[DAX GAMARDE GOOS BASKET40] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs N1
-
doudou79
- Franchise Player
Re: [DAX GAMARDE GOOS BASKET40] 2019/2020
La NM1 est professionnel les matchs se joueront même avec le confinement
-
soleil
- All Star
Tout à fait, le foot et le rugby, pour ne citer que ces sports continuent.
Prono NM2 poule B code 8b
-
Pomabri Sport
- Rookie
Bonjour à tous,
J'ai créé une page Facebook "Pomabri Sport"
Elle a pour but de recenser tous les liens des matchs en direct diffusés sur les plateformes gratuites (Facebook live, Youtube Live, Twitch etc.)
Je mets à chaque journée les liens de tous les matchs de NM1 pour que vous puissiez les voir en direct ou en Replay.
N'hésitez pas à en profiter, à liker et partager la page
Merci à tous
https://www.facebook.com/Pomabri
J'ai créé une page Facebook "Pomabri Sport"
Elle a pour but de recenser tous les liens des matchs en direct diffusés sur les plateformes gratuites (Facebook live, Youtube Live, Twitch etc.)
Je mets à chaque journée les liens de tous les matchs de NM1 pour que vous puissiez les voir en direct ou en Replay.
N'hésitez pas à en profiter, à liker et partager la page
Merci à tous
https://www.facebook.com/Pomabri
Modifié en dernier par Pomabri Sport le sam. 10 avr. 2021 16:23, modifié 1 fois.
-
rivoli85
- Rookie
Excellente initiative - Merci
-
LEON
- Hall Of Famer
. « On en a plein le c... Vivement qu’on passe à autre chose, et qu’on puisse préparer la saison prochaine. »
https://www.sudouest.fr/landes/gamarde- ... 320815.php
-
lou tash
- All Star
Et encore en NM1 on a la chance de jouer.. Mais le president du DGB exprime avec ses mots a lui (pas trop dans la dentelle pour ceux qui le connaissent pas!!!) ce que beaucoup pense...LEON a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 17:26 . « On en a plein le c... Vivement qu’on passe à autre chose, et qu’on puisse préparer la saison prochaine. »
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
Blackboy
- Sophomore
Lou tash il va falloir que tu essaies de me convaincre que votre coach n'est pas au même niveau que mister Chougaz mais la j'ai des doutes..
Sur le match d'hier soir il est à 80% responsable de votre défaite.
Comment tu peux te laisser te remonter dans le dernier quart SANS PRENDRE UN SEUL TEMPS Mort
incompréhensible
Et son assistant, il dort à côté ou quoi pour ne pas lui faire remarquer que ses gars sont morts ??
On voit sur certain plan vidéo qu'il est souvent en mode excité mais à part ça je ne sais pas si il est vraiment dans l'optique de gagner les derniers matchs.
Les joueurs ont quand même proposé une bonne partie mais les rotations manquaient ( ramassamy, darrigand, m'bodj et visiblement Valayer blessé aussi ça fait beaucoup !) ce qui a permis au stade rochelais de venir les coiffer au poteau !!
Allez Lou tash courage pour la fin de saison, toi contrairement à nous, ce n'est peut être pas sur que vous soyez obligés de vous le coltiner une saison de plus, aucune annonce faite pour le moment !!
Sur le match d'hier soir il est à 80% responsable de votre défaite.
Comment tu peux te laisser te remonter dans le dernier quart SANS PRENDRE UN SEUL TEMPS Mort
Et son assistant, il dort à côté ou quoi pour ne pas lui faire remarquer que ses gars sont morts ??
On voit sur certain plan vidéo qu'il est souvent en mode excité mais à part ça je ne sais pas si il est vraiment dans l'optique de gagner les derniers matchs.
Les joueurs ont quand même proposé une bonne partie mais les rotations manquaient ( ramassamy, darrigand, m'bodj et visiblement Valayer blessé aussi ça fait beaucoup !) ce qui a permis au stade rochelais de venir les coiffer au poteau !!
