C'est un ancien forain. Il animait les auto-tamponneuses fut un temps.easyjumperkobe a écrit :
Et que dire de monsieur "Kermesse" lors du match vs Levallois ... avec en prime une méconnaissance totale du basket ...![]()
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019
-
easyjumperkobe
- Franchise Player
Ceci explique donc celachalon71 a écrit :C'est un ancien forain. Il animait les auto-tamponneuses fut un temps.easyjumperkobe a écrit :
Et que dire de monsieur "Kermesse" lors du match vs Levallois ... avec en prime une méconnaissance totale du basket ...![]()
-
TomBall
- All Star
Ben d'aprés certaines infos, vous allez hériter de sa phobie de l'avion. D'ou certains déplacement prévus en avion fait en bus (Boulazac) d’où des frictions compréhensives avec JDC. Sinon Palmer cette saison a été comme l'eau. Incolore, inodore, pas trop frais et sans saveur.John Crotty a écrit :Palmer n'aura donc fait que 1 an à Chalon... pas conservé ou envie d'ailleurs ?camangepadepain a écrit :Crawford palmer nouveau gm du csp
Que pensez-vous de lui comme GM ? Il s'entendait comment avec Choulet ?
Sinon pour moi c'est le bronx le plus total actuellement au club. C'est assez surprenant compte tenu de la gestion faite depuis plus de 20 ans, citée en exemple partout. Le trio Juillot/Poyol/Hervé reconstitué 25 ans après. Genre les copains d'avant. Je ne suis pas plus rassuré que cela
-
TIM-o-Thé
- All Star
ça tombe bien, en pleine promo du film "TANGUY LE RETOUR"TomBall a écrit : Le trio Juillot/Poyol/Hervé reconstitué 25 ans après. Genre les copains d'avant. Je ne suis pas plus rassuré que cela
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Justement,la ou personnes est rassuré de ses retours la,DJ lui y voit une forme de retour au calme et de stabilité nouvelle avec des personnes qui connaisse le milieu. Il a peut être raison. On verra bien. Seul le recrutement m'interesse et me dira si oui ou non on court vers une saison cata une nouvelle fois.TomBall a écrit :Ben d'aprés certaines infos, vous allez hériter de sa phobie de l'avion. D'ou certains déplacement prévus en avion fait en bus (Boulazac) d’où des frictions compréhensives avec JDC. Sinon Palmer cette saison a été comme l'eau. Incolore, inodore, pas trop frais et sans saveur.John Crotty a écrit :Palmer n'aura donc fait que 1 an à Chalon... pas conservé ou envie d'ailleurs ?camangepadepain a écrit :Crawford palmer nouveau gm du csp
Que pensez-vous de lui comme GM ? Il s'entendait comment avec Choulet ?![]()
Sinon pour moi c'est le bronx le plus total actuellement au club. C'est assez surprenant compte tenu de la gestion faite depuis plus de 20 ans, citée en exemple partout. Le trio Juillot/Poyol/Hervé reconstitué 25 ans après. Genre les copains d'avant. Je ne suis pas plus rassuré que cela
-
chalon71
- Hall Of Famer
Message destiné aux habitué(e)s du forum chalonnais sur BI :
Camangedepain et moi allons laisser la gestion du topic à l'ouverture des prochains topic pour la saison prochaine, donc quelques jours après les finales de PO.
De ce fait nous recherchons un ou deux candidats capable de travailler ensemble et capable de faire de ce topic un lieu de vie, de débat et de discussion. Comme tout forum.
Voici les critéres pour postuler :
- Avoir un minimum de connaissance sur l'utilisation de ce forum, balises y compris.
- Etre relativement présent pour mettre à jour le topic que ce soit au niveau du titre ou de son contenu. La vie d'un ou de plusieurs gestionnaire(s) de topic est de faire en sorte que le topic reste animer et ne devienne pas morose. Bien pour celà avoir deux personnes à la gestion me semblent presque être une évidence en cas d'absence d'un des deux. Et aussi on n'éspére pas voir la mise à jour d'un titre de topic trois ou quatres jours aprés une défaite ou une victoire. C'est important pour l'audimat de notre topic qui va au delà des simples habitués de ce forum.
- Avoir quelques connaissances dans le basket quand même. On ne veut pas d'un basketix non plus.
- Etre un minimum posé et sérieux, en gros tout le contraire de moi.
Pour postuler, il faut contacter soit moi ou çamangepasdepain via méssage privé. Si vous préférez faire votre demande ici, on prendra quand même en compte la candidature.
Si le choix d'un ou deux candidat(e)(s) nous semblent évident, nous ne passerons pas par des élections. En cas contraire, ça sera à vous d'élire votre prochain(e) représentant(e) à la tête de ce topic.
Bonne fête du travail à tout le monde et passez un bon jour férié. Profitez-en bien.
Camangedepain et moi allons laisser la gestion du topic à l'ouverture des prochains topic pour la saison prochaine, donc quelques jours après les finales de PO.
De ce fait nous recherchons un ou deux candidats capable de travailler ensemble et capable de faire de ce topic un lieu de vie, de débat et de discussion. Comme tout forum.
- Avoir un minimum de connaissance sur l'utilisation de ce forum, balises y compris.
