[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Cl - F
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Je vous suis à 100%.
-
num11
- All Star
Tjs pas d'info de sa signature sur le site officiel des Sharks. Avons nous eu droits a un Fake ?
-
vinz 1st
- All Star
Je pense que pas bcp de gens s’en seront aperçus mais la video mise en ligne hier par bebasket etait celle de son frangin, Armands (un autre niveau, qui en effet n’a rien d’un 1). Ce matin, je vois pu de highlights dans l’article..
-
keceou
- All Star
'' Ceuxquien Fontdestonne s ''Cl - F a écrit :Mon petit "Keceou" comment s'appelle les habitants de la Fontonne ???
et à mon avis tu habites à la Fontonne...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
num11 a écrit :Tjs pas d'info de sa signature sur le site officiel des Sharks. Avons nous eu droits a un Fake ?
rien sur le site des sharks (ils doivent etre en vacance et reviendront le 13......comme pour le début des entrainements
pour son poste, les infos que j'ai réussi a récolter parle de lui au poste d'arriere, mais en fouinant j'ai pu constater qu'il jouait aussi meneur
on va attendre de voir avant de se prononcer, mais je vois mal comment il pourra etre titulaire avec cambpell et etre son back up en même temps
sinon c'est une trés bonne pioche et il vaux largement vee et harley
on a 2 internationaux dans l'equipe (viktor et skele), alors ça peut peut etre le faire si le poste 5 est aussi référencé
par contre, pour le moment on a juste 2 ricains, surement 3 avec le futur interieur, ce qui permettra, et je ne le souhaite pas, de signer un pigiste médicale ou tout nouveau contrat u.s (la recherche sera plus facile)
-
keceou
- All Star
Sanford aussi était un N°2, donc l'éventuel faiblesse au poste 1 sera la même SI Aigards SKELE manie aussi bien le ballon que Vee. La question est là !
et l'article indique que c'est un 2/1 puis selon sportando c'est un 1 :
...les Antibes Sharks viennent de trouver leur joueur sur le poste 2/1 pour accompagner Isaïa Cordinier à l'arrière et Lou Campbell à la mène, en plus de l'espoir Tom Wiscart-Goetz, poste 1 de grande taille. Selon Sportando, il s'agit de l'arrière letton Aigars Skele (1,92 m, 25 ans)...
Adroit (47,7% à 3-points), expérimenté en joute européenne et en plus il y a de la lecture sur son bras droit si le match est morne, Je trouve que c'est une TRES BONNE PIOCHE !
Au niveau du back up de Tim au poste 4 et du sureffectif en poste 3 (Max, Paul, Viktor), je ne vois pas Paul Rigot castagner trop sous le panneau. J'ai l'impression que ce sera Viktor qui va devoir s'y coller grâce à sa gnac, sa combativité, son explosivité et ses 201cm (annoncé à 203cm parfois).
Les nouvelles recrues semblent mobiles, j'ai l'impression que le jeux des Sharks devrait cette année être un chouia plus rapide et en percussion... Si le 5 n'est pas un bœuf bien entendu !
...les Antibes Sharks viennent de trouver leur joueur sur le poste 2/1 pour accompagner Isaïa Cordinier à l'arrière et Lou Campbell à la mène, en plus de l'espoir Tom Wiscart-Goetz, poste 1 de grande taille. Selon Sportando, il s'agit de l'arrière letton Aigars Skele (1,92 m, 25 ans)...
Adroit (47,7% à 3-points), expérimenté en joute européenne et en plus il y a de la lecture sur son bras droit si le match est morne, Je trouve que c'est une TRES BONNE PIOCHE !
Au niveau du back up de Tim au poste 4 et du sureffectif en poste 3 (Max, Paul, Viktor), je ne vois pas Paul Rigot castagner trop sous le panneau. J'ai l'impression que ce sera Viktor qui va devoir s'y coller grâce à sa gnac, sa combativité, son explosivité et ses 201cm (annoncé à 203cm parfois).
Les nouvelles recrues semblent mobiles, j'ai l'impression que le jeux des Sharks devrait cette année être un chouia plus rapide et en percussion... Si le 5 n'est pas un bœuf bien entendu !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
c'est aussi mon analysekeceou a écrit :Au niveau du back up de Tim au poste 4 et du sureffectif en poste 3 (Max, Paul, Viktor), je ne vois pas Paul Rigot castagner trop sous le panneau. J'ai l'impression que ce sera Viktor qui va devoir s'y coller grâce à sa gnac, sa combativité, son explosivité et ses 201cm (annoncé à 203cm parfois).