Allez Lou tash courage pour la fin de saison, toi contrairement à nous, ce n'est peut être pas sur que vous soyez obligés de vous le coltiner une saison de plus, aucune annonce faite pour le moment !!
-
lebelge65
- All Star
Nous, en plus, c'est 2 ans, putaaaiiinnn 2 ans

A moins qu'ils nous sortent un gros recrutement
A moins qu'ils nous sortent un gros recrutement
ALLEZ L' UNION
-
Blackboy
- Sophomore
-
doudou79
- Franchise Player
Vous devez être des experts du coaching lavandier savasta chougaz mettay ces nuls vous voulez quoi des coachs d euroligue alors oui a +20 ces regrettable d avoir perdus de pas avoir pris de temps morts hier 4 joueurs absents s s'entraines a 6 joueurs 3x3 ces pas un magicien denis fait avec les moyens du bord mais a priori pas assez pour vous
-
Ramon
- Sophomore
Non mais quand même doudou79, je le dis depuis le début, cette équipe du DGB est, certes incomplète, mais, surtout très instable. Et le coaching de Mettay, (je suis du même avis que Blackboy), me paraît pas serein du tout, pas maîtrisé et c'est pas la 1ère fois. Mettay me donne l'impression qu'il est tracassé, qu'il n'est pas totalement concentré sur son sujet du coaching. Serait il déjà ailleurs ? Ce n'est que mon avis.
Il ne sera pas à Tarbes puisque nous on a re-signé Coach Choux (dans les) Gaz, et oui lebelge65, 2ANS, PUTAIN 2 ANS !!!
Il ne sera pas à Tarbes puisque nous on a re-signé Coach Choux (dans les) Gaz, et oui lebelge65, 2ANS, PUTAIN 2 ANS !!!
-
lou tash
- All Star
L'autre jour lors de la retransmission du match DGB/CHALLANS,il a été annoncé que le staff du DGB était sousRamon a écrit : ↑mar. 04 mai 2021 18:36 Non mais quand même doudou79, je le dis depuis le début, cette équipe du DGB est, certes incomplète, mais, surtout très instable. Et le coaching de Mettay, (je suis du même avis que Blackboy), me paraît pas serein du tout, pas maîtrisé et c'est pas la 1ère fois. Mettay me donne l'impression qu'il est tracassé, qu'il n'est pas totalement concentré sur son sujet du coaching. Serait il déjà ailleurs ? Ce n'est que mon avis.
contrat l'année prochaine et qu'il repartait donc une saison....
Sinon pour lancer "les hostilités",un joueur de Tarbes Landais d'origine en pourparler dans un club Landais de Nationale (2 a priori)....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
lebelge65
- All Star
Facile a trouver, RH. On lui souhaite de retrouver son niveau, et qu'il retrouve du plaisir a jouer car ce n'était pas l'impression qu'il nous donnait.
ALLEZ L' UNION
-
Blackboy
- Sophomore
Par contre toi il faudrait que tu ailles voir un magicien pour qu'il te donne un secret pour éviter les fautes d'orthographe et apprendre la ponctuation grammaticaledoudou79 a écrit : ↑mar. 04 mai 2021 17:52 Vous devez être des experts du coaching lavandier savasta chougaz mettay ces nuls vous voulez quoi des coachs d euroligue alors oui a +20 ces regrettable d avoir perdus de pas avoir pris de temps morts hier 4 joueurs absents s s'entraines a 6 joueurs 3x3 ces pas un magicien denis fait avec les moyens du bord mais a priori pas assez pour vous
Sinon revenons au basket, ce n'est pas une histoire de s'entraîner à 6joueurs, je suis désolé pendant 37/38 min ils ont assuré..
Mais à la fin manque de gaz et la grosse faute de coaching (limite faute professionnelle car il est payé il me semble !!) aucun temps mort de pris pour faire récupérer et les remotiver donc s'il te plaît ce n'est pas une question d'être magicien c'est une question de respecter son job..
Bref il y a pire que ça dans la vie !
-
landreger
- Franchise Player
Dax mène la vie dure à Tours ... debut de la seconde prolongation.