[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Superbe itw de Blake sur bebasket.

https://www.bebasket.fr/championnat-int ... ation.html

(13,1 points à 53%, 4,3 rebonds et 4,2 passes décisives pour 16,1 d'évaluation en 33 minutes) ce ne sont pas de mauvaises stats pour Blake même si son temps de jeu est assez important, il a été régulier cette saison.
Surtout qu'il dit ne plus être capable de refaire les mêmes choses qu'avant. Depuis 2/3 matchs il shoots plus et se montre plus offensivement aussi car cette année,sur certains matchs il a presque pas shooter laissant Ebanks bouffer le ballon.
jey71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?

Message par jey71 »

batistan a écrit :Et du coup Fabrice Turmel le scout de l'Elan il reste ou lui aussi quitte le navire avec tout ses départs ?
C'est un peu notre pénélope fillon...on peut peut etre lui laisser sa liberté non ?? :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Kent
Sophomore

Message par Kent »

Désormais, toutes les vitres du Colisée sont décorées avec les photos des légendes. Une anomalie a été corrigée puisque Kent Hill y figure en compagnie de Charles Pittman, Keith Gatlin et André Owens (les artisans du début de la Success Story). La buvette extérieure est également ouverte...Manque plus qu’un auvent pour abriter en cas de pluie et un bon coup de karcher sur l’ensemble du parvis et des escaliers pour éclaircir l'esplanade qui commence à noircir avec le temps...
Lapie
Franchise Player

Message par Lapie »

Le Blake est carrément blasé au CCRB nan? Il y a quelques phrases que je ne prendrais pas très bien si j'étais fan de Châlons Reims....
On ne peut pas le récupérer??? :)
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Lapie a écrit :Le Blake est carrément blasé au CCRB nan? Il y a quelques phrases que je ne prendrais pas très bien si j'étais fan de Châlons Reims....
Ouais on a l'impression qu'il déprime un peut la bas... qu'il ne s'inquiète pas,le 12 il va avoir droit un acceuille monumental et j'espère que sa sera le feu car il le mérite !
Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

Arthur Lee a écrit :
Lapie a écrit :Le Blake est carrément blasé au CCRB nan? Il y a quelques phrases que je ne prendrais pas très bien si j'étais fan de Châlons Reims....
Ouais on a l'impression qu'il déprime un peut la bas... qu'il ne s'inquiète pas,le 12 il va avoir droit un acceuille monumental et j'espère que sa sera le feu car il le mérite !
Il n’y a pas possibilité de racheter sa dernière année de contrat? Je suis sûr qu’il pourrait revenir sinon

Il peut largement faire les mêmes stats en jouant 25-30 minutes ce qui laisserait du temps de jeux à Ndoye, non? Je ne vois pas Bastien rester malheureusement
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Clem71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Il n’y a pas possibilité de racheter sa dernière année de contrat? Je suis sûr qu’il pourrait revenir sinon

Il peut largement faire les mêmes stats en jouant 25-30 minutes ce qui laisserait du temps de jeux à Ndoye, non? Je ne vois pas Bastien rester malheureusement
N'Doye s'est une cata ce joueur. Il a clairement pas le niveau Pro A.
Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

Arthur Lee a écrit :
Clem71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :

Je sais bien mais il a encore plusieurs années de contrat donc on ne peut pas le couper, ça coûterait pour rien. Le retour de Schilb permettrait de compenser les lacunes de Ndoye et il apprendrait avec Schilb. J'aavis oublié la présence de Mike en 3 aussi...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Clem71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Clem71 a écrit :

Je sais bien mais il a encore plusieurs années de contrat donc on ne peut pas le couper, ça coûterait pour rien. Le retour de Schilb permettrait de compenser les lacunes de Ndoye et il apprendrait avec Schilb. J'aavis oublié la présence de Mike en 3 aussi...
De toute,il a un contrat avec le CCRB l'an pro. Je sais que cette saison il était à 150 000 la saison Blake (du moins proche de ce montant). Pour moi Blake s'était cette année qu'il fallait le faire revenir. Maintenant trop tard hélàs. Il faut un gros recrutement à l'inter saison car on arrive dans une saison hyper importante et on aura pas le droit à l'erreur.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Selon GPJ, Perronet aurait ressigné en janvier un contrat de deux ans de plus à Limoges sans que les nouveaux dirigeants le savent jusqu'à cette semaine. Alors soit le CSP va faire payer Chalon ou soit ils vont le conserver.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :Selon GPJ, Perronet aurait ressigné en janvier un contrat de deux ans de plus à Limoges sans que les nouveaux dirigeants le savent jusqu'à cette semaine. Alors soit le CSP va faire payer Chalon ou soit ils vont le conserver.
Dans ses condition la,qu'il le garde ! Mettons le paquet sur de BON joueurs ! Max mérite de rester et il fera toujours un bon adjoint à P.H.
Vinz Enzo
Rookie

