[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
TheScr4tcher
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [4V - 9D]

Message par TheScr4tcher »

Sharkyed a écrit :Détail les faits et gestes de Fab.
TheScr4tcher a écrit :
Sharkyed a écrit :Concernant la salle je ne pige pas quand on mène de plus de 10 pts ils sont chaud et quand le match devient serré ils somnolent =$
Ca s'appelle des basketix (petit clin d'oeil à tes allusions concernant les St-Quentinois)
Mauvais perdant ?
Mauvais perdant non, y a rien à dire sur la défaite, je me permet juste de te renvoyer la pareille :) faut bien que ça fonctionne dans les 2 sens :lol:

Concernant les gestes de fabien quand il était au sol suite à la faute de kevin, il aurait dû s'abstenir des coups de pied qu'il lui a donné, et même si (je le repete encore une fois) la faute de Kevin était rude et inutile.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [5V - 9D]

Message par dreamgaiden »

Sharkyed :

Pour BALL je suis obligé de te donner raison sur le match de ce soir.....mais connaissant le bonhomme il ne va pas en rester là.
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Pour les coups de pieds de Fabien même si c'est pas non plus une bonne réaction mais ça parait étrange quand même car au sol on dirait que Bichard lui passe dessus pour en rajouter...peut-être pour ça que les coups de pieds sont partis!
Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

dreamgaiden a écrit :Sharkyed :

Pour BALL je suis obligé de te donner raison sur le match de ce soir.....mais connaissant le bonhomme il ne va pas en rester là.
Oui, il refera certainement des gros matchs au cours de la saison je n'en doute pas.
J'ai eu un gros coup de cœur pour la JAV à l'époque de Ball / RW / Karangwa / Moss donc c'est un gars que je respecte également. Mais forcé de constater qu'il est plus proche de la fin que du début ...
Maco08 a écrit :Pour les coups de pieds de Fabien même si c'est pas non plus une bonne réaction mais ça parait étrange quand même car au sol on dirait que Bichard lui passe dessus pour en rajouter...peut-être pour ça que les coups de pieds sont partis!
C'est exactement ce que j'allais dire ! C'est "bitch" bichard qui essai de le piétiner ... c'est moche =$
Modifié en dernier par Sharkyed le sam. 15 déc. 2012 11:27, modifié 3 fois.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Bon mon ressentit du match derrière Ardennes Tv. Déjà merci à eux pour la retransmission de haute qualité et pour leur commentaire impartial lors du match. Concernant le match, Pistre sort le match de sa saison comme d'hab contre Sqbb, Rasheed énorme dommage qui parte sur une défaite. Les commentaires hallucinés car à un moment festival à 3 pts des cotés du parquets dans le dernier quart temps. Et deux monstrueux 3 pts coup sur coup de Calvez nous tue. Voilà gros match offensif, Sqbb ne pourra pas gagner ces match si elle continue de défendre comme cela. Pour finir Charleville est vraiment sur motivé quand elle joue le Sqbb. Bravo pour votre victoire =D> .

PS : Les commentateurs sur Ardennes tv ont salués la bonne ambiance et la sympathie des supporters du sqbb.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

C'est vrai ggmm, comme tu le dis il faut souligner la qualité de cette retransmission et surtout la qualité du duo de commentateurs qui a laissé de côté tout chauvinisme pour nous faire vivre ce superbe match...... =D> =D>
TheScr4tcher
Sophomore

Message par TheScr4tcher »

Sharkyed a écrit :
Maco08 a écrit :Pour les coups de pieds de Fabien même si c'est pas non plus une bonne réaction mais ça parait étrange quand même car au sol on dirait que Bichard lui passe dessus pour en rajouter...peut-être pour ça que les coups de pieds sont partis!
C'est exactement ce que j'allais dire ! C'est "bitch" bichard qui essai de le piétiner ... c'est moche =$
Va falloir que tu m'explique, dans un post précédent tu me demande de détailler les gestes de Calvez genre "vas-y raconte j'ai pas vu" ce qui serait normal comme tu etait de l'autre côté du terrain, et la comme par enchantement tu affirme que kevin lui marche dessus, nan mais y a un moment ou il faut être sérieux 2 secondes et admettre que Calvez aussi est de mauvaise foi (j'ai encore en travers de la gorge son attitude lors de la présentation des joueurs au match retour l'année dernière)
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

TheScr4tcher a écrit :Va falloir que tu m'explique, dans un post précédent tu me demande de détailler les gestes de Calvez genre "vas-y raconte j'ai pas vu" ce qui serait normal comme tu etait de l'autre côté du terrain, et la comme par enchantement tu affirme que kevin lui marche dessus, nan mais y a un moment ou il faut être sérieux 2 secondes et admettre que Calvez aussi est de mauvaise foi (j'ai encore en travers de la gorge son attitude lors de la présentation des joueurs au match retour l'année dernière)
J'ai toute mes capacités oculaire (avec mes lunettes bien sur), j'ai vu bichard faire une faute énorme sur Fab et tenter de le piétiner (courageux...) donc je trouve cela logique que Fab ne se laisse pas faire et qu'il réagisse.
C'était donc toi qui était avec ton gosse (en blanc) dans la tribune en face de nous, vous avez été punis ou ... ?

Ça me semble déplacer de reparler de l’attitude de Fabien durant votre présentation l'an passé, il c'est excusé hein.

Au passage il y a déjà un game recap sur le site d'Ardennes TV ! (on entends d'ailleurs quelques rageux siffler Fab en interview ... promis la prochaine fois on mettra de la vaseline xD)
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

On est complémentaire, c'est parfait ! Je balance les infos et toi les liens :D
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

:mrgreen: ouep j'ai été voir ce matin si y'avait déjà un résumé mais je n'y suis pas retourné stap merci donc parce que c'est sympa à re-matter! [-o<
Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Maco08 a écrit ::mrgreen: ouep j'ai été voir ce matin si y'avait déjà un résumé mais je n'y suis pas retourné stap merci donc parce que c'est sympa à re-matter! [-o<
Ils bossent plus rapidement que la ligue xD

Au fait pas de nouvelle du nez de Cyril ? A mon avis ça sera masque pendant quelques mois / matchs ... =$ Je pense qu'il a le nez cassé =/
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Haha le Fabien il était a fond, on l'entend crier après chacun de nos paniers :D

Une petite stat : 6 500 personnes on visionné le match sur Ardennes TV, c'est un record !
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Oui mdr le Fab il se lâche à chaque action trop bon!

Yes 6500 connections à Ardennes TV et 1500 personnes dans la salle =D>
Aller L'étoile
Verrouillé