Jean Michel a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 12:11
bjw a écrit : ↑mer. 03 juil. 2024 22:01
Inquiétant quand même le nombre de depart du JHB cette saison : fall, diatta, mameri, benyagoub, Thiebault, Pietrowski, Rousseau, Gueye,...plus le coach qui arrête, ça fait beaucoup.
Avec 3 mutés possible ..compliqué !
J'avais déjà écrit plus tôt que redescendre en PN était la solution.
Cela aurait pu être une solution, mais cette année en N3, si Joeuf parvient à la traverser sans qu'elle soit trop coûteuse (voire même pas du tout), alors elle sera une année de N3 d'expérience à cet échelon pour J.Goeuriot en tant que coach mais également pour tous les joueurs présents dans le groupe.
En PNM, où le niveau est tout de même à des années lumière de la N3, tout le monde y aurait perdu. Nous sommes beaucoup à ne rien attendre de la saison à venir. En revanche, nous sommes, je crois, tout autant à espérer qu'elle servira à bâtir les fondations d'un nouveau cycle. Une année de N3, une année de PNM, puis de nouveau la N3 avec l'idée de s'y pérenniser avec un effectif construit sur le long terme.
C'est d'ailleurs en ce sens que je trouve extrêmement dommage qu'un joueur comme Guerandel n'ait pas été convaincu par le projet jovicien où il aurait pu s'inscrire pour les cinq à dix prochaines saisons et ainsi devenir un joueur clé du club. Tant pis pour lui, tant pis pour Joeuf,
Que Joeuf lance un maximum de jeunes cette saison et que le staff soit assez intelligent pour donner un goût formateur à cette même saison qui s'annonce très compliqué du côté des résultats.