Tu parles de qui ?minimouse a écrit :Maintenant qu'il en ait gros sur la "patate" par rapport à cette fin de saison, je le comprends !!
[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
circlepit
- Sophomore
Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS
-
chaiko
- All Star
Sa fait plaisir, de voir joleric reprendre du service

-
L BIRD
- Rookie
C'est bien comme ça tout le mode sera heureux que plus personne ne puisse dire a quelle point il n'est pas content et n'apprécie pas que les 3/4 de l'équipe est été viré comme des malpropres ainsi que le coach et je le répète l'équipe de cette année est bien plus faible au niveau basket et aussi sur le fait que c'était une sacrée bande de potes et cela n'a pas de prix.Et vous le verrez bien dès le début de la saison.A bon entendeur
-
circlepit
- Sophomore
Qui est Joleric ? Excusez moi, j'suis un n00b moi ici 
-
chaiko
- All Star
Encore un énième "bon entendeur" , mais fous la paix a tout le le monde, et arrête de faire chier ton monde avec tes "pseudo accusation",ON EN A RIEN A FOUUUUUUUUUUTRE,L BIRD a écrit :C'est bien comme ça tout le mode sera heureux que plus personne ne puisse dire a quelle point il n'est pas content et n'apprécie pas que les 3/4 de l'équipe est été viré comme des malpropres ainsi que le coach et je le répète l'équipe de cette année est bien plus faible au niveau basket et aussi sur le fait que c'était une sacrée bande de potes et cela n'a pas de prix.Et vous le verrez bien dès le début de la saison.A bon entendeur
même si je doute que tu puisse le comprendre
-
sandsam
- Hall Of Famer
là c'est clair......chaiko a écrit :Encore un énième "bon entendeur" , mais fous la paix a tout le le monde, et arrête de faire chier ton monde avec tes "pseudo accusation",ON EN A RIEN A FOUUUUUUUUUUTRE,L BIRD a écrit :C'est bien comme ça tout le mode sera heureux que plus personne ne puisse dire a quelle point il n'est pas content et n'apprécie pas que les 3/4 de l'équipe est été viré comme des malpropres ainsi que le coach et je le répète l'équipe de cette année est bien plus faible au niveau basket et aussi sur le fait que c'était une sacrée bande de potes et cela n'a pas de prix.Et vous le verrez bien dès le début de la saison.A bon entendeur
même si je doute que tu puisse le comprendre![]()
mais t'as oublié "à bon entendeur"..........................
-
chaiko
- All Star
sandsam a écrit :là c'est clair......chaiko a écrit :Encore un énième "bon entendeur" , mais fous la paix a tout le le monde, et arrête de faire chier ton monde avec tes "pseudo accusation",ON EN A RIEN A FOUUUUUUUUUUTRE,L BIRD a écrit :C'est bien comme ça tout le mode sera heureux que plus personne ne puisse dire a quelle point il n'est pas content et n'apprécie pas que les 3/4 de l'équipe est été viré comme des malpropres ainsi que le coach et je le répète l'équipe de cette année est bien plus faible au niveau basket et aussi sur le fait que c'était une sacrée bande de potes et cela n'a pas de prix.Et vous le verrez bien dès le début de la saison.A bon entendeur
même si je doute que tu puisse le comprendre![]()
mais t'as oublié "à bon entendeur"..........................
-
sandsam
- Hall Of Famer
oh ben j'espère pas qu'il va reveir quand même..........et question con, parce que j'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic, il est parti où Siggers?
-
circlepit
- Sophomore
Rouen, pro B 
-
minimouse
- Sophomore
:circlepit a écrit :Tu parles de qui ?minimouse a écrit :Maintenant qu'il en ait gros sur la "patate" par rapport à cette fin de saison, je le comprends !!
-
L BIRD
- Rookie
Minimouse j'ai bcp de respect pour vous et pour votre petit garçon j'espère qu'il fera une très bonne saison même si il a perdu une bonne partie de ses poyes de l'équipe de l'année dernière et Namist un coach qui je pense lui faisait énormément confianve et avec qui il avait des responsabilitées importantes dans cette équipe la preuve il commençait souvent les matchs a la mène .Mais là avec le nouveau coach qui a mis un meneur US devant lui et qui a recruté 4 ailiers pas très bon d'ailleur je craint fort que Romain n'ait que quelques miettes de temps de jeu a se mettre sous la main avec Romeyer qui n'a pas l'air de lui faire très confiance et quand on sait l'importance qu'il donne a ses joueur US c'est bien triste.
-
joleric
- Hall Of Famer
Je suis un des modérateurs de la ProBcirclepit a écrit :Qui est Joleric ? Excusez moi, j'suis un n00b moi ici
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
jpdelye
- Sophomore
L.bird connaît Romeyer ??
-
sandsam
- Hall Of Famer
ouais bon ça va on sait.....t'la pète pas....................joleric a écrit :Je suis un des modérateurs de la ProBcirclepit a écrit :Qui est Joleric ? Excusez moi, j'suis un n00b moi ici
pas taper, j'me faisais juste chier au boulot alors ça m'a occupé quelques secondes....
-
mephisto
- Hall Of Famer
sandsam a écrit :oh ben j'espère pas qu'il va reveir quand même..........et question con, parce que j'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic, il est parti où Siggers?
DTC