Sno24 a écrit :Mais bien-sûr qu'il va y avoir un nouveau joueur,ca chercher en coulisse et mon petit doigt me dit que l on est pas loin de faire signer un joueur assez bon shooteur à 3 pts.
Parce que Polynice était mauvais a 3 points ????????????? , faut aller voir les % avant de parler messieurs ! avec le peut de match que Polynice a jouer il avait la deuxième meilleur evaluation de l'equipe je me demande si le vrai poste a changer était vraiment celui ci ou pas plutôt celui du poste de meneur ou on se retrouve surtout avec un étranger fantôme au stats famélique depuis le début de saison ... Bref encore une fois de plus les dirigeants nous prennent pour des gros cons a l'image de l'éviction de Jimmal Ball celle de polynice et tout aussi incompréhensible d'ailleur la vérité sur l'éviction de Ball est deja une belle crasse faite de la par du club , ce club dont je suis supporter depuis plus de 20 ans commence a me faire gerber et tout ces
édité qui le contrôle avec des incompétents des
édité qui se prennent pour des stars y'a un travail profond a faire dans ce club dégager tout le monde lui redonner un nouveau souffle quitte a descendre en N1 ou N2 on avancera jamais plus loins que la ou on est deja de toute façon !
entre le speakers qui prend de l'argent alors qu'il connais a peine le nom des joueurs et ceux qui pence qu'au petit four d'après match et au buffet gratuit tout part deja de la !
Merci d'éviter les insultes