inférieur à 20000. On parle des stades sérieux.
Il paraît aussi que l'AS Trouduculdumonde est propriétaire du champs où ils jouent ....

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.