[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
JAVFOREVER
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Une de plus au compteur |
Pro B Lance Goulbourne MVP du mois de novembre
http://www.bebasket.fr/a/54518-lance-go ... e-novembre
http://www.bebasket.fr/a/54518-lance-go ... e-novembre
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
alprech
- Franchise Player
Somb MVP du prix des places debout : 15euros
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
http://www.bebasket.fr/a/54508-garrett- ... ne-sur-mer
Top 3 pour le titre de MVP de la saison, je vous dis...
Allez le SOMB !!!!
Top 3 pour le titre de MVP de la saison, je vous dis...
Allez le SOMB !!!!
-
SOMB62
- All Star
C'est vrai que tu ne nous as pas menti sur ses qualités.. Espérons qu'il confirme lors des prochaines semaines, et surtout samedi !

-
Jareck
- All Star
Mike a dit dans la presse qu'il voulait continuer a gagner en championnat ce derby ce qu'il a tt le temps fait sauf en 2013 avec le buzzer de Taylor ( je penses que tt le monde s'en souvient encore) sinon il a toujours tt gagner et veut que ça continue , c'est bien mais dommage Mike pour ça il fallait aller a Boulogne et pas a l'ESSM parce que la tu diminue d'emblée tes chances ( désolé pour cette blague merdique mais elle m'a paru évidente
) . Blague à part ça va faire bizarre de le voir en vert ......
-
SOMB62
- All Star
Tout le monde sait qu'au fond de lui son coeur est toujours jaune et noir 

-
Jareck
- All Star
Mendy devrait jouer
-
MIKE91
- All Star
Comment faire pour voir le match de ce soir ?
Y a t il un lien depuis le site Lnb ?
Merci pour votre réponse.
Y a t il un lien depuis le site Lnb ?
Merci pour votre réponse.
-
SOMB62
- All Star
Oui je pense qu'il y aura un lien sur LNB, comme ça se fait d'habitude.
D-DAY D-DAY D-DAY !!!
En voilà une bonne nouvelle !Jareck a écrit :Mendy devrait jouer
D-DAY D-DAY D-DAY !!!

-
SOMB62
- All Star
Bon eh bien voilà, on en perd enfin un.. Le Portel mérite sa victoire, ils ont mis plus d'intensité et fait preuve de plus d'adresse. Se pose encore et toujours la question de la défense mais ce n'est pas un débat nouveau.
Espérons une réaction à Denain !
Espérons une réaction à Denain !

-
roybatty
- Sophomore
Des joueurs cadres en-dedans, il peut pas avoir de miracle
espérons que cette défaite soit salutaire.
-
SOMB62
- All Star
C'est un peu ce qu'on disait l'autre jour, quand Sim et Prénom ne sont pas dans leur assiette ça coince..

