lol le mec... chauffeur de salle en faitthioff a écrit :héhéhé c du bon ça ouh lala
Recycle toi!
En mission je ne sais pas non plus
Modérateur : Modérateurs Régional
lol le mec... chauffeur de salle en faitthioff a écrit :héhéhé c du bon ça ouh lala
il y a pas de honte à le dire mecZeLoo a écrit :lol le mec... chauffeur de salle en faitthioff a écrit :héhéhé c du bon ça ouh lala
Recycle toi!
En mission je ne sais pas non plus
hahaha tu as tout compris mais je suis sur tout les front là j'ai aucune attache à un forum en particulier papagrand ju a écrit :le salop, il se fait chier sur son forum alors il vient foutre la merde sur le notre
Moi si, mais un peu "brut" dans son jeu. J'ai pas dit "brute" hein...Mendez a écrit :Merci Grand ju de t'occuper du bon fonctionnement du forum et de ses règles a respecterTu sais dans quelle branche tu peux te recycler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de mettre l'ambiance thioff, j'aime bcp. Et à Aubergenville je n'ai pas souvenir du grand de 2m10![]()
![]()
![]()
![]()
Etrange, Etrange tout ca
euh comment te direZeLoo a écrit :Moi si, mais un peu "brut" dans son jeu. J'ai pas dit "brute" hein...Mendez a écrit :Merci Grand ju de t'occuper du bon fonctionnement du forum et de ses règles a respecterTu sais dans quelle branche tu peux te recycler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de mettre l'ambiance thioff, j'aime bcp. Et à Aubergenville je n'ai pas souvenir du grand de 2m10![]()
![]()
![]()
![]()
Etrange, Etrange tout ca
Thioff c'est frais l'excellence alors? J'ai vu que vous aviez pris cher contre Bure (à mon tour :p)
Toujours solide dans leur grange...
Hep là !!!!! pas de moquage sur Penny hardaway c'est quand je l'ai vu joué au magic que je me suis mis au basketlightbringer a écrit :grande nouvelle pour les coachs....Penny Hardaway veut toujours rejouer!!! y a des recruteurs dans le coin?
Cool !! mais ce n'est pas une blague , il va faire comme scottie ! donc si le coach ont un tit chèque a donner on peut avoir penny!noctious a écrit :Hep là !!!!! pas de moquage sur Penny hardaway c'est quand je l'ai vu joué au magic que je me suis mis au basketlightbringer a écrit :grande nouvelle pour les coachs....Penny Hardaway veut toujours rejouer!!! y a des recruteurs dans le coin?![]()
Il y a des icones qu'on laisse tranquil sinon ..............
Absolument !
Demande à Mendez combien il donne c'est le genre à faire des chèque en chêne massiflightbringer a écrit :Cool !! mais ce n'est pas une blague , il va faire comme scottie ! donc si le coach ont un tit chèque a donner on peut avoir penny!noctious a écrit :Hep là !!!!! pas de moquage sur Penny hardaway c'est quand je l'ai vu joué au magic que je me suis mis au basketlightbringer a écrit :grande nouvelle pour les coachs....Penny Hardaway veut toujours rejouer!!! y a des recruteurs dans le coin?![]()
Il y a des icones qu'on laisse tranquil sinon ..............
Absolument !