[ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs LIEVIN

Modérateur : Modérateurs N1

Couramiaud42
Franchise Player

Re: [ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs LIEVIN

Message par Couramiaud42 »

Mais qu'il est chauvin lui :lol: , attend si on est engagé en NM1 la saison prochaine (le CASE est toujours en course pour la montée ) faudra pas se voir largement au dessus du lot .. c'est galère de monter en ProB .. faut terminer 1er de la saison régulière ( ce qui est franchement compliqué) .. ou arracher le billet via les playoffs .. ce qui est extremement compliqué également .. puis pour l'instant on a aucune info sur le futur effectif de l'Union .. donc wait and see, attendons que le CASE termine sa saison et que les dirigeants communiquent :!:

Le Puy en ce qui les concerne .. avec les moyens qu'ils ont, ils ont extremement de mérite .. en étant + petit budget du championnat ils ont décroché les P-O .. je dis bravo messieurs !!
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
UltrasSCB
Sophomore

Message par UltrasSCB »

Non c'est vrai j'avou , en plus je vien d'aprendre que l'union connait des complications . Les dirigeants on vraiment du mal a se mettre d'accord .
Saint Chamond est Notre FIERTE , Rouge Et Blanc Sont nos Couleurs!!!!!
Couramiaud42
Franchise Player

Tu as des infos sur ces complications :?: à propos du nom du futur coach :?: du fait que des matchs se jouent à Boulloche :?:
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
UltrasSCB
Sophomore

Message par UltrasSCB »

Le président de roche la molière aurait eu un coup de gueul envers les dirigeants de st cham lors du tournoi des jeunes
Couramiaud42
Franchise Player

Ok .. de toute façon le prési' de Roche il voulait absolument pas que l'Union joue à Boulloche .. vu qu'il a dû céder sur ce point .. il doit l'avoir mauvaise, faut esperer que ça lui passe .. sinon bonjour l'ambiance #-o :!:
- En NM1 de 2002 à 2011
- En NM1 de 2012 à ..
rabouletvert
Rookie

Message par rabouletvert »

Dites donc les chasseurs de chats, vous ne seriez pas en train de pourrir le post de nos amis ponots avec nos histoires de ménage à trois ? :)

Je pense q'UltraSCB les chauffaient gentiment en vue de la saison prochaine.
Si cela veut rigoler demain pour le CASE, ce ne sera plus les ponots, mais les mauriennais et les saint valliérois qu'il faudra chambrer.
UltrasSCB
Sophomore

Message par UltrasSCB »

C'est vrai . Non mai pour revenir au cas du case sa va vraiment etre compliqué pour l'année prochaine et il y a pas de quoi faire les malins ;) car on va vraiment bataillé.
elgrigo
Sophomore

Message par elgrigo »

UltrasSCB a écrit :C'est vrai . Non mai pour revenir au cas du case sa va vraiment etre compliqué pour l'année prochaine et il y a pas de quoi faire les
malins ;) car on va vraiment bataillé.
Pourquoi complique !??
St vallier est en pro b depuis 5 ans environs et s en sort bien ..
Couramiaud42
Franchise Player

St-Vallier ça a quand même était bien chaud pour eux cette saison .. ils sont juste devant les 2 relegués Clermont et Charleville, c'est une belle histoire que celle du village drômois .. mais s'ils n'ont pas + de moyens financiers les saisons prochaines .. ça ne durera pas comme le marché de Villefranche :lol: :!:
- En NM1 de 2002 à 2011
- En NM1 de 2012 à ..
elgrigo
Sophomore

Message par elgrigo »

Couramiaud42 a écrit :St-Vallier ça a quand même était bien chaud pour eux cette saison .. ils sont juste devant les 2 relegués Clermont et Charleville, c'est
une belle histoire que celle du village drômois .. mais s'ils n'ont pas + de moyens financiers les saisons prochaines .. ça ne durera pas comme le marché de Villefranche :lol: :!:
Ben l Annee d avant ils etaient aux portes des playoffs ....
Je pense sincerement que le case a un budget suffisant pour se maintenir tranquillement ... Le groupe qui monte et sain et combatif il suffit juste d y ajouter 2 2 bons joueurs
clandestino
Sophomore

Message par clandestino »

UltrasSCB a écrit :L'année prochaine comme on va vous bousillé Le Puy avec notre équipe de Loire sud !!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis Attteeennnttiooonnn Les Supporters de saint chamond , saint etienne et roche Débarque dans votre salle de basket !!!!!

Mais tu es très intéressant comme gars toi !! T'es pas un ultra pour rien d'après tes discours !! Allez bonnes vacances ton cerveau est en surchauffe et a besoin de repos je crois ;-) !!!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
François thomas
All Star

Message par François thomas »

clandestino a écrit :
UltrasSCB a écrit :L'année prochaine comme on va vous bousillé Le Puy avec notre équipe de Loire sud !!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis Attteeennnttiooonnn Les Supporters de saint chamond , saint etienne et roche Débarque dans votre salle de basket !!!!!

Mais tu es très intéressant comme gars toi !! T'es pas un ultra pour rien d'après tes discours !! Allez bonnes vacances ton cerveau est en surchauffe et a besoin de repos je crois ;-) !!!
Je crois aussi c la fusion LOL
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Merci de ne plus pourrir notre topic, merci...

Ici nous voulons parler de l'avenir du Puy et non de la fusion même si j'apprécie beaucoup les clubs...
Zach Randolph
Rookie

Message par Zach Randolph »

UltrasSCB
Sophomore

Message par UltrasSCB »

Saint chamond ne fUsione PAs! Amis ponot on se retrouvera peut etre l'année prochaine .
Amicalement.
Verrouillé