[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
juju87
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait

Message par juju87 »

keceou a écrit :C'est bien , vous au CSP pour ne pas vous embêter durant l'inter saison vous vous imaginez des supputations sans fondement de départ.
C'est une stratégie ! le temps passe pendant ce temps las ! :)
moi on m’a dit (une source assez proche du club) que Bouteille n’est pas en France actuellement, apparemment accord oral entre les deux mais Bouteille n’est Toujours pas sur à 100% de vouloir rester donc bon si tout le monde a la même info on peut se poser des questions...
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Hardy dans le viseur !

Message par YAYA87 »

visiteur a écrit :
YAYA87 a écrit :Comme Visiteur, je le sens bien ce London ! Et comme il le souligne, nous avons fait du scooting à la Summer League, et c'est plutôt une bonne chose.
J'ai jamais dit que je le sentais bien ce London... [-X
J'ai juste dit que c'était un très bon meneur dans le contexte NCAA et que je comprends le choix du staff, c'est tout... :mrgreen:
Après l'acclimatation au Limousin, aux supporters (même si on est bien d'accord y'a pas l'équivalent dans le monde de la grosse balle orange... :wink: ), à l'absence de soleil dès qu'on a passé la Toussaint, tout ça, tout ça.... :lol:
Ah....!
Ben, vu que tu nous l'as présenté comme le futur Wanamaker et meilleur que Kraft, je m'étais fait un film....! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
BonaToto
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait

Message par BonaToto »

Yadlajoie a écrit :
BonaToto a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Voilà une trés bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que Hardy signe au CSP; c'est quand même au dessus de Hayes normalement. En plus régulier .

Dis BonaToto, tant que tu y es, t'aurais pas une good news concernant le poste 4 :wink:
Au passage pour Hardy, le tweet en question a été effacé. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'il ira forcément au CSP, hein. ;)

Pour le poste 4, aucune news de ce côté, bonne ou mauvaise.

Si on en croit le Populaire et GBJ (qui ont sans doute la même source - et je ne la connais pas), le recrutement d'un intérieur supplémentaire ne va visiblement pas de soi et dépendrait du cas de Fréjus Zerbo, alors qu'Olivier Bourgain affirmait encore le contraire la semaine dernière... À voir !
Du coup, on irait se frotter aux intérieurs de Kuban, du Cedevita, de Tofas ou de Berlin avec les seuls Jaiteh, Boutsiele, Miles voire Zerbo ou Bazille (plus quelques minutes en 4 pour Doumbouya ou Howard)

Non je n'y crois pas [-X
Et pourtant, l'an dernier on commence l'Eurocup avec les seuls Jaiteh, Conklin, Zerbo, Carter et Morency à l'intérieur.
Force au Cercle ! #CSPNation
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

BonaToto a écrit :[
Et pourtant, l'an dernier on commence l'Eurocup avec les seuls Jaiteh, Conklin, Zerbo, Carter et Morency à l'intérieur.
5 intérieurs dont Conklin et Morency qui donnent tout une fois sur le parquet (JFM reconnu pour sa défense sur l'homme) contre 4 seulement cette année (Miles, Jaiteh, Boutsiele, Zerbo)
Ajouté à cela un écart d'expérience en coupe d'europe criard
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

juju87 a écrit :moi on m’a dit (une source assez proche du club) que Bouteille n’est pas en France actuellement, apparemment accord oral entre les deux mais Bouteille n’est Toujours pas sur à 100% de vouloir rester donc bon si tout le monde a la même info on peut se poser des questions...
Tu crois qu'il se sera décidé finalement pour le 14 aout ou il compte prolonger ses vacances :mrgreen:
Go CSP Go !!!
BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

Yadlajoie a écrit :
5 intérieurs dont Conklin et Morency qui donnent tout une fois sur le parquet (JFM reconnu pour sa défense sur l'homme) contre 4 seulement cette année (Miles, Jaiteh, Boutsiele, Zerbo)
Doumbouya remplace numériquement Morency dans la configuration actuelle en 3/4 de rotation.
Modifié en dernier par BonaToto le mer. 25 juil. 2018 11:21, modifié 3 fois.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

BonaToto a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Doumbouya remplace numériquement Morency dans la configuration actuelle en 3/4 de rotation.
oui numériquement !!
Go CSP Go !!!
BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

Yadlajoie a écrit :
BonaToto a écrit :
Yadlajoie a écrit :
oui numériquement !!
Après, je ne dis pas que ça serait normal - et encore moins souhaitable - de commencer l'EC avec cette configuration à l'intérieur, mais le staff en est capable, quitte à ajuster en cours de saison une fois la question Zerbo réglée (cf. les arrivées de Lydeka puis Samuels l'an dernier quand Fréjus est parti en prêt).

