PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
coachy:franck
Sophomore

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par coachy:franck »

Je suis d'accord avec les joueuses de l'union sud mayenne.
Ce n'ai pas que nos équipes sont dernieres et que l'ont perd bcp de match que chaque filles s'en foute.
A chaque entrainement mes filles aussi se donne à fond certe ça ne paie pas mais tampi au moins elles se battent ,
et puis peut etre que l'union sud mayenne et nous meme (frechet) descendrons à la fin de saison ,mais la jeunesse de nos deux équipes et la motivation des filles montrerons d'autres visages les saisons suivantes.

Attention aux mauvaises langues ,une mauvaise saison peut arriver à tout le monde attention la roue tournera un jour !!! et les mauvaises langues se la morderons :)

En tout cas meme si union sud mayenne et nous meme perdont nos matchs , je voient qu'ils y a des entraineurs qui respectent et qui nous encourage et ça cool ,je leur en remercie énormement pour les autres qui se sentent peut etre deja un peu trop perché (bien dommage) et ceux la ont s'en fou ,un jour il tomberons !!

bonne fin de saison à vous tous , et sud mayenne faites comme nous, battez vous à chaque match , comme je dit à mes filles et si ont foutaient le bordel dans le classement en gagnant des matchs que tout le monde nous voit perdre , ont rigolerais bien et d'autres la fermerais bcp.
donc ont se bat avec nos moyens et le but c'est d'etre fier de s'etre battu et d'avoir mouiller le maillot pour l'equipe :)
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Petite reponse pour Sud/Mayenne

Votre saison (est et sera) compliquée c'est la verité

Mais malgré tt vous etes jeunes (très) et il faut garder votre groupe intact afin de continué à progresser ..même pour les prochaines saisons ...

Bon courrage
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

lessudmayennes a écrit :
Bonsoir à tous,
Je souhaitais réagir face à ce message ..
Sachant que nous sommes nombreuses de l'équipe à consulter ce forum, je sais que j'en entendrais parler. Il est vrai que le match de dimanche a été difficil. Je pense juste que là tout de même les mots ne sont pas très bien choisi : "galère drôlement" !! Nous acceptons notre jeunesse et notre manque d'expérience, mais depuis le début de la saison nous avons fait de bons matchs, car même si les victoires ne sont pas là, on a beaucoup travaillé et on a progressé par rapport aux premiers matchs.
Il faut dire que le moral n'est pas toujours là et que l'on se remet souvent en question après chaque match... Mais lors de cette deuxième phase, on ne va pas baisser les bras! Cette année est une année d'expérience et de travail.

J'espère juste que certains ont remarqués notre motivation et notre envie d'aller de l'avant!
Bon courage pour la suite
Désolé si je t'ai" froissé" avec mes mots,je sais très bien que vous êtes jeunes que vous avez du basket mais quand je dis:"galère drôlement",je constate pour vous que le championnat est dur,et que pour l'instant en 12 matchs vous n'en n'avez pas gagner 1...et pourtant au match aller,je vous avez trouvé pas si mal que ca et je m'étais dit que cela vous sourirais un jour ou l'autre...bonne fin de saison à vous et encore une fois mea-culpa... :wink:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Fair play ce dick avec son mea culpa =D> =D>

Ceci dit, c'est génial ce forum pour donner son avis par contre s'il vous plait.......... est ce que vous pourriez faire des efforts sur l'ORTHOGRAPHE !!!!
Cela donne mal aux yeux...

Bon je sais je dois en faire de temps en temps, mais alors là, vous battez les records.... (attention, tout le monde n'est pas concerné par cette remarque)

Bref, place au classement...
Belleville a perdu, certes c'était LA grosse surprise du week end, mais à croire que ce week end n'était vraiment pas fait pour Pringles qui était dans les choux pour ses pronos... Tu nous as quand même habitué à mieux...

Sinon, un grand, un immense tonnerre d' =D> pour COACHY qui nous a bien eu. Certes, 2 mauvais pronos, mais par contre le MUST pour ST HERBLAIN... Non seulement c'était un match JOKER, prono correct donc 4 points attribués... mais en plus de ça, un ECART à la perfection... donc 1 point supplémentaire...
Encore =D>

CLASSEMENT DU WEEK END

1. COACHY 13 pts - diff. 61
2. DICK 13 pts - diff. 67
3. LARUSSO 13 pts - diff. 74
4. WIMANOLO 12 pts - diff. 82
5. EXTRA 12 pts - diff. 99
6. MARIO 12 pts - diff. 104
7. CHTITORY 10 pts - diff. 72
8. PRINGLES 8 pts - diff. 122

CLASSEMENT APRES 12 JOURNEES

1. WIMANOLO 149 pts - diff. 696
2. EXTRA 144 pts - diff. 823
3. PRINGLES 141 pts - diff. 741
4. MARIO 137 pts - diff. 770
5. CHTITORY 136 pts - diff. 717
6. COACHY 135 pts - diff. 799
7. DICK 132 pts - diff. 714
8. LARUSSO 130 pts - diff. 726
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Du coup COACHY, je te laisse deviner la suite...

