[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
circlepit
Sophomore

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par circlepit »

minimouse a écrit :Maintenant qu'il en ait gros sur la "patate" par rapport à cette fin de saison, je le comprends !!
Tu parles de qui ?
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Sa fait plaisir, de voir joleric reprendre du service :mrgreen: :mrgreen:
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

C'est bien comme ça tout le mode sera heureux que plus personne ne puisse dire a quelle point il n'est pas content et n'apprécie pas que les 3/4 de l'équipe est été viré comme des malpropres ainsi que le coach et je le répète l'équipe de cette année est bien plus faible au niveau basket et aussi sur le fait que c'était une sacrée bande de potes et cela n'a pas de prix.Et vous le verrez bien dès le début de la saison.A bon entendeur
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Qui est Joleric ? Excusez moi, j'suis un n00b moi ici :oops:
chaiko
All Star

Message par chaiko »

L BIRD a écrit :C'est bien comme ça tout le mode sera heureux que plus personne ne puisse dire a quelle point il n'est pas content et n'apprécie pas que les 3/4 de l'équipe est été viré comme des malpropres ainsi que le coach et je le répète l'équipe de cette année est bien plus faible au niveau basket et aussi sur le fait que c'était une sacrée bande de potes et cela n'a pas de prix.Et vous le verrez bien dès le début de la saison.A bon entendeur
Encore un énième "bon entendeur" , mais fous la paix a tout le le monde, et arrête de faire chier ton monde avec tes "pseudo accusation",ON EN A RIEN A FOUUUUUUUUUUTRE,

même si je doute que tu puisse le comprendre :cry: :cry:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

chaiko a écrit :
L BIRD a écrit :C'est bien comme ça tout le mode sera heureux que plus personne ne puisse dire a quelle point il n'est pas content et n'apprécie pas que les 3/4 de l'équipe est été viré comme des malpropres ainsi que le coach et je le répète l'équipe de cette année est bien plus faible au niveau basket et aussi sur le fait que c'était une sacrée bande de potes et cela n'a pas de prix.Et vous le verrez bien dès le début de la saison.A bon entendeur
Encore un énième "bon entendeur" , mais fous la paix a tout le le monde, et arrête de faire chier ton monde avec tes "pseudo accusation",ON EN A RIEN A FOUUUUUUUUUUTRE,

là c'est clair......

mais t'as oublié "à bon entendeur".......................... :mrgreen:
chaiko
All Star

Message par chaiko »

sandsam a écrit :
chaiko a écrit :

là c'est clair......

mais t'as oublié "à bon entendeur".......................... :mrgreen:

#-o #-o du coup on fait comme les gosses on remet sa dans 3 heures :mrgreen: :mrgreen: , fait chier on aurait peut être était tranquille 3 semaine [-o<
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

oh ben j'espère pas qu'il va reveir quand même..........et question con, parce que j'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic, il est parti où Siggers?
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Rouen, pro B :evil:
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

circlepit a écrit :
minimouse a écrit :Maintenant qu'il en ait gros sur la "patate" par rapport à cette fin de saison, je le comprends !!
Tu parles de qui ?
: :( : de "L Bird ", malheureusement il dépasse les limites!!
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

Minimouse j'ai bcp de respect pour vous et pour votre petit garçon j'espère qu'il fera une très bonne saison même si il a perdu une bonne partie de ses poyes de l'équipe de l'année dernière et Namist un coach qui je pense lui faisait énormément confianve et avec qui il avait des responsabilitées importantes dans cette équipe la preuve il commençait souvent les matchs a la mène .Mais là avec le nouveau coach qui a mis un meneur US devant lui et qui a recruté 4 ailiers pas très bon d'ailleur je craint fort que Romain n'ait que quelques miettes de temps de jeu a se mettre sous la main avec Romeyer qui n'a pas l'air de lui faire très confiance et quand on sait l'importance qu'il donne a ses joueur US c'est bien triste.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

circlepit a écrit :Qui est Joleric ? Excusez moi, j'suis un n00b moi ici :oops:
Je suis un des modérateurs de la ProB :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

L.bird connaît Romeyer ??
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

joleric a écrit :
circlepit a écrit :Qui est Joleric ? Excusez moi, j'suis un n00b moi ici :oops:
Je suis un des modérateurs de la ProB :wink:
ouais bon ça va on sait.....t'la pète pas.................... :mrgreen:

pas taper, j'me faisais juste chier au boulot alors ça m'a occupé quelques secondes.... :mrgreen: :wink:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

sandsam a écrit :oh ben j'espère pas qu'il va reveir quand même..........et question con, parce que j'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic, il est parti où Siggers?

DTC :mrgreen:
Image
Verrouillé