[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
thioff
Franchise Player

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par thioff »

hey champs faut pas louper la montée les gars moi je vous le dis
ça sera la merde

Dans le cas ou vous louper la montée
PLUS LA TEFAU je passe ton cv à mon coach ou c comment ?
hahahaha
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

bah écoute gros, on fera les comptes a la fin de la saison, tout ce que je sais c'est qu'on va tout donné comme d'hab' en espérant que ca le fasse!
Aprés si on monte pas ca va me gaver de ouf mais bon... jrpefere pas y penser lool ! et puis t'es trop loin bonneuil mec!! moi jreste prés de chez moi ou alors je retourne en
excellence prendre un biff avant d'arrêter!
Pk ? vous , vous etes sur de monter la?? Paray est largué?
On a des matchs amicaux cette semaine et la semaine prochaine, faut passer mon gars on va rigoler un peu ! Et ramène momo la aussi on le voit plus lui !
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Bon victoire du Mée à Marly hier au buzzer 63/62!!!
Que se fut dure!
Venut avec une belle equipe mais a 8 avec un malade le mée se devait de gagner le match.
Mais se fut serrer tout le long du match. Marly pris maxi 3 points d'avance et le mée reussi a maintenir 2/3 min 5 points dans le 3e quart!
a la mitemps y'avait +1 pour marly je crois donc voila super serré. Marly presentait une belle equipe renforcé par rapport à l'aller. Il n'y a qu'un joueur je crois qui n'étais pas la mais sinon bien pus costaud meme s'ils nous avaient battu de 17 a l'aller...
Meme leur coach qui joue d'habitude n'a pas jouer car il avait deja 10joueurs !!

Junior92 nous donne la victoire sur un floater au buzzer apres que marly est manqué 2 lf a 7sec de la fin alors qu'ils menaient de +1 et que leur mec etait a 100% jusque la... la pression a choisit son camps..

Ah que ca fait du bien cette victoire!
Next game chez nous contre la courneuve dimanche!

A ne pas rater!
on a juste l'occasion de revenir a egalité avec Marly et St leu.
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Mart-asc a écrit :Bon victoire du Mée à Marly hier au buzzer 63/62!!!
Que se fut dure!
Venut avec une belle equipe mais a 8 avec un malade le mée se devait de gagner le match.
Mais se fut serrer tout le long du match. Marly pris maxi 3 points d'avance et le mée reussi a maintenir 2/3 min 5 points dans le 3e quart!
a la mitemps y'avait +1 pour marly je crois donc voila super serré. Marly presentait une belle equipe renforcé par rapport à l'aller. Il n'y a qu'un joueur je crois qui n'étais pas la mais sinon bien pus costaud meme s'ils nous avaient battu de 17 a l'aller...
Meme leur coach qui joue d'habitude n'a pas jouer car il avait deja 10joueurs !!

Junior92 nous donne la victoire sur un floater au buzzer apres que marly est manqué 2 lf a 7sec de la fin alors qu'ils menaient de +1 et que leur mec etait a 100% jusque la... la pression a choisit son camps..

Ah que ca fait du bien cette victoire!
Next game chez nous contre la courneuve dimanche!

A ne pas rater!
on a juste l'occasion de revenir a egalité avec Marly et St leu.
Bien joué a vous les gars du Mée!! le maintien est possible on dirait...
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

tant qu'il y a des matchs il y a de l'espoir!!!
Et la reception de la courneuve va peut etre nous permettre d'enchainer 2 victoires de suite ce qui ne nous est pas arrivé(enfin si dans Noisy + bouffemont...) mais avec une semaine off entre les deux...

Il faut se venger de l'affront du match aller ou on a juste été ridicule, confirmer notre bonne forme a domicile et on recoller a St Leu et Marly.
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Mart-asc a écrit :tant qu'il y a des matchs il y a de l'espoir!!!
Et la reception de la courneuve va peut etre nous permettre d'enchainer 2 victoires de suite ce qui ne nous est pas arrivé(enfin si dans Noisy + bouffemont...) mais avec une semaine off entre les deux...