-
Genesis1
- Franchise Player
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Défaite face à l'ESSM |
Un match très contrasté dans l'ensemble : un départ fulgurant dans le premier quart (on taquine le 100% de réussite derrière la ligne des 3 points), grosse défense et beaucoup de bonne agressivité. Puis l'équipe s'est peu à peu laisser endormir dans le deuxième quart. On a commencé à caler au niveau de l'adresse extérieure. On s'est beaucoup entêté et on a pas su varier le jeu comme il se devait... Chacun a voulu se tirer l'affiche : mauvaise sélection de shoot, mauvaise circulation de balle. Un véritable cadeau pour les portelois et leur solide défense. A coté de ça, nos intérieurs n'ont pas su imposer leur style et ont déjoué avec une belle défense porteloise en face. On finit malgré tout au coude à coude la première mi-temps... Ce qui devait être notre point fort a constitué ce soir notre faiblesse : un troisième quart très médiocre. Pauvre offensivement, sans inspiration dans l'autre moitié. On revient finalement dans le dernier quart en trompe l’œil, grâce au turn-over portelois et au relâchement de la pression. L'écart final n'est finalement pas fidèle à la physionomie générale du match.
Bref, si nous n'avons pas à rougir, car on a vu quand même des joueurs fiers de leurs couleurs, et qui se sont battus, je pense que Germain a accusé le coup. Il n'a pas su réorienter le jeu dans la juste mesure... Et c'est aussi sur ce match que l'on voit qu'on manque de profondeur de banc, notamment à l'intérieur ! On a vraiment remporté très peu de duel sous le panier, et c'est dommage car en alternant un peu plus nos phases de jeu, il y avait la place pour faire quelque chose même s'il faut en convenir, le portel était dans un grand soir.
Un petit mot sur l'arbitrage... Encore une fois, pour moi, les hommes en gris n'ont pas été à la hauteur. Que de mauvais coup de sifflets (et des deux cotés...), d'hésitations, qui ont vraiment altéré le match. Dommage qu'on soit pas capables de trouver des hommes d'expérience pour gérer ce genre de rencontre très tendue...
En somme, je retiens une bonne prestation de Rozenfeld, qui promet de belles choses pour la suite. Notre meneur, très serré, a également fait de son mieux. On a également vu tout son potentiel sur le premier quart. Pour le reste, j'ai trouvé que les joueurs n'étaient pas à leur niveau habituel. Alors est-ce l'enjeu du match ? La fatigue de nos cadres qui rappelons le, ont beaucoup été sollicités sur les dernières rencontres ? D'ailleurs, il semblerait que Mendy ne soit pas totalement remis (cf sa façon de courir sur le terrain). Espérons que tout le monde tire les enseignements pour la suite du championnat car c'est ça l'objectif... Et pas forcément de sortir vainqueur du derby (même si c'est mieux).
Bref, si nous n'avons pas à rougir, car on a vu quand même des joueurs fiers de leurs couleurs, et qui se sont battus, je pense que Germain a accusé le coup. Il n'a pas su réorienter le jeu dans la juste mesure... Et c'est aussi sur ce match que l'on voit qu'on manque de profondeur de banc, notamment à l'intérieur ! On a vraiment remporté très peu de duel sous le panier, et c'est dommage car en alternant un peu plus nos phases de jeu, il y avait la place pour faire quelque chose même s'il faut en convenir, le portel était dans un grand soir.
Un petit mot sur l'arbitrage... Encore une fois, pour moi, les hommes en gris n'ont pas été à la hauteur. Que de mauvais coup de sifflets (et des deux cotés...), d'hésitations, qui ont vraiment altéré le match. Dommage qu'on soit pas capables de trouver des hommes d'expérience pour gérer ce genre de rencontre très tendue...
En somme, je retiens une bonne prestation de Rozenfeld, qui promet de belles choses pour la suite. Notre meneur, très serré, a également fait de son mieux. On a également vu tout son potentiel sur le premier quart. Pour le reste, j'ai trouvé que les joueurs n'étaient pas à leur niveau habituel. Alors est-ce l'enjeu du match ? La fatigue de nos cadres qui rappelons le, ont beaucoup été sollicités sur les dernières rencontres ? D'ailleurs, il semblerait que Mendy ne soit pas totalement remis (cf sa façon de courir sur le terrain). Espérons que tout le monde tire les enseignements pour la suite du championnat car c'est ça l'objectif... Et pas forcément de sortir vainqueur du derby (même si c'est mieux).
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
Jareck
- All Star
TT a fait d'accord on le savait sans Sim et Prenom en forme on ne pouvait rien espérer , et ce Donaldson chapeau a lui quel classe ! Les porteLois méritent largement leur victoire , aller le premier dans notre salle il faut un début à tt comme on dit ^^ . CE que je trouve dommage c'est
certain commentaires de supporter portelois que l'on Peut lire sur les réseaux sociaux qui sont vraiment déplorables , un niveau très bas qui contraste avec celui de l'équipe , c'est dommage d'avoir une si belle équipe et de se ridiculiser en accusant le SOMB à tord du plantage de la retransmission du match , si on doutait du mauvais esprit de certains on en doute plus ( encore une fois je ne mets pas tt le monde dans le même sac) , quand on gagne vous râlez et c'est bien normal c'est ça les derby mais je ne m'attendais vraiment pas ça sue ce coup là .... c'est lamentable mais pas étonnant , car pour certains la victoire est importante mais le but est surtout de cracher son venin de méchanceté, pas cool , pas sport , pas fair play enfin bref comme d'hab certains commentaires portelois qui n'honorent pas la performance des joueurs qui le mériteraientt pourtant bien , dommage que les supporters portelois ne soient pas pour certains des amoureux de basket.........
certain commentaires de supporter portelois que l'on Peut lire sur les réseaux sociaux qui sont vraiment déplorables , un niveau très bas qui contraste avec celui de l'équipe , c'est dommage d'avoir une si belle équipe et de se ridiculiser en accusant le SOMB à tord du plantage de la retransmission du match , si on doutait du mauvais esprit de certains on en doute plus ( encore une fois je ne mets pas tt le monde dans le même sac) , quand on gagne vous râlez et c'est bien normal c'est ça les derby mais je ne m'attendais vraiment pas ça sue ce coup là .... c'est lamentable mais pas étonnant , car pour certains la victoire est importante mais le but est surtout de cracher son venin de méchanceté, pas cool , pas sport , pas fair play enfin bref comme d'hab certains commentaires portelois qui n'honorent pas la performance des joueurs qui le mériteraientt pourtant bien , dommage que les supporters portelois ne soient pas pour certains des amoureux de basket.........
-
essm
- Franchise Player
honteux scandaleux vos dirigeants de merde qui dises la retransmission en direct sur internet ok et à 20h aucune ont étaient plus de 200 portelois pour suivre le match en direct sur grand écran à la salle Yves montand ont à gagner allez nos verts et blancs de essm