[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
YannBBD
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Monds out pour au moins un mois !

Message par YannBBD »

Buick66 a écrit :Hello,

Arrivée de Josiah James en pigiste de Monds
Qualifié pour samedi contre Quimper
Bonne nouvelle pour vous alors, Josiah à laissé un excellent souvenir lors de sa pige à Boulazac sous l'ère Ruivet, c'est d'ailleurs à la fin de celle ci que l'équipe à commencé à se fissurer.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Y'a eu pas mal de bons pigistes à Bourg ces dernières années, mais pour ce qui est de les conserver ensuite...............ou de les inciter à revenir sur une saison.............
Résulats : bons ou mauvais, ils ne laissent après leur départ.............que des regrets!
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

alcido a écrit :Y'a eu pas mal de bons pigistes à Bourg ces dernières années, mais pour ce qui est de les conserver ensuite...............ou de les inciter à revenir sur une saison.............
Résulats : bons ou mauvais, ils ne laissent après leur départ.............que des regrets!
Alton Ford, j'en ai encore des frissons :mrgreen:
Mais j'avoue que les Bosco et autres Sljivancanin ont laissé des bons souvenirs !

James sera impossible à conserver, le quota de non JFL est déjà atteint... Ou alors, il faut virer Bitée et prendre un meneur Français mais ça court pas les rues. Et avec Monds et Iba, ça ferait embouteillage.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

alcido a écrit :Y'a eu pas mal de bons pigistes à Bourg ces dernières années, mais pour ce qui est de les conserver ensuite...............ou de les inciter à revenir sur une saison.............
Et Tsagarakis alors ? :D
Ce qui est sur c'est que quand ça va pas ça va pas... un simple coup au biceps qui se transforme en 1 mois d'absence. pff
Bonne réactivité des dirigeants avec la venue de James. Bon joueur sur ce que je me rappelle. On verra.

Interviews intéressantes sur le site off. Et oui faudrait arrêter avec Bitee. Des le premier match (amical) il a été critiqué... #-o Vous allez le garder donc encourager le !!
poncieuxattitude
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Josiah James en pigiste de Monds

Message par poncieuxattitude »

James sur les souvenirs que j'en ai c'est vraiment un bon joueur, maintenant faudra l'inclure dans le collectif.

J'attends de voir le resultat a quimper qui je pense sera diffcile a battre chez lui, mais le resultat contra nantes peux enjouer certain, mais qu'elle est réellemeent le niveau ce cette équipe. Tt le monde a passé une bonne soirée, mais bcq de personnes n'ont pas ce discours.
bcq de gens sont decus par le discours tenu (Mr Mirmand pr ne pas le citer) qui n'est pas en adéquation avec l'équipe en place, et ca faut pas etre Einstein pr le voir.
J'y vais mais j'ai peur
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

RoPéCroZ a écrit :
Et Tsagarakis alors ? :D
Ce qui est sur c'est que quand ça va pas ça va pas... un simple coup au biceps qui se transforme en 1 mois d'absence. pff
Bonne réactivité des dirigeants avec la venue de James. Bon joueur sur ce que je me rappelle. On verra.

Interviews intéressantes sur le site off. Et oui faudrait arrêter avec Bitee. Des le premier match (amical) il a été critiqué... #-o Vous allez le garder donc encourager le !!
Sa sortie fut peut-être plus consensuelle que son retour, pour une logique si locale qu'elle m'échappera toujours. :wink:
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

basket / jl bourg

Josiah James est arrivé ;

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... rrive.html
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Le nouveau site officiel est très bien fait: beaucoup d'actualités, de photos...
Bravo =D>
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

ujap quimper 80 - jl bourg 73

Les Bressans rechutent ;

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... utent.html

no comment puisque le coach a dit qu'il n'y a pas de problêmes dans cette équipe........... match important samedi prochain contre clermont dans notre championnat d'en bas.
tout cela est bien triste :cry: :cry:
alcido
All Star

Message par alcido »

burgien a écrit :ujap quimper 80 - jl bourg 73

Les Bressans rechutent ;

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... utent.html

no comment puisque le coach a dit qu'il n'y a pas de problêmes dans cette équipe........... match important samedi prochain contre clermont dans notre championnat d'en bas.
tout cela est bien triste :cry: :cry:
C'est comme à l'ASVEL, mauvais choix (mais quand on a les moyens, c'est encore plus irritant!).
Bon, on va s'ennuyer ferme cet hiver au bord des parquets régionaux...
Va falloir s'asseoir à côté des ppgirls, et encore, pas sûr que ça suffise à nous remonter.......le moral! :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
amateur jl
Rookie

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Et un, et deux et trois .... défa

Message par amateur jl »

Déjà trois défaites, en quatre matchs !!!!

On peut déjà s'interroger sur la communication de début de saison avec des objetifs qui paraissent déjà bien ambitieux (objectif : dans les trois premiers).
Pourtant dans cette équipe où chaque joueur a été soigneusement sélectionné (ils ont tous un passé d'international, ou presque : ce qui semble vraiment très important pour notre coach, qui fait son marché en regardant les étiquettes, mais pas la composition) il manque quelques choses. Un chef d'orchestre peut-être ? Pourtant, on doit en avoir un, l'entraineur ne devrait-il pas jouer ce rôle ?