- Etre relativement présent pour mettre à jour le topic que ce soit au niveau du titre ou de son contenu. La vie d'un ou de plusieurs gestionnaire(s) de topic est de faire en sorte que le topic reste animer et ne devienne pas morose. Bien pour celà avoir deux personnes à la gestion me semblent presque être une évidence en cas d'absence d'un des deux. Et aussi on n'éspére pas voir la mise à jour d'un titre de topic trois ou quatres jours aprés une défaite ou une victoire. C'est important pour l'audimat de notre topic qui va au delà des simples habitués de ce forum.
- Avoir quelques connaissances dans le basket quand même. On ne veut pas d'un basketix non plus.
- Etre un minimum posé et sérieux, en gros tout le contraire de moi.
Pour postuler, il faut contacter soit moi ou çamangepasdepain via méssage privé. Si vous préférez faire votre demande ici, on prendra quand même en compte la candidature.
Si le choix d'un ou deux candidat(e)(s) nous semblent évident, nous ne passerons pas par des élections. En cas contraire, ça sera à vous d'élire votre prochain(e) représentant(e) à la tête de ce topic.
Bonne fête du travail à tout le monde et passez un bon jour férié. Profitez-en bien.
Modifié en dernier par chalon71 le mer. 01 mai 2019 16:50, modifié 1 fois.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
c’est bien payé? 
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Une grille du loto à deux euros et un millionnaire.Gavia arctica a écrit :c’est bien payé?
-
jpgarb
- All Star
En tout cas ça commence a bouger un peu partout, dans beaucoup de clubs. Le mercato joueurs, coach directeur sportif va être passionnant. il y aura des surprises à mon avis , faites vos jeux !
-
John Crotty
- All Star
Ah ben de mieux en mieuxTomBall a écrit :Ben d'aprés certaines infos, vous allez hériter de sa phobie de l'avion. D'ou certains déplacement prévus en avion fait en bus (Boulazac) d’où des frictions compréhensives avec JDC. Sinon Palmer cette saison a été comme l'eau. Incolore, inodore, pas trop frais et sans saveur.John Crotty a écrit :Palmer n'aura donc fait que 1 an à Chalon... pas conservé ou envie d'ailleurs ?camangepadepain a écrit :Crawford palmer nouveau gm du csp
Que pensez-vous de lui comme GM ? Il s'entendait comment avec Choulet ?
D'un autre côté, pas facile d'exister à côté d'un coach/recruteur/sergeant-chef comme Choulet hein !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
latsupred
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?
3 choses , la première si vous croyez que des choses vont fuiter avant la fin du championnat vous vous mettez le doigt dans l’oeil , la deuxième il faut montrer qu’on veut garder notre speaker car l’autre est insupportable , la dernière que je suis content de revoir schilb mais le jour et l’horaire imposé par la ligue est à chier
-
jey71
- Hall Of Famer
Rassurez moi, tomball est recalé d'office ??chalon71 a écrit :Message destiné aux habitué(e)s du forum chalonnais sur BI :
- Etre relativement présent pour mettre à jour le topic que ce soit au niveau du titre ou de son contenu. La vie d'un ou de plusieurs gestionnaire(s) de topic est de faire en sorte que le topic reste animer et ne deviennent pas morose. Bien pour celà avoir deux personnes à la gestion me semblent presque être une évidence en cas d'absence d'un des deux. Et aussi on n'éspére pas voir la mise à jour d'un titre de topic trois ou quatres jours aprés une défaite ou une victoire. C'est important pour l'audimat de notre topic qui va au delà des simples habitués de ce forum.
- Etre un minimum posé et sérieux, en gros tout le contraire de moi.![]()
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Tom qui???jey71 a écrit :Rassurez moi, tomball est recalé d'office ??chalon71 a écrit :Message destiné aux habitué(e)s du forum chalonnais sur BI :
- Etre relativement présent pour mettre à jour le topic que ce soit au niveau du titre ou de son contenu. La vie d'un ou de plusieurs gestionnaire(s) de topic est de faire en sorte que le topic reste animer et ne deviennent pas morose. Bien pour celà avoir deux personnes à la gestion me semblent presque être une évidence en cas d'absence d'un des deux. Et aussi on n'éspére pas voir la mise à jour d'un titre de topic trois ou quatres jours aprés une défaite ou une victoire. C'est important pour l'audimat de notre topic qui va au delà des simples habitués de ce forum.
- Etre un minimum posé et sérieux, en gros tout le contraire de moi.![]()
Bonne fête du travail à tout le monde et passez un bon jour férié. Profitez-en bien.![]()
![]()
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Tout jeter pour mieux repartir la saison prochaine ?
Les gars,je peut d'or et déjà vous annoncé le nom du coach que l'on aura près PH !! sisi vous ne rêvez pas haha. La FFBB vient d’annoncer le lancement de la huitième session de formation aux diplômes d’entraîneur professionnel et dedans il y figure Mr Steed Tchicamboub ! Préparez vous,dans 3/4ans il débarque au colisée en costard pour entraîner les pros
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Va pas nous porter la poisseArthur Lee a écrit :Les gars,je peut d'or et déjà vous annoncé le nom du coach que l'on aura près PH !! sisi vous ne rêvez pas haha. La FFBB vient d’annoncer le lancement de la huitième session de formation aux diplômes d’entraîneur professionnel et dedans il y figure Mr Steed Tchicamboub ! Préparez vous,dans 3/4ans il débarque au colisée en costard pour entraîner les pros
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!