Message par Vinz Enzo »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :Selon GPJ, Perronet aurait ressigné en janvier un contrat de deux ans de plus à Limoges sans que les nouveaux dirigeants le savent jusqu'à cette semaine. Alors soit le CSP va faire payer Chalon ou soit ils vont le conserver.
Dans ses condition la,qu'il le garde ! Mettons le paquet sur de BON joueurs ! Max mérite de rester et il fera toujours un bon adjoint à P.H.
Honnêtement, vous croyez vraiment que Krilin va rester au CSP ?
Surtout pour un coach resigné par une équipe dirigeante qui n'était déjà pas viable juridiquement, mais surtout, qui se pointe au tribunal pour défendre l'ancien directoire ?!!
Je n'ai aucun élément, mais ça semble improbable.
Céline Forte l'a rencontré hier matin, mais on n'a pas plus d'info que ça sur la suite à venir.
Il a dû être revalorisé au minimum pour un coach de Pro A (6000€, avec le CSP et entres petits arrangements et copinage, ça doit être plus), et deux années de contrat restant.. ça ferait un bon petit chèque à lui faire, à moins d'un très bon arrangement.
Il va certainement vouloir une contrepartie et se barrer (Staff et supporters ne sont pas de son côté) pour retrouver son pote PH.
Je le vois comme ça du moins, avis personnel. :wink:
CSP un jour, CSP toujours 8)
TomBall
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par TomBall »

camangepadepain a écrit :
jey71 a écrit :
chalon71 a écrit :Message destiné aux habitué(e)s du forum chalonnais sur BI :

Camangedepain et moi allons laisser la gestion du topic à l'ouverture des prochains topic pour la saison prochaine, donc quelques jours après les finales de PO.

De ce fait nous recherchons un ou deux candidats capable de travailler ensemble et capable de faire de ce topic un lieu de vie, de débat et de discussion. Comme tout forum.

Voici les critéres pour postuler :

- Avoir un minimum de connaissance sur l'utilisation de ce forum, balises y compris.

- Etre relativement présent pour mettre à jour le topic que ce soit au niveau du titre ou de son contenu. La vie d'un ou de plusieurs gestionnaire(s) de topic est de faire en sorte que le topic reste animer et ne deviennent pas morose. Bien pour celà avoir deux personnes à la gestion me semblent presque être une évidence en cas d'absence d'un des deux. Et aussi on n'éspére pas voir la mise à jour d'un titre de topic trois ou quatres jours aprés une défaite ou une victoire. C'est important pour l'audimat de notre topic qui va au delà des simples habitués de ce forum.

- Avoir quelques connaissances dans le basket quand même. On ne veut pas d'un basketix non plus.

- Etre un minimum posé et sérieux, en gros tout le contraire de moi. :mrgreen:

Pour postuler, il faut contacter soit moi ou çamangepasdepain via méssage privé. Si vous préférez faire votre demande ici, on prendra quand même en compte la candidature.

Si le choix d'un ou deux candidat(e)(s) nous semblent évident, nous ne passerons pas par des élections. En cas contraire, ça sera à vous d'élire votre prochain(e) représentant(e) à la tête de ce topic.

Bonne fête du travail à tout le monde et passez un bon jour férié. Profitez-en bien. :wink:
Rassurez moi, tomball est recalé d'office ?? [-X [-o< :mrgreen:
Tom qui??? :mrgreen:
Non non rassurez vous, j'ai donné avec les loctus qui fréquente ce post et les modérateurs de ce site qui on de modérateur que le nom du moins certains (ils se reconnaîtront :mrgreen: ). J'ai autre chose a faire que de gérer ce bac à sable perpétuel qu' est le post de Chalon. Vous devriez aller jeter un œil sur d'autres posts sur BI rien que pour vous foutre un peu la honte :lol:
En attendant je me suis mis cette année au niveau du post. Oui en pratiquant le deuxième degré de comptoir très en vogue pour la plupart des intervenants ici. C'est marrant de temps en temps :wink:
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Arthur Lee a écrit :
Clem71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :

Au niveau de l'engagement et de la défense rien à redire de ce coté la mais il a de graves lacunes, il a quasiment pas de shoot et est très maladroit aux lancers francs ce qui est plutôt génant pour un poste 3. A la limite c'est un joueur qui peut donner 10 minutes en pro A pour par exemple défendre sur un joueur, mettre de l'intensité etc...
Pour la saison prochaine, il faudrait un très bon poste 3 et lui pourrait être en rotation pour amener son énergie et sa défense.
Perso ça serait dommage de le couper et de verser des indemnités surtout que c'est un jeune joueur.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Clem71 a écrit :

Au niveau de l'engagement et de la défense rien à redire de ce coté la mais il a de graves lacunes, il a quasiment pas de shoot et est très maladroit aux lancers francs ce qui est plutôt génant pour un poste 3. A la limite c'est un joueur qui peut donner 10 minutes en pro A pour par exemple défendre sur un joueur, mettre de l'intensité etc...
Pour la saison prochaine, il faudrait un très bon poste 3 et lui pourrait être en rotation pour amener son énergie et sa défense.
Perso ça serait dommage de le couper et de verser des indemnités surtout que c'est un jeune joueur.
Pourquoi le couper ? Le mieux serait de le prêter à un club qui lui donnera du temps de jeu et être avec un coach qui le fera progresser. Déjà cette été Fall Faye sera de retour car il est sous contrat alors,on aura déjà un soucis car trop de jeunes dans la raquette. Il faudra faire un choix entre Faye,Ca et Mathis.
Verrouillé