Et puis, il y a cet axe 1 - 5 , si important cette année pour lequel on a mis le paquet !!! de fric sans aucun doute, mais pour le reste, je m'interroge ? Bitée ????????????

Que dire de plus sinon, que je m'interroge aussi sur l'utilisation des joueurs. On a deux jeunes, Jérome et Octavio, très prometteurs, qui jouent peu alors qu'ils démontrent de belles qualités tant dans le jeu que dans l'envie.

Voilà, quelques pensées un peu négatives, mais la JL on l'aime, et on a pas envie de la voir dans cet état là. On l'a connue beaucoup plus radieuse, et puis on va aux matchs pour voir du beau, un combat, jusqu'au bout comme on a pus en connaître des tas, avec des lots de bonnes et de mauvaises surprises. Mais çà c'est le sport, on l'accepte.

Alors messieurs les joueurs, les entraineurs et autres, montrez-nous que vous vivez aussi pour la JL....
ezual
Sophomore

Message par ezual »

Bonjour,

Supporter quimpérois, je viens vous donnez quelques informations sur le match de hier soir à la salle Michel Gloaguen. Tout d'abord on a pu voir une grosse première mi-temps en défense et en attaque de la part de Quimper avec un Marvin Jefferson intenable qui a eu pas mal de "and one", à la fin de la première mi-temps il était déjà à 20 pts. Score à la mi-temps 44-28, du côté de Bourg, les joueurs ont eu vraiment du mal a trouver leurs coéquipiers a cause de la grosse pression des quimpérois, les seuls burgiens a sortir la tête sont Koma et tsagarakis (qui fait très mal à 3 points).

En seconde mi-temps les burgiens passe sur une zone qui fait beaucoup plus mal a l'attaque quimpérois et se qui lui permet de revenir petit à petit au score jusqu'à -4 et une erreur de remise en jeu de la part de Thibedore qui met bourg a -2. Les quimpérois sont intraitable au lancers france a lors que bourg craque un peu.

Score final : 80-73

PS : Il serait possible que Ferchaud (Nul a ch*** hier soir qui tente que à 3 points) prenne de la suspension car il est venu donner des coups de points dans le dos de Cousin à la fin du match, l'année passé Romain Malet de Nantes avait frappé le président il me semble et avait prit un match de suspension. RIDICULE ce joueur.
Thunder29
Sophomore

Message par Thunder29 »

De même Quimpérois ,

Votre pigiste Josiah James, joueur très intéressant avec de l'envie
Bitee, très mauvais, jai pu voir sur les stats quil n'a pas été meilleur lors des 3 premiers matchs, il fait tourner la balle et puis c'est tout, il a tenté de rentré 2 ou 3 fois dans la raquette au lay-ups mais sans réussite, je comprend pas pourquoi il na pas encore été coupé
Tsagarakis pour moi été le meilleur Burgien hier soir
Kevin corre je lavait trouvé bon lannée dernière avec charleville, hier je ne les pas trouvé bon, Rapidement dans le match il été déja 3 fautes
Coleman impréssionant l'année dernière contre Quimper, n'a pas été bon hier soir

Un match sans pour Bourg avec un axe 1-5 très faible sur ce match
Monds était un pur 5 ?
James a plutot lors d'un 4 qui peut dépanner en 5 ( je me trompe peut etre)
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Thunder29 a écrit :De même Quimpérois ,

Votre pigiste Josiah James, joueur très intéressant avec de l'envie
Bitee, très mauvais, jai pu voir sur les stats quil n'a pas été meilleur lors des 3 premiers matchs, il fait tourner la balle et puis c'est tout, il a tenté de rentré 2 ou 3 fois dans la raquette au lay-ups mais sans réussite, je comprend pas pourquoi il na pas encore été coupé
Tsagarakis pour moi été le meilleur Burgien hier soir
Kevin corre je lavait trouvé bon lannée dernière avec charleville, hier je ne les pas trouvé bon, Rapidement dans le match il été déja 3 fautes
Coleman impréssionant l'année dernière contre Quimper, n'a pas été bon hier soir

Un match sans pour Bourg avec un axe 1-5 très faible sur ce match
Monds était un pur 5 ?
James a plutot lors d'un 4 qui peut dépanner en 5 ( je me trompe peut etre)

arrêtez de dire que notre fameux axe 1-5 est très faible, ça énerve notre coach :mrgreen:
amateur jl
Rookie

Message par amateur jl »

La JL fait-elle de moins en moins écrire et parler d'elle ?

Sur le site officiel, peu d'info, le site des supporters out, et même les articles de presse sont long à venir (sur internet).

Peut-être qu'il n'y a plus rien à dire ? Et pourtant !!!
Sommes-nous déjà résignés ? Nos dirigeants si apte à faire de la communication (NBA) pour la présentation des joueurs, pour le début de saison, auraient-ils perdus un peu de leur superbe ?

Je ne cherche pas forcément la polémique, mais je pense que l'information doit être distribuée de façon régulière, aussi bien quand tout va bien, que quand çà va mal. Et reconnaître parfois ses erreurs serait un signe d'humilité de nos dirigeant. Ils ont tout à fait le droit de se tromper, et on ne leur en voudrait même pas, si ils les reconnaissaient.
A chaque problème, il existe une solution !!!
Verrouillé