[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
soli29
- Franchise Player
Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)
salut a tous a mon avis si foirest ne revoit pas sa copie nous allons passer une année blanche et retour en N1 dommage 
-
ronan
- Sophomore
Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J6 - Réception de Denain samedi ! / O tegemer Denain disadorn ! (2V-3D)
je vais pas répéter 10000 fois ! j ai jamais cru a ce recrutement! mais laurent est pas débile il va gerer ces conneries!
-
RICO 29
- Hall Of Famer
au vu des commentaires sur le forum d'AIX l'équipe a lâchée très vite ...c'est ce que j'ai dit hier, pas de leader dans cette équipe pour gueuler quand il le faut mais aussi aucun joueur talentueux au niveau supérieur de la PRO B.D'ailleurs aucun joueur estampillé PRO B n'a été recruté
-
vince carter29
- Sophomore
oui Rico, tu as raison pas d'âme dans cette équipe. Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé, 1er contre Le Havre belle victoire avec de l'envie et une belle prestation collective. 2ème victoire chez Vichy Clermont qui on le voit actuellement est une très belle équipe... puis enchainement de 5 défaites dont 4 branlées et une (contre Denain) où la victoire nous tendait les bras... Les stats d'hier soir sont implacables : 37 d'évaluation collective, avec la moitié pour un seul joueur, Efe !!!
J'espère que des décisions rapides vont être prises, car perdre en jouant au maximum de nos possibilités et en se défonçant,c'est une chose, mais perdre en lachant tout, dès la moitié du 2ème quart temps, c'est autre chose... Il reste encore beaucoup de matchs pour inverser la tendance.
J'espère que des décisions rapides vont être prises, car perdre en jouant au maximum de nos possibilités et en se défonçant,c'est une chose, mais perdre en lachant tout, dès la moitié du 2ème quart temps, c'est autre chose... Il reste encore beaucoup de matchs pour inverser la tendance.
-
vince carter29
- Sophomore
Pour le maintien, pour l'instant ça va se jouer entre nous Evreux et Charrleville...
-
globiboulga
- Hall Of Famer
On est pas loin tkt
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
vince carter29
- Sophomore
Avec ce que vous avez montré hier soir, je ne me fais pas de souci pour votre maintien. En ce qui concerne quimper, je suis beaucoup plus inquiet...
-
Fadeaway41
- All Star
Je conseille a tous les quimpérois de comparer les classements de pro b de l’année dernière à l’issue de la 7 eme journée et celui de la fin de championnat.vince carter29 a écrit :Avec ce que vous avez montré hier soir, je ne me fais pas de souci pour votre maintien. En ce qui concerne quimper, je suis beaucoup plus inquiet...
Vous allez être surpris. Nous étions dans votre situation puis 4 mois plus tard 3eme du championnat, pour au final finir aux portes des playoffs .
La pro b change très vite la vérité de fin novembre n’est pas celle de fin décembre garder espoir et motivation
-
vince carter29
- Sophomore
Merci fadeway41, je sais que tu as tout à fait raison, le championnat est encore long. C'est juste mon inquiétude et mon incompréhension sur le match d'hier qui me font parler sans lucidité... l'équipe peut se reprendre, et j'ai toujours une très grande confiance en Laurent et les dirigeants de l'ujap
-
RICO 29
- Hall Of Famer
FADEWAY 41 je lis des commentaires sur plusieurs sites......tu es tjrs d'une pertinence qui démontre une connaissance de ce sport...pour quimper sous la raquette ça va pas et il manque un ailier qui marque 15.20 point mais régulier...et surtout un BOSS sur le terrain que le capitaine actuel .....
-
ronan
- Sophomore
le mec qui gére UJAPNEWS ne doit pas connaitre le basket ou l a découvert trés tard!
-
Thunder29
- Sophomore
Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J4 - Réception de Lille samedi / O tegemer Rijsel disadorn
ronan a écrit :grosse branlée! ca arrive a toutes les equipes. juste 2 mots AU TRAVAIL. et ca va le faire
ronan a écrit :on a pas le niveau! on fait quoi??
ronan a écrit :on va prendre encore une branle! dés aout je l ai annoncé le recrutement est FOIREST!
ronan a écrit :du sac et vite!!!
ronan a écrit :je vais pas répéter 10000 fois ! j ai jamais cru a ce recrutement! mais laurent est pas débile il va gerer ces conneries!
ronan a écrit :le mec qui gére UJAPNEWS ne doit pas connaitre le basket ou l a découvert trés tard!
Je ne connais pas la personne qui tiens "ujap news" mais il partage les infos sur l'ujap a tout niveaux et personnellement je trouve cela plutôt bien...apres chacun son avis sur la question. Si tu n'es pas content, tu n'es pas obligé de suivre la page Facebook "ujap news" et au vu de tes derniers commentaires ci joint, il serait peut être temps que tu parle un peu basket...
-
ronan
- Sophomore
t énerve pas l ami! je ne vais plus sur UJAPNEWS depuis un moment.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
THUNDER29 je pense que RONAN parle sous le coup de la déception au vu des 5 défaites d'affilées et surtout parce que les commentaires qui reviennent c'est "l'équipe a lâcher très vite" et cela c'est insupportable. Relis mes posts il n'y a pas de guerriers comme l'an passé, ODIGIE est peut être de ce calibre. Ok RONAN est excessif mais ça montre aussi que des gens aiment le club et on a pas envie de se retrouver en NAT 1 surtout avec 2 groupes .....Je trouve que le staff communique très peu sur l'équipe et cela entraine des interrogations .Bon victoire contre ROUEN...allez l'UJAP
-
ronan
- Sophomore
tu as raison RICO29! suis en pétard ! ujapnews c est tres bien ca ok pour les infos mais des qu on veut exprimer notre mécontentement oulalala surtout pas! on dit jamais de mal de l ujap sur ujapnews! on prends des branles mais surtout restons calme!
allez l ujap