[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
En tout cas se fut une belle pioche pour Blois et il retrouvera rapidement un club, perso il m'a bluffé et on peut dire que sa pige reste très positive ! Car même si c'est beaucoup voir trop de shoots, il apporte globalement. Rigot et Hergott n'allant que très peu au panier, le retour de Mbaye devient presque pressant !
Le match de coupe de France je pense que l'on peut faire une croix dessus avec nos blessés et un thomas ayant reçu une grosse béquille. Il faudra faire le maximum contre Boulazac même si sans Tyren et Boulazac en forme cela me parait très très compliqué. Et après la trève pour souffler, récupérer mbaye et un remplacant (?) à tyren peut être..
Allez les petits verts !!!
Le match de coupe de France je pense que l'on peut faire une croix dessus avec nos blessés et un thomas ayant reçu une grosse béquille. Il faudra faire le maximum contre Boulazac même si sans Tyren et Boulazac en forme cela me parait très très compliqué. Et après la trève pour souffler, récupérer mbaye et un remplacant (?) à tyren peut être..
-
- All Star
Concernant le match on baisse pavillon dès que l’adresse est en berne l’agressivité est inexistante le lien collectif ne fait plus effet…
Le manque de jonhson est criant outre sa performance au scoring il fait tellement briller les autres et les libère…
Le manque de jonhson est criant outre sa performance au scoring il fait tellement briller les autres et les libère…
-
- All Star
Il parait que Ty aurait dit a un supporter qui jouerait samedi, on verra bien.OnYourFace a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 8:49 En tout cas se fut une belle pioche pour Blois et il retrouvera rapidement un club, perso il m'a bluffé et on peut dire que sa pige reste très positive ! Car même si c'est beaucoup voir trop de shoots, il apporte globalement. Rigot et Hergott n'allant que très peu au panier, le retour de Mbaye devient presque pressant !
La trêve de 15 jours va vraiment faire du bien.
J'ai quand même passé un sacré moment samedi, une défaite ce n'est pas grave mais l'entente avec supporters de Chalon, c'etait top.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Exacement, en Alsace, il n'a pas beaucoup scorer mais il a su mettre en lumière le collectif avec ses 9 passes.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Ok ! Nous verrons bien, ce serait un bon test également, s'il est en forme et bien il consolide le tout pendant la période d'arrêt et si cela ne va pas on profite de la trève pour bosser avec un pigiste qui arriverait mieux préparé et dans le collectif à la reprise, comme mbaye.ADAllez41 a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 12:39Il parait que Ty aurait dit a un supporter qui jouerait samedi, on verra bien.OnYourFace a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 8:49 En tout cas se fut une belle pioche pour Blois et il retrouvera rapidement un club, perso il m'a bluffé et on peut dire que sa pige reste très positive ! Car même si c'est beaucoup voir trop de shoots, il apporte globalement. Rigot et Hergott n'allant que très peu au panier, le retour de Mbaye devient presque pressant !
La trêve de 15 jours va vraiment faire du bien.
J'ai quand même passé un sacré moment samedi, une défaite ce n'est pas grave mais l'entente avec supporters de Chalon, c'etait top.
Une victoire à Boulazac serait énorme
-
- All Star
La conf d'après match du coach edt clair, la situation de Ty est preocupante et pas de match cette semaine pour lui.
Clairement il aurait préféré ne pas jouer la CdF
.
Pour Mbaye en attente de la dernière IRM de confirmation que tout soit ok.
Clairement il aurait préféré ne pas jouer la CdF
Pour Mbaye en attente de la dernière IRM de confirmation que tout soit ok.
-
- Rookie
Bon je sais pas par chez vous mais la nouvelle formule de la Leaders Cup commence à faire jaser à Nancy ! La demi ne sera pas sur un match sec à Gentilly, comme prévu, mais en aller retour avec match aller à Blois.
Enormissime de changer les règles en cours de route !!! Mais avec la LNB tout est possible !
Enormissime de changer les règles en cours de route !!! Mais avec la LNB tout est possible !
-
- All Star
Nous on est plutôt content de cette formule. 

-
- All Star
La nouvelle est tombée, Ty sera donc au moins absebt au moins jusqu'à février 2022, reste plus qu'à trouver un jour qui peut apporter quelque chose d'interessant sur cette periode.
-
- Franchise Player
Pour le coup je suis d'accord. De la même manière qu'on doit autoriser un club qui joue une compétition à la gagner (ADA 2018, toujours pas digéré pour ma part), on ne doit pas changer les règles d'une compétition commencée. Je comprends pas le principe làCanberra54 a écrit : ↑mar. 16 nov. 2021 17:08 Bon je sais pas par chez vous mais la nouvelle formule de la Leaders Cup commence à faire jaser à Nancy ! La demi ne sera pas sur un match sec à Gentilly, comme prévu, mais en aller retour avec match aller à Blois.
-
- All Star
Mouai moi les réactions des supporteurs du sluc qui accusent les dirigeants de Blois ça me fait absolument bondir. Alors que pourtant j’adore ce club et les dirigeants qui s’en occupent.m9 a écrit : ↑mar. 16 nov. 2021 19:26Pour le coup je suis d'accord. De la même manière qu'on doit autoriser un club qui joue une compétition à la gagner (ADA 2018, toujours pas digéré pour ma part), on ne doit pas changer les règles d'une compétition commencée. Je comprends pas le principe làCanberra54 a écrit : ↑mar. 16 nov. 2021 17:08 Bon je sais pas par chez vous mais la nouvelle formule de la Leaders Cup commence à faire jaser à Nancy ! La demi ne sera pas sur un match sec à Gentilly, comme prévu, mais en aller retour avec match aller à Blois.
