Arthur Lee a écrit :Les gars,je peut d'or et déjà vous annoncé le nom du coach que l'on aura près PH !! sisi vous ne rêvez pas haha. La FFBB vient d’annoncer le lancement de la huitième session de formation aux diplômes d’entraîneur professionnel et dedans il y figure Mr Steed Tchicamboub ! Préparez vous,dans 3/4ans il débarque au colisée en costard pour entraîner les pros
Tu m'a devancé je viens de le voir et je voulais le poster sur le forum lol
Arthur Lee a écrit :Les gars,je peut d'or et déjà vous annoncé le nom du coach que l'on aura près PH !! sisi vous ne rêvez pas haha. La FFBB vient d’annoncer le lancement de la huitième session de formation aux diplômes d’entraîneur professionnel et dedans il y figure Mr Steed Tchicamboub ! Préparez vous,dans 3/4ans il débarque au colisée en costard pour entraîner les pros
Va pas nous porter la poisse
. Il prend de l'expérience le Steed pour être prêt dans 4ans et prendre la relève de PH mdr.
Tu m'a devancé je viens de le voir et je voulais le poster sur le forum lol
Mais non le prochain sera le retour de Greg puis on repassera par l’ère JDC. On fait dans les remakes à Chalon.
Mais non le prochain sera le retour de Greg puis on repassera par l’ère JDC. On fait dans les remakes à Chalon.
Pour PH,depuis le jours de son départ de L'Elan nous le savions tous à 100% qu'il reviendrai. Moi je mise sur le Steed une fois le cycle fini avec PH car nous le savons tous,DJ aime le Steed et il a une relation particulière avec lui comme s'est le cas avec PH. M'enfin,il y a le temps avant que les choses bouge. Place au cycle PH et j'espère que l'on retrouvera les PO car sa nois manque et surtout,de jouer une CE !
Ce que tu dis à propos de Steed et DJ est trés intéréssant. Est ce que le début de la rupture entre JDC et DJ ne daterait pas de l'embrouille et du départ houleux de ST ?
chalon71 a écrit :Ce que tu dis à propos de Steed et DJ est trés intéréssant. Est ce que le début de la rupture entre JDC et DJ ne daterait pas de l'embrouille et du départ houleux de ST ?
tu serais limite près à revenir sur ce que tu me répondais dimanche midi ? Certes le terme haïr était un peu surévalué, tout comme ton démagogie complètement hors de propos, mais l'idée globale est bien là : ça ne pouvait que mal se finir entre les 2
Quand au retour de l'escroc, pourquoi attendre 4 ans? y a assez de postes à tous les niveaux pour trouver une place à l'enfant prodige
chalon71 a écrit :Ce que tu dis à propos de Steed et DJ est trés intéréssant. Est ce que le début de la rupture entre JDC et DJ ne daterait pas de l'embrouille et du départ houleux de ST ?
tu serais limite près à revenir sur ce que tu me répondais dimanche midi ? Certes le terme haïr était un peu surévalué, tout comme ton démagogie complètement hors de propos, mais l'idée globale est bien là : ça ne pouvait que mal se finir entre les 2
Il était complétement surévalué, tout autant que mon démagogie. Je pense qu'on en a rajouté toi et moi. Mais oui je suis prêt à revenir sur mes propos, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis aprés tout.
Quand au retour de l'escroc, pourquoi attendre 4 ans? y a assez de postes à tous les niveaux pour trouver une place à l'enfant prodige
Tout simplement car Steed veut etre entraineur. PH revient dans ce rôle la donc je pense pas qu'un autres postes l'interesserait pour le moment.
"Hommage à Blake Schilb " Rassurez moi il est pas mort ?
nan je déconne.
Enfin Juillot a été super malin, il a trouvé l'astuce pour ne pas rendre hommage à Choulet pour son dernier match !
(13,1 points à 53%, 4,3 rebonds et 4,2 passes décisives pour 16,1 d'évaluation en 33 minutes) ce ne sont pas de mauvaises stats pour Blake même si son temps de jeu est assez important, il a été régulier cette saison.