N'oublies pas de choisir ton match JOKER
Sophomore

cool !! au moins j'aurais gagné quelque chose cette saison mdr :)

match joker : belleville -fréchet (dommage il faut donner pronos quand meme), belleville va etre en pleine forme apres leur manqué du week end dernier et nous tjs en manque d'effectif et la encore plus que dab donc sauf grosse surprise victoire de belleville.

essart- BOUAYE +2 (deux équipes en forment ,mais sur un match de haut de tableau je ne donnerais pas la prioritée à l'équipe qui reçoit mais plus tot à l'equipe avec le plus d'expérience; ça sent la victoire au dernier moment voir prolongation)

aubry -ST HERBLAIN +6 (je reste persuadé que st herblain n'est pas à sa place derriere et va remonter au plus vite et aubry moins en réussite que le début de saison)

vertou-HERBIERS +4 (un week end sympa pour c'est deux clubs qui se rencontrent le samedi soir en nationale 3 et le dimanche en rf2 , je vois une victoire des herbiers après leur grosse perf du week end dernier)

CHABOSSIERE- roussay villedieu +6 ( meme si la chab n'a plus d'entraineur pour le moment leur solidaritée et leur battant est énorme ,match compliqué contre une belle équipe de roussay)

ORVAULT-union sud mayenne +18 (union est une jeune équipe qui peut embeter orvault mais orvault à domicile gagnera devant son public je pense)

bon week end à tous et toutes !!!
Dick Bavetta
All Star

Merci pour ton choix du match joker,c'est pratiquement sûr que Belleville va gagner reste juste à trouvé le bon écart de points... :mrgreen: :mrgreen: la difficulté,elle est là... :D
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Salut à tous,

Voici mes pronos pour ce we :

BELLEVILLE - LES FRECHETS => BELLEVILLE + 35
LES ESSARTS - BOUAYE => BOUAYE +5 mais bon jamais facile un déplacement en Vendée
AUBRY -ST HERBLAIN => ST HERBLAIN +10
VERTOU -HERBIERS => VERTOU +10
CHABOSSIERE- ROUSSAY => CHABOSSIERE +10
ORVAULT-UNION SUD MAYENNE + 20

@+
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

ORVAULT - UNION SUD MAYENNE => ORVAULT +20

Voilou
Sophomore

oh mince dick il faut que je donne l'écart entre belleville et nous ,,
oh la je n'aime pas ça !!
je vais y reflechir et la donner que samedi au dernier moment afin de ne pas décourager mes joueuses :)
larusso
Rookie

Message par larusso »

bonjour à tous,

voici mes pronos et j'espère faire aussi bien que les semaines précédentes...

belleville / fréchets : +25 j'espère etre pas trop loin de l'écart
les essarts / bouaye : +10 match très serré entre 2 équipes qui se valent mais avanatge à bouaye
aubry / st herblain : +7 match équilibré avantage pr st herblain qui doit confirmé leur victoire de la semaine dernière
vertou / herbiers : +6 match serré aussi
chabossière / roussay : +10 difficile de gagné dans leur salle et sans coach elles sont super motivée
orvault / sud mayenne : +20 font lacher en fin de match car manque d'expérience et orvault ne veut pas perdre de point en route à domicile

bon match à tous
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

belleville / fréchets : +34
les essarts / bouaye : +6
aubry / st herblain : ++3
vertou / herbiers : +10
chabossière / roussay :+04
orvault / sud mayenne : +20
Dick Bavetta
All Star

D32 belleville / fréchets
D05 les essarts / bouaye
D06aubry / st herblain
D10 vertou / herbiers
D09 chabossière / roussay :
D23 orvault / sud mayenne

Allez que des victoires à domicile.... =P~
Bonne chance à Aubry,car 5 défaites des uite cela commence à faire lourd... :?
Dick Bavetta
All Star

coachy:franck a écrit :oh mince dick il faut que je donne l'écart entre belleville et nous ,,
oh la je n'aime pas ça !!
je vais y reflechir et la donner que samedi au dernier moment afin de ne pas décourager mes joueuses :)
Tu peux le poster juqu'à 19h30 si tu veux... :mrgreen: :mrgreen:
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

chtitory a écrit :belleville / fréchets : +34
les essarts / bouaye : +6
aubry / st herblain : ++3
vertou / herbiers : +10
chabossière / roussay :+04
orvault / sud mayenne : +20

orvault - sud mayenne : + 20 mais pour qui ?
Verrouillé