Si le programme a été modifié c’est parce que les dirigeants de la LNB y compris les clubs impliqués ont voté pour non ? Simple question j’en sais rien mais je l’imagine.
Qu’est ce qu’on s’en fout franchement à Blois de la leaders cup ? Elle sert à rien cette compète alors autant qu’elle soit pas un gouffre financier. J’imagine que c’est la raison de la modification de la compétition.
-
- Hall Of Famer
je crois avoir lu que c'est Blois qui a demandé de changer l'organisation des matchs pour plus d'équité pour ne pas faire des déplacements pour un match sec et qui coûte de l'oseille...in fine c'est une possibilité de monter plus importante
-
- Franchise Player
Quand même à la place de Nancy ça t'enlève l'avantage du match sec chez toi et ça ajoute un déplacement à ton calendrier. Après oui, je pense que l'idée est que ça ne pénalise pas financièrement les clubs qui ont joué le jeu de cette leaders cup.
Belle prestation de nos espoirs ce soir chez sqbb. Magasa doit encore progresser mais gros potentiel et belle attitude. Dos rond à faire encore. Mon oracle se confirme sans surprise
Belle prestation de nos espoirs ce soir chez sqbb. Magasa doit encore progresser mais gros potentiel et belle attitude. Dos rond à faire encore. Mon oracle se confirme sans surprise
-
- All Star
La LC, c'est quand même une place en PO, il y a deux saisons, c'était aller retour, l'an passé match sec cause Covid.
Cette saison ca devait être match sec + Disney, j'imagine qu'il y a du fric pour les clubs qui vont chez Mickey.
La, la souris est rentrée dans son trou et hop, démerdez vous.
D'une je ne comprends pas que la LNB ne soit pas revenue à la formule initiale surtout avec le retour du public et de deux, plusieurs clubs ont voté non ?
Ca ne nous a pas toujours arrangé les votes, la c'est de notre côté.
L'an passé on était l'un des seuls clubs a vouloir continuer même à huit clos, peu ont suivis sauf pour les subventions d'Etat.
Pour le match de ce soir, rien a dire, on y va avec des jeunes, pas à rougir.
Quand je lis les com sur le FB du clib (honte, manque de réactivité pour Ty, ils sont nuls...), les basketix ont encore de longs jours devant eux. Qu'ils aillent le dire en face aux joueurs qu'ils sont mauvais, au coach, mais certainement trop difficile et pas assez de courage.
Cette saison ca devait être match sec + Disney, j'imagine qu'il y a du fric pour les clubs qui vont chez Mickey.
La, la souris est rentrée dans son trou et hop, démerdez vous.
D'une je ne comprends pas que la LNB ne soit pas revenue à la formule initiale surtout avec le retour du public et de deux, plusieurs clubs ont voté non ?
Ca ne nous a pas toujours arrangé les votes, la c'est de notre côté.
L'an passé on était l'un des seuls clubs a vouloir continuer même à huit clos, peu ont suivis sauf pour les subventions d'Etat.
Pour le match de ce soir, rien a dire, on y va avec des jeunes, pas à rougir.
Quand je lis les com sur le FB du clib (honte, manque de réactivité pour Ty, ils sont nuls...), les basketix ont encore de longs jours devant eux. Qu'ils aillent le dire en face aux joueurs qu'ils sont mauvais, au coach, mais certainement trop difficile et pas assez de courage.
-
- All Star
Update : j’ai lu le post de Sylvain Lautié de Nancy. Je comprends tout à fait ses propos et son mécontentement.bb4159 a écrit : ↑mar. 16 nov. 2021 22:38Mouai moi les réactions des supporteurs du sluc qui accusent les dirigeants de Blois ça me fait absolument bondir. Alors que pourtant j’adore ce club et les dirigeants qui s’en occupent.m9 a écrit : ↑mar. 16 nov. 2021 19:26Pour le coup je suis d'accord. De la même manière qu'on doit autoriser un club qui joue une compétition à la gagner (ADA 2018, toujours pas digéré pour ma part), on ne doit pas changer les règles d'une compétition commencée. Je comprends pas le principe làCanberra54 a écrit : ↑mar. 16 nov. 2021 17:08 Bon je sais pas par chez vous mais la nouvelle formule de la Leaders Cup commence à faire jaser à Nancy ! La demi ne sera pas sur un match sec à Gentilly, comme prévu, mais en aller retour avec match aller à Blois.
Si le programme a été modifié c’est parce que les dirigeants de la LNB y compris les clubs impliqués ont voté pour non ? Simple question j’en sais rien mais je l’imagine.
Qu’est ce qu’on s’en fout franchement à Blois de la leaders cup ? Elle sert à rien cette compète alors autant qu’elle soit pas un gouffre financier. J’imagine que c’est la raison de la modification de la compétition.
Effectivement Blois voit son intérêt de pas se déplacer et enclencher encore des frais sans recettes (après 3 déplacements consécutifs très lointains en coupe de France là où le sluc a été très épargné .. mais ça c’est le tirage au sort!).
Je veux bien tout lire, peut être qu’on pense un peu trop à nous sur le sujet. Par contre nous accuser de complaisance avec la LNB pour une compétition sans importance, qu’on jouera sûrement pas à fond et après s’être fait voler 2 années c’est trop.
Dommage malgré tout, j’aurais pour ma part préférer qu’il n’y ait pas de changement et qu’on déclenche pas de polémiques inutiles.