[SQBB] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Corne
Sophomore

Re: [SQBB] 2019-2020

Message par Corne »

J étais comme certains un peu déçu du choix de conserver Walker mais j ai revu ma position.
Walker n a certe plus ses jambes de 20 ans, mais on ne va pas lui demander d être là menace offensive de l équipe, on va lui demander de faire jouer l équipe et ça il sait faire.
Pour sa défense elle n est pas si mauvaise que ça je trouve et il ne jouera pas 30-40 min avec l arrivée du jeune Blanc.

C est un joueur qui est qd même adroit sur les tirs extérieurs et aux les, je pense qu il nous fera gagner des matchs.

Je suis plus inquiet sur Reed, on aura besoin d un Reed qu on a vu il y a deux ans a st Vallier mais pas un Reed de l année dernière.
J espère que le club a pris ttes ses précautions sur l état de santé du joueur.
Sno24
Sophomore

Message par Sno24 »

Ca recrute severe du cote de denain.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Sno24 a écrit :Ca recrute severe du cote de denain.
Tant mieux, on aura de beaux derbys !
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Ils ont 4 gros joueurs Et après c’est pas ouf...

Nous on part à 12 avec 4 moins de 23
Eux a 10 avec 4 moins de 23...

Sqbb aurait pu faire pareil’ cependant un groupe homogène est mieux et surtout on peut tourner..
Corne
Sophomore

Message par Corne »

La grande incertitude je trouve ds l équipe c est le niveau réel du pivot camerounais, si il est bon je pense que l équipe peut prétendre à un maintien tranquille, si ce n est pas le cas ça va être compliqué.
J espére que le sqbb a fait le bon choix avec ce joueur.

On part qd même avec bcp d incertitudes sur les postes 4 et 5.

Lien Philipp sera t il au niveau aussi ?
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

dreamgaiden a écrit :
Alexdu27 a écrit :
dreamgaiden a écrit :

Bonjour Alex,

Tout d'abord merci pour tes éclaircissements....mais il a bien dépanner en 4 sur plusieurs matchs non ?

Sinon peux tu me dire qui était le 4 titulaire d'Evreux la saison passée ?

J'ai vu sur votre forum que REED était laissé libre pour une histoire de visite médicale non concluante pour risque de rechute aux ligaments.....tu en sais plus ?

Car ça me semble étrange que le SQBB ai pris un tel risque.....
Salut Dreamgaiden,

Notre poste 4 titulaire l'année dernière était Ho You Fat. Reed évoluait poste 3 (pour les quelques matchs qu'il a joué). S'il serait resté, le coach l'aurait fait jouer ailier-fort en revanche, chose que refusait le joueur car avant tout formé à Austin Peay State comme arrière/ailier. Il a joué 4 par le passé à l'ALM mais c'était pas son poste de prédilection. Un peu petit pour se poste malgré tout mais son physique compensait son manque de taille.

Concernant la visite médicale, je parlais de Thomas Ceci-Diop et non de Reed.

Ah oui Ho You Fat !!....impossible de me rappeler son nom, j'aurais pu regarder sur LNB mais je profitais de ta présence sur notre forum....je me souviens de toi Alex, tu es un supporter de l'ALM depuis fort longtemps, on a déjà échangé ensemble....

Pour la visite médicale .....un gros ouf, j'ai pas dû lire l'historique du post.....on va mettre ça sur le dos de la chaleur (ça me sert d'alibi pour ne pas mettre ça sur le compte de la vieillesse :lol: :lol: ....

Merci à toi.
Oui nous avons déjà échangé ensemble :wink:
Bon retour en Pro B !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Connaissez vous la destination de Ryan rhoomes la saison prochaine ?
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Alexdu27 a écrit :
dreamgaiden a écrit :
Alexdu27 a écrit :
Salut Dreamgaiden,

Notre poste 4 titulaire l'année dernière était Ho You Fat. Reed évoluait poste 3 (pour les quelques matchs qu'il a joué). S'il serait resté, le coach l'aurait fait jouer ailier-fort en revanche, chose que refusait le joueur car avant tout formé à Austin Peay State comme arrière/ailier. Il a joué 4 par le passé à l'ALM mais c'était pas son poste de prédilection. Un peu petit pour se poste malgré tout mais son physique compensait son manque de taille.

Concernant la visite médicale, je parlais de Thomas Ceci-Diop et non de Reed.

Ah oui Ho You Fat !!....impossible de me rappeler son nom, j'aurais pu regarder sur LNB mais je profitais de ta présence sur notre forum....je me souviens de toi Alex, tu es un supporter de l'ALM depuis fort longtemps, on a déjà échangé ensemble....

Pour la visite médicale .....un gros ouf, j'ai pas dû lire l'historique du post.....on va mettre ça sur le dos de la chaleur (ça me sert d'alibi pour ne pas mettre ça sur le compte de la vieillesse :lol: :lol: ....

Merci à toi.
Oui nous avons déjà échangé ensemble :wink:
Bon retour en Pro B !

Merci à toi.....quand on voit notre parcours et tout nos pépins on l'a pas volé.....mais quand tu gagnes le match 3 de la finale d'1 point....on est passé par toutes les émotions possibles....Bonne saison à Evreux...
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Qui a des infos sur la convalescence de Jeff kebe ?
Son retour sur le terrain est espère pour quand ?
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Corne a écrit :Qui a des infos sur la convalescence de Jeff kebe ?
Il me semble que c'était 4 à 6 mois donc au plus tôt octobre et au plus tard décembre.
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Jazz D a écrit :
Il me semble que c'était 4 à 6 mois donc au plus tôt octobre et au plus tard décembre.
D accord merci, en espèrant que ce soit octobre.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Corne a écrit :
Jazz D a écrit :
Oui car en rotation il peut faire mal aux pattes de pas mal de meneur, certains vont apprendre à le connaître ! :mrgreen:
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Jazz D a écrit :
Corne a écrit :
Jazz D a écrit :
Oui car en rotation il peut faire mal aux pattes de pas mal de meneur, certains vont apprendre à le connaître ! :mrgreen:
C est vrai que c est un sacré défenseur, en espérant qu il n aura pas trop perdu à son retour de blessure.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Bien content que l'on soit en Pro B vu la répartition des poules en N1.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

donc votre saison va être cool en Pro b …….content pour vous ….
Verrouillé