Résumé du match Bégrolles-Bonchamps (45-57)
1er quart temps: 5-14 pour Bonchamps
Début de match catastrophique pour notre part, manque d'agressivité et beaucoup trop de shoots loupés. En effet, nous entamons le match avec l'envie de gagner à 7 + nos 2 blessés mais on arrive pas à trouver l'accès au panier. Nous faisons beaucoup trop d'erreurs (mauvaises passes, mauvais choix de tir...). Résultat nous marquons que 5 pts. Bonchamps est un peu dans le même cas que nous, elles ont des difficultés à rentrer leurs tirs mais elles trouvent plus d'occasions que nous.
2ème quart temps: 15-20 pour Bonchamps
Après cette entame de match catastrophique, nous voulons tout faire pour revenir au score. On développe un meilleur jeu (extérieur/intérieur) et on arrive à trouver des occasions de tirs et nous allons vite aux LF car Bonchamps se fait vite sanctionner.
3ème quart temps: -10 points pour Bégrolles je crois
Au retour des vestiaires, nous sommes motivées pour revenir mais Bonchamps met en place une press leur permettant de récupérer des ballons. Elle commence à s'envoler avec + 15 points d'avance. Tandis que nous, on arrive plus à jouer (perte de balle, fautes, paniers faciles loupés). Cependant, nous ne baissons pas la tête et continuons à nous battre. On revient donc à -10 points à la fin du quart temps avec un magnifique 3 points de ma coéquipière qui nous redonne espoir.
4ème quart temps: 45-57 pour Bonchamps
Nous sommes remonter à bloc pour revenir mais Bonchamps commence ce quart temps en nous mettant un 3 points et des contres-attaques. Nous n'arrivons plus à trouver les solutions de passes et à trouver le chemin du panier.
Est-ce le soleil qui nous à gêné, la fatigue (nous finissons le match à 5: une blessée, j'espère que ma Juju va mieux et une fille à 5 fautes) ou un manque de confiance? En tout cas nous avons courru après le score pendant tout le match.
Maintenant, nous devons vraiment nous remobiliser pour gagner des matchs et essayer de surprendre certaines équipes. Heureusement que l'esprit d'équipe est là.
En tout cas, match très agréable. Equipe de Bonchamps fort sympathique sur le terrain comme en dehors.
3ème mi-temps: Très agréable, bien discuter avec les joueuses. J'espère que notre galette, le layon vous ont plu et que celles qui ont eu la fève vont faire leur devoir....
Bonne semaine à tous. Je viendrais faire mes pronos plus tard.