Je ne souhaite absolument pas que le staff ne recrute pas d'intérieur supplémentaire, mais je m'y prépare... :/
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

BonaToto a écrit :
Yadlajoie a écrit :
BonaToto a écrit : Doumbouya remplace numériquement Morency dans la configuration actuelle en 3/4 de rotation.
oui numériquement !!
Après, je ne dis pas que ça serait normal - et encore moins souhaitable - de commencer l'EC avec cette configuration à l'intérieur, mais le staff en est capable, quitte à ajuster en cours de saison une fois la question Zerbo réglée (cf. les arrivées de Lydeka puis Samuels l'an dernier quand Fréjus est parti en prêt).

Je ne souhaite absolument pas que le staff ne recrute pas d'intérieur supplémentaire, mais je m'y prépare... :/
Comme toi, je ne le souhaite pas mais les dernières rumeurs vont dans ton sens. Et évidemment pas de communication de la part du staff :(

Ajuster en cours de saison comme l'an passé pourquoi pas ? En jeep elite, je ne vois pas le risque mais on aura déjà joué plusieurs matchs en eurocup et le retard pris sera inéluctable
On voit tous que notre raquette est trop juste (l'ASVEL se monte une raquette monstrueuse avec notamment Fall, Noua ou Jean Charles), il ne manque pas grand chose pour que notre roster soit impressionnant (attention je pars du principe que la rumeur Dwight Hardy est fondée, et pourquoi pas ? :oops: )
Go CSP Go !!!
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

BonaToto a écrit :
Yadlajoie a écrit :
BonaToto a écrit : Doumbouya remplace numériquement Morency dans la configuration actuelle en 3/4 de rotation.
oui numériquement !!

Je sais pas trop quoi penser de la phrase de Marot... d'autant moins que 5 jours avant le révélation de MM, Bourgain lui-même déclarait :
"Pour clôturer le recrutement nous sommes à la recherche d’un meneur, d’un poste 2 américain et de deux postes 4 avec des qualités différentes et complémentaires."

Depuis on voit qu'il ne pas menti puisque le meneur est arrivé (le pari Perrantes), le poste 2 serait Hardy et le 4 Miles a signé. Le dossier Zerbo étant connu depuis longtemps par le staff, pour moi un 2ème poste 4 sera bien recruté avant le début de saison.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

John Crotty a écrit :
Depuis on voit qu'il ne pas menti puisque le meneur est arrivé (le pari Perrantes), le poste 2 serait Hardy et le 4 Miles a signé. Le dossier Zerbo étant connu depuis longtemps par le staff, pour moi un 2ème poste 4 sera bien recruté avant le début de saison.
Que les dieux du basket t'entendent. LA solution serait de trouver un club à Fréjus mais qui en voudra ? Surtout depuis sa pige ratée à Antibes

Qu'il profite de ses 2 ans de salaire encore ce bon Fréjus, parce qu'après il risque d'être au régime sec
Go CSP Go !!!
Kurnaz
Rookie

Message par Kurnaz »

Et qu'il accepte d'être preté
Slub
All Star

Message par Slub »

Kurnaz a écrit :Et qu'il accepte d'être preté
Il y a toujours la menace de lui faire visiter toutes les fermes du Limousin avec France 3..

"Aujourd'hui Fréjus teste le tracteur de monsieur Bouchardeau à Bonnac la côte.."

On lancerait une saga "Zerbo in the jungle of Limouzi" !! :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Slub a écrit :
Il y a toujours la menace de lui faire visiter toutes les fermes du Limousin avec France 3..

"Aujourd'hui Fréjus teste le tracteur de monsieur Bouchardeau à Bonnac la côte.."

Une semaine dans chaque Intermarché de la région, rayon boucherie, devrait aussi le faire réfléchir ! Parait qu'il s'y connait déjà un peu... :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

YAYA87 a écrit :
Slub a écrit :

Une semaine dans chaque Intermarché de la région, rayon boucherie, devrait aussi le faire réfléchir ! Parait qu'il s'y connait déjà un peu... :mrgreen:
https://twitter.com/limogescsp/status/5 ... 93664?s=21
Verrouillé