Il faut se venger de l'affront du match aller ou on a juste été ridicule, confirmer notre bonne forme a domicile et on recoller a St Leu et Marly.
Bien joué Martin pour cette victoire contre Marly :D
La lutte sera serrée en bas de tableau...
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Plus_la_Faute_93 a écrit :bah écoute gros, on fera les comptes a la fin de la saison, tout ce que je sais c'est qu'on va tout donné comme d'hab' en espérant que ca le fasse!
Aprés si on monte pas ca va me gaver de ouf mais bon... jrpefere pas y penser lool ! et puis t'es trop loin bonneuil mec!! moi jreste prés de chez moi ou alors je retourne en
excellence prendre un biff avant d'arrêter!
Pk ? vous , vous etes sur de monter la?? Paray est largué?
On a des matchs amicaux cette semaine et la semaine prochaine, faut passer mon gars on va rigoler un peu ! Et ramène momo la aussi on le voit plus lui !
nan pas du tout sur de montée
ça va se jouer dans les 3 journées à venir
on a Paray / Bourg / Argenteuil à jouer et ça va etre dar
Argenteuil qui nous a battu à l'aller est 3eme etc enfin bref on peut tout perdre là
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Pronos du week end:

BC CHAMPS-SUR-MARNE E ST LEU B : +10 plus fort et a domicile... et cela nous arrangerait très très fortement!

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 BASKET CLUB COURNEUVIEN : +15 obligatoire et pour garder notre bonne forme a domicile. On doit se racheter du match aller... on a aussi la possibilité de racrocher le 8e des cette journée...

ES SARTROUVILLE-2 BASKET CLUB VILLEPINTE : +5 Le choc de la journée, Sartrouville aura une belle team a domicile ca sera dur pour Villepinte mais qui va gagner je pense à l'usure!!

STADE FRANCAIS PARIS BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE: +10 Désolé Biggy mais le Stade a domicile... et ca peut peut etre nous arranger à la fin ca... mais une surprise n'est pas irréalisable.

SEINE ESSONNE BASKET BALL US MARLY LE ROI-2 : +15 Seine Essonne a domicile... apres tout depend quelle équipe présente Marly... si c'est la meme que le we dernier ca risque d'etre serré.

PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 BOUFFEMONT AC B : +15 Le PL qui va faire jouer sa taille face a une équipe de BOUFFEMONT faible a l’intérieur
Plus_la_Faute_93
Sophomore

BC CHAMPS-SUR-MARNE E ST LEU B : +10 victoire impérative a domicile si on veut consolider notre 2ème place :mrgreen:

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 BASKET CLUB COURNEUVIEN : +15 match le dimanche et équipe trés motivé du Mée ,mettez leur la tete sous l'eau dés le début et vous serez tranquille :wink:

ES SARTROUVILLE-2 BASKET CLUB VILLEPINTE : +2 match phare .je donne un pti avantage a sartrouville car ca joue le dimanche avec des renforts surement s'ils veulent tjs la montée et faire tomber le leader + leur public chaud
ca peut le faire, meme si une defaite de sartouville nous arrangerais bcp :lol: =D>

STADE FRANCAIS PARIS BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE : +15 le stade a domicile avec leur arceaux pourris , pareil que pour sartrouville, s'ils veulent jouer la montée victoire impérative ,et sans faute jusqu'a le fin du championnat

SEINE ESSONNE BASKET BALL US MARLY LE ROI-2 : +20 seine essonne facile 8)

PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 BOUFFEMONT AC B : +10 bouffemont leur posera des pbs avec leur arrières mais les degats que leur causeront les gds du PL seront pire je pense :wink:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Pronos du weekend

BC Champs Sur Marne - E ST Leu B: Victoire de Champs car cela m'arrange et que je les vois plus forts :lol:

Le MEE Sport VDS 2 - BC Courneuvien: Même si une victoire de mes amis du Mée les ferait revenir à une victoire de mes troupes, je ne les vois pas perdre contre la Courneuve.
Ils jouent à la maison, veulent sauver leur peau et que la Courneuve ne me semble plus y être...

ES Sartrouville 2 - BC Villepinte: Match de la journée! Sartrouville jouera à domicilie et J-Will et ses troupes auront à coeur de faire tomber le leader et qu'ils ont annoncé ne plus perdre... pour autant Villepinte devrait pouvoir remporter la mise...

Stade Français Paris - Basket Ball Association Noiséenne: On a perdu au match aller, on doit perdre au match retour...Ils sont quatrième et peuvent encore jouer la montée donc si la logique est respectée je dois perdre là bas...
Mon objectif sur ce match sera de en pas en prendre une belle et présenter un autre visage que lors du premier acte entre les deux équipes et qui sait... :mrgreen:

Seine Essonne Basket Ball - US Marly Le Roi 2: Je donne seb et ses ouailles l'emporter pour autant cela ne sera pas aussi évident que cela car Marly n'est pas en bonne position et que le match à lieu le dimanche, donc probable renfort de leur 1...

Paris Levallois Association 3 - Bouffemont AC B: Sachant que le PL jouera en zone, le danger des arrières de Bouffemont sera sur jeu rapide et transition, mais sur attaque placée cela sera une toute autre histoire. Le PL devrait faire parler sa taille et ses kilos dans la peinture
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Victoire de Champs 59 / 51 dans un match défensif qu'on a peu prés maitrisé du début a la fin.
Leurs grands nous ont pas posé pb mais plus 2 ailiers qu'on a laissé betement s'enflammer #-o
enfin bref, seul bémol les arbitres ont laissés bcp trop joué des contacts et des fautes grossières en faveur de st Leu dans le dernier quart, peut etre pour les remettre dans le game ,
sinon l'addition aurait put etre plus salée !
On a fait le job , maintenant à Villepinte de faire le sien :lol: :lol: [-o<
Bonne soirée et bon game a vous demain ( Biggy et Mart' on y crois hein !! 8) )
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :Victoire de Champs 59 / 51 dans un match défensif qu'on a peu prés maitrisé du début a la fin.
Leurs grands nous ont pas posé pb mais plus 2 ailiers qu'on a laissé betement s'enflammer #-o
enfin bref, seul bémol les arbitres ont laissés bcp trop joué des contacts et des fautes grossières en faveur de st Leu dans le dernier quart, peut etre pour les remettre dans le game ,
sinon l'addition aurait put etre plus salée !
On a fait le job , maintenant à Villepinte de faire le sien :lol: :lol: [-o<
Bonne soirée et bon game a vous demain ( Biggy et Mart' on y crois hein !! 8) )
Bien joué!!! Merci pour cette victoire sur un concurrent direct :mrgreen: :wink:
Nous on va essayer de faire le taf demain mais bon ça va être compliqué...je vais jouer :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis le coup de poker...du coach #-o :lol:
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Ah bien jouer plus la faute. Celle ci peut nous faire du bien!!! Allez demain on va se mettre en mode gros player et on va se venger du match aller jte sur gros g les crocs une revanche est obligatoire....
On se doit de se remettre dans la course!!!
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Bon les gars on a pas failli contre la Courneuve! +28
+17 à la pause +35 vers la fin du 3ème qt
Puis dernier quart en mode garbage Time ou on a joué trop pour notre gueule mis bon tout le monde à fait son game.
Ça fait plaisir!!!!!
Jvous avait promis un gros game !
On revint dans la course au maintien
zoms
Rookie

Message par zoms »

Défaite de Villepinte contre sartrouville de 5 ou 6 points bon match. Nos troupes ne sont pas très concentré. Belle équipe en face !!!!!
Verrouillé