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
C'est pourtant possible, c'est aussi ce que l'on va faire avec un poste 2/1 titulaire et qui deviendra son back up en rotation. Nous avec Tchouaffé et vous avec Cordinier cela fait une rotation à 3 joueurs pour 2 postes, plus 1 joueur de complément a la mène pour apporter entre 5 et 10 min. Chez nous c'est Rozenfeld.lafouine06 a écrit :num11 a écrit :Tjs pas d'info de sa signature sur le site officiel des Sharks. Avons nous eu droits a un Fake ?![]()
![]()
![]()
rien sur le site des sharks (ils doivent etre en vacance et reviendront le 13......comme pour le début des entrainements), mais t'inquiete pas, je me suis renseigné et son agent a confirmé qu'il a signé avec nous pour 1 saison
pour son poste, les infos que j'ai réussi a récolter parle de lui au poste d'arriere, mais en fouinant j'ai pu constater qu'il jouait aussi meneur
on va attendre de voir avant de se prononcer, mais je vois mal comment il pourra etre titulaire avec cambpell et etre son back up en même temps
sinon c'est une trés bonne pioche et il vaux largement vee et harley
on a 2 internationaux dans l'equipe (viktor et skele), alors ça peut peut etre le faire si le poste 5 est aussi référencé
par contre, pour le moment on a juste 2 ricains, surement 3 avec le futur interieur, ce qui permettra, et je ne le souhaite pas, de signer un pigiste médicale ou tout nouveau contrat u.s (la recherche sera plus facile)
La solution, c'est : Campbell et Skele commence. Ensuite Campbell sort, Skele prend la mène et Cordinier rentre. Puis Skele sort, Campbell reprend la mène, Cordinier reste. Puis Skele reprend la place de Cordinier.
Ou alors Campbell et Skele commence, Cordinier rentre a la place de Skele, plus tard Skele rentre à la mène, Campbell sort, Cordinier reste. Puis Cordinier sort et Campbell rentre à la mène...etc...
La difficulté, c'est de gérer en fonction des fautes !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Euh Keceou, c'était encore une blague de ta part ? Car si on s'en tient a bebasket. C'est "Tom W-G poste 1 de grande taille" point, nouvelle phrase "Selon Sportando, il s'agit de l'arrière letton etc..."keceou a écrit :Sanford aussi était un N°2, donc l'éventuel faiblesse au poste 1 sera la même SI Aigards SKELE manie aussi bien le ballon que Vee. La question est là !
-
Cl - F
- Sophomore
Perdu pour mon lieu d'habitation et perdu pour la réponse sur la Fontonne.keceou a écrit :'' Ceuxquien Fontdestonne s '' et à mon avis tu habites à la Fontonne...Cl - F a écrit :Mon petit "Keceou" comment s'appelle les habitants de la Fontonne ???
Les habitants de la Fontonne s'appelle des antibiotiques parce qu'ils habitent entre Antibes et Biot.
Bon ok les gars, je m'excuse par avance et vais me coucher pour faire la sieste jusqu'à demain matin
-
Cl - F
- Sophomore
Ca te dirai de signer aux Sharks, il nous manque dans le staff technique un remplaçant au cas où un de nos 4 techniciens tomberaient malade où seraient malheureusement accidenté !!!MatthieuditTP a écrit :La solution, c'est : Campbell et Skele commence. Ensuite Campbell sort, Skele prend la mène et Cordinier rentre. Puis Skele sort, Campbell reprend la mène, Cordinier reste. Puis Skele reprend la place de Cordinier.
Ou alors Campbell et Skele commence, Cordinier rentre a la place de Skele, plus tard Skele rentre à la mène, Campbell sort, Cordinier reste. Puis Cordinier sort et Campbell rentre à la mène...etc...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Je crois que vous avez déjà assez de technicien, voir tropCl - F a écrit :Ca te dirai de signer aux Sharks, il nous manque dans le staff technique un remplaçant au cas où un de nos 4 techniciens tomberaient malade où seraient malheureusement accidenté !!!MatthieuditTP a écrit :La solution, c'est : Campbell et Skele commence. Ensuite Campbell sort, Skele prend la mène et Cordinier rentre. Puis Skele sort, Campbell reprend la mène, Cordinier reste. Puis Skele reprend la place de Cordinier.
-
keceou
- All Star
Cl - F a écrit :Perdu pour mon lieu d'habitation et perdu pour la réponse sur la Fontonne.keceou a écrit :'' Ceuxquien Fontdestonne s '' et à mon avis tu habites à la Fontonne...Cl - F a écrit :Mon petit "Keceou" comment s'appelle les habitants de la Fontonne ???
Les habitants de la Fontonne s'appelle des antibiotiques parce qu'ils habitent entre Antibes et Biot.
Bon ok les gars, je m'excuse par avance et vais me coucher pour faire la sieste jusqu'à demain matin
On va finir par t'appeler le Docteur si je ne m'abuse !
-
keceou
- All Star
Tu as raison, j'ai lu trop vite !MatthieuditTP a écrit :Euh Keceou, c'était encore une blague de ta part ? Car si on s'en tient a bebasket. C'est "Tom W-G poste 1 de grande taille" point, nouvelle phrase "Selon Sportando, il s'agit de l'arrière letton etc..."keceou a écrit :Sanford aussi était un N°2, donc l'éventuel faiblesse au poste 1 sera la même SI Aigards SKELE manie aussi bien le ballon que Vee. La question est là !
Mea culpa je me suis trompé !
Pour une fois ce n'était pas une blague !
C'est pour ca que je préfère faire des blagues au moins je ne me trompe pas = c'est con !
-
Honoré
- All Star
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard.