John Crotty a écrit :Nos 3 américains au CV pas assez ronflant pour les supporters ont quand même cartonné hier soir !
Et d'après les échos, Dule semble avoir retrouvé toute sa rage du Partizan.
C'était Evreux en face, pas Monaco ou la SIG ou le MSB... Et puis la principale interrogation c'est Scott. Et qu'on ne me dise pas que c'est un super joueur..
Pour Dulé, on verra dans 3 mois ce que ça donnera...
Oui bien sûr, mais imagines l'angoisse s'ils avaient scoré seulement 6 ou 8 pts face à une pro B.
Là, à 3 ils mettent 42 pts avec un Bufford qui joue pas la 2ème mi-temps.
Concernant Scott, il n'a pas été recruté pour être un super joueur, mais plutôt un joueur de complément.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
basketindre a écrit :
Prepelic était absent hier soir , dommage ?
Il est actuellement avec la sélection slovène, il sera à Limoges vers mi-septembre voire fin septembre.
Par contre il serait peut être temps de le boucler ce recrutement. Il manque toujours un meneur ou combo, et pour moi un intérieur de plus ne ferait pas de mal vu le duo en pivot et les profils des deux 4.
John Crotty a écrit :Nos 3 américains au CV pas assez ronflant pour les supporters ont quand même cartonné hier soir !
C'était Evreux en face, pas Monaco ou la SIG ou le MSB... Et puis la principale interrogation c'est Scott. Et qu'on ne me dise pas que c'est un super joueur..
Quelle interrogation pour Scott ? on ne parle pas du leader de l'équipe ou du titulaire poste 4 mais de la doublure de Fair , je pense quand même que pour jouer ce rôle son expérience sera largement suffisante...
et oui ce n'est pas l'Asvel la Sig ou l'Asm en face , mais eux ont des équipes pour jouer l'europe, nous nous sommes 10eme de ProA avec l'ambition de jouer au moins les PO afin de reconquérir l'Europe pour 2017/2018... et explique moi dans 3 mois ce qui changera pour le coach parce-que j'ai beau chercher je ne vois pas !
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.” à mes idoles awaremannn et Jaco 11
basketindre a écrit :
Prepelic était absent hier soir , dommage ?
Il est actuellement avec la sélection slovène, il sera à Limoges vers mi-septembre voire fin septembre.
Par contre il serait peut être temps de le boucler ce recrutement. Il manque toujours un meneur ou combo, et pour moi un intérieur de plus ne ferait pas de mal vu le duo en pivot et les profils des deux 4.
je pense que le recrutement sera fini une fois le cas NBC réglé...
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.” à mes idoles awaremannn et Jaco 11
J'ai l'impression qu'on va avoir du mal avec les sceptiques. Certes le recrutement n'est pas des plus florissants mais certains jouers ont visiblement montré des choses très intéressantes hier soir (Fair,Buford, Nixon) et Dule a retrouvé la pêche. Malgré tout, certains restent sur des messages pessimistes, je trouve que c'est regrettable.
L'équipe est construite (en grande partie). Faisons avec et soutenons la du mieux possible pour en obtenir le maximum et on verra ce que cela donnera.
Peut etre (et j'espère) que Dule va profiter de ces 2 matchs (avec Boulazac aujourd'hui) pour réajuster l'effectif.
Je plussoie Bagouvic, selon moi, Trio Prepelic - Buford - Fair (si départ de NBC) aux postes 2-3, on recrute un combo (fort ???) et un poste 4 bon rebondeur (Pietrus). Là on serait pas si mal ....
Deux remarques par rapport au match d'hier soir : Fauche 0 point et Zerbo 1 point ???
Quelle interrogation pour Scott ? on ne parle pas du leader de l'équipe ou du titulaire poste 4 mais de la doublure de Fair , je pense quand même que pour jouer ce rôle son expérience sera largement suffisante...
et oui ce n'est pas l'Asvel la Sig ou l'Asm en face , mais eux ont des équipes pour jouer l'europe, nous nous sommes 10eme de ProA avec l'ambition de jouer au moins les PO afin de reconquérir l'Europe pour 2017/2018... et explique moi dans 3 mois ce qui changera pour le coach parce-que j'ai beau chercher je ne vois pas !
L'interrogation est simple : nous n'avons qu'un seul vrai intérieur qui est Camara. Zerbo est tout sauf un joueur de basket (très sympa au demeurant), CJ Fair a plus un jeu à la Nobel qu'autre chose et Scott ne sait pas non plus ce que veut dire le mot peinture...
Pour le coach, ce n'est pas parce qu'au niveau santé il va bien en ce moment que ça ira toujours plus tard. Mais bref tout va bien et dans 4 mois tu seras le premier à pleurer sur le forum, on commence à avoir l'habitude maintenant
Yadlajoie a écrit :J'ai l'impression qu'on va avoir du mal avec les sceptiques. Certes le recrutement n'est pas des plus florissants mais certains jouers ont visiblement montré des choses très intéressantes hier soir (Fair,Buford, Nixon) et Dule a retrouvé la pêche. Malgré tout, certains restent sur des messages pessimistes, je trouve que c'est regrettable.
L'équipe est construite (en grande partie). Faisons avec et soutenons la du mieux possible pour en obtenir le maximum et on verra ce que cela donnera.
Peut etre (et j'espère) que Dule va profiter de ces 2 matchs (avec Boulazac aujourd'hui) pour réajuster l'effectif.
Je plussoie Bagouvic, selon moi, Trio Prepelic - Buford - Fair (si départ de NBC) aux postes 2-3, on recrute un combo (fort ???) et un poste 4 bon rebondeur (Pietrus). Là on serait pas si mal ....
Deux remarques par rapport au match d'hier soir : Fauche 0 point et Zerbo 1 point ???
Les plus sceptiques n'ont jamais douté de l'apport de CJ Fair ou de Buford mais plus de Nixon et surtout de Scott. Et puis faut pas oublier que Forte lui-même disait qu'il y aura trois scoreurs qui sont Prepelic, NBC et Fair et qu'on risque de se retrouver qu'avec 2. Et puis si la raquette rassure les limougeauds, tant mieux mais moi je dis qu'on risque de pleurer à un moment donné. Va falloir prier que Camara ne se blesse pas entre autre...
Oui bien sûr, mais imagines l'angoisse s'ils avaient scoré seulement 6 ou 8 pts face à une pro B.
Là, à 3 ils mettent 42 pts avec un Bufford qui joue pas la 2ème mi-temps.
Concernant Scott, il n'a pas été recruté pour être un super joueur, mais plutôt un joueur de complément.
Il n'y a qu'un seul intérieur de métier dans notre équipe (Beye), les deux autres sont absents (Corre, Moliva) donc logique que vos intérieurs marquent
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Alexdu27 a écrit :Il n'y a qu'un seul intérieur de métier dans notre équipe (Beye), les deux autres sont absents (Corre, Moliva) donc logique que vos intérieurs marquent
Les 3 joueurs que j'ai cité cité ne sont pas des intérieurs, sauf un qui joue poste 4/3, mais qui hier soir a surtout joué 3 d'après les infos.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Sinon Boungou Colo à Khmiki apparemment c'est fait. J'espère que le club récupère quelque chose, il avait resigné avec augmentation de salaire contre clause de sortie, s'il part gratos en ayant profité d'un bon salaire, ça l'fait moyennement.
Edit : selon FF y'a aucune signature de Boungou Colo au Khimki ou ailleurs. Dallas ça continue
lo87 a écrit :
L'interrogation est simple : nous n'avons qu'un seul vrai intérieur qui est Camara. Zerbo est tout sauf un joueur de basket (très sympa au demeurant), CJ Fair a plus un jeu à la Nobel qu'autre chose et Scott ne sait pas non plus ce que veut dire le mot peinture...
Pour le coach, ce n'est pas parce qu'au niveau santé il va bien en ce moment que ça ira toujours plus tard. Mais bref tout va bien et dans 4 mois tu seras le premier à pleurer sur le forum, on commence à avoir l'habitude maintenant
Ouais tu réponds selon ton humeur du jour !!! bref et tu me diras le jour ou tu me verras pleurer à cause du basket ! bref encore un qui a la science infuse !
sinon belle victoire ,contre Boulazac certes mais nos US semble tenir la corde et assure au moins le scoring ... on avait oublié avec ceux de la saison passée !