..
[ALM ÉVREUX] 2023-2024 : Contre Orléans
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [ALM ÉVREUX] 2023-2024 : Contre Orléans
vous avez de bonnes chances d'être sauvés...déjà les mets auraient dûs être liquidés l'an passé , nous on attendait que ça mais la mairie a ouvert sa bourse pour sauver ce club ...elle ne va pas le faire tous les ans... plus d'autres clubs en difficultés comme Limoges voir Pau...je vous le souhaite car il est temps de faire du ménage par rapport à ceux qui ont une gestion saines
..
..
-
kristoferthorir
- All Star
Pour être précis les METS c'est pas vraiment cette problématique il n'y avait aucun probleme d'argent, surtout aprés la saison Wembanyama, il y avait juste une volonté politique de se débarasser du club mais sans y perdre trop de fric au passage. C'est c'qu'on peut appeler une coquille vide quoi contrairement à Limoges qui a une entité trés forte mais une direction et une gestion dysfonctionnelles.RICO 29 a écrit : ↑lun. 13 mai 2024 18:59 vous avez de bonnes chances d'être sauvés...déjà les mets auraient dûs être liquidés l'an passé , nous on attendait que ça mais la mairie a ouvert sa bourse pour sauver ce club ...elle ne va pas le faire tous les ans... plus d'autres clubs en difficultés comme Limoges voir Pau...je vous le souhaite car il est temps de faire du ménage par rapport à ceux qui ont une gestion saines![]()
![]()
..
Au passage sur Basketeurope on peut lire que le club de Lille s'estime à nouveau en grand danger de disparition
-
javic
- Sophomore
J'ai constaté ceci sur les descentes betclic et pro B pour cette saison 2023/24 : clubs qui ont coupé le coach et mis l'adjoint à la place : Roanne, Levallois, Blois, Evreux, Angers = DESCENTE. Clubs qui ont coupé le coach et en ont recruté un autre : Gravelines, Denain = Maintien. Clubs de bas de tableau qui n'ont rien changé : Aix-Maurienne, Fos = Maintien . Comme quoi, l'expérience a payé. (même si pour Angers c'est particulier, Levallois a un degré moindre pour les raisons que l'on connaît)
-
Gasparo27
- Sophomore
C’est la fin des métropolitains 92 aucun repreneur ou investisseurs pour relancer le club voir l’article sur bebasket https://www.bebasket.fr/les-metropolita ... est-la-fin du coup y’a peut être une chance que l’Alm continue son chemin en pro b l’année prochaine …
-
Flom27
- Franchise Player
Si certains sont intéresse il y a une interview du "président" roussel sur France bleu Normandie qui date de lundi 14/05.
https://www.francebleu.fr/emissions/bie ... itime-eure
https://www.francebleu.fr/emissions/bie ... itime-eure
-
javic
- Sophomore
Monsieur Roussel, vous devriez inviter monsieur Sanson à votre réunion publique et expliquer en toute transparence au public l'épisode Gravelines et la façon dont vous avez coupé le coach, je pense qu'il va bien rigoler. Je ne sais pas quelles valeurs vous mettez en avant à l'ALM, mais à votre place je ne me sentirais pas bien... le travail, la franchise et l'humilité, savez-vous ce que c'est ? PS: je ne suis pas un proche de monsieur Sanson, je ne l'ai jamais rencontré
-
teteil
- Franchise Player
En tous cas , l'épisode de coach doit être éclaircie car Asceric a vraiment été traité comme un malpropre.
En tous cas pas mal d'emfumage cette interview, rien sur les cas Pack et Tavares.
On consulte ca veut tout et rien dire. Rien n'a l'air préparé.
En tous cas pas mal d'emfumage cette interview, rien sur les cas Pack et Tavares.
On consulte ca veut tout et rien dire. Rien n'a l'air préparé.
-
Delaboulette
- Sophomore
Un président qui s'en va, une restructuration, une place en pro b l'année prochaine. Une réunion prévue semaine pro à la base avancée à vendredi 17. Ça sent les nombreuses annonces potentielles.
-
mika27
- Rookie
-
RICO 29
- Hall Of Famer
du coup vous allez être sauvés !!!
non ?
-
Gasparo27
- Sophomore
On ne sait pas encore mais il y’a des chances on est devant Angers au ranking sauf si le club n’est pas capable de repartir en pro b à cause de problèmes financier .. mais si on repart en pro b avec quelle équipe ? Quelle sera la structure du club ? On ne veut pas revivre une saison comme ça hors de question il faut prendre des personnes qui connaissent le basket
-
Niklas91
- Rookie
Je pense que le club a besoin d'un nouveau souffle et je serais pour qu'on laisse les clefs a Namura pour qu'il ait sa chance. Mais c'est sur qu'il y a du tri à faire. En plus le président a l'air dépassé et si qqn pouvait reprendre ce serait une bonne chose...
-
Delaboulette
- Sophomore
Namura a re signé
-
javic
- Sophomore
Alors là c'est très fort. On coupe le head coach, on met l'assistant à sa place, celui-ci n'atteint pas son objectif donc on le resigne, puis on va payer une année de contrat au head coach coupé qui aurait peut être maintenu l'équipe, cette même équipe qui pourrait être repêchée. Bravo !
-
Gasparo27
- Sophomore
Je suis pas fan de la prolongation de Marc Namura … j’attend de voir je suis très sceptique. Par contre j’aimerais bien savoir si on continue en pro b l’année prochaine quand est ce qu’on saura ?