Sinon si on enlève Biff y'a des garçons à Champigny ?BFidf a écrit :Marif a écrit :Et les Minimes France, 1ères de leur poule, vont faire les 1/4 de finale du Championnat de France...BFidf a écrit :victoire de Champigny
double montée![]()
Super week-end
+ les cadettes en final de region
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Promotion Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10
-
delou
- Rookie
est ce que quelqu'un sait quand est la finale de promo et ou?
-
master
- Franchise Player
La finale entre St-Michel sur Orge et Le Chesnay-Versailles aura finalement lieu le vendredi 21 mai à 21h à Saint-Michel sur Orge (avancée en raison de la finale de la coupe des Yvelines que le Chesnay-Versailles joue le dimanche 23 mai).
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
-
Sangha
- All Star
Bonne chance aux versaillaisesmaster a écrit :La finale entre St-Michel sur Orge et Le Chesnay-Versailles aura finalement lieu le vendredi 21 mai à 21h à Saint-Michel sur Orge (avancée en raison de la finale de la coupe des Yvelines que le Chesnay-Versailles joue le dimanche 23 mai).
parcequ'elles defendent not' poule
et bon chance aux vieilles de StMich
-
MOODY MAN
- Rookie
Plus d'un mois sans jouer et deux matchs importants en 2 jours tel est le Challenge des Versaillaises en cette fin de saison (le Titre conte Sain-Michel et la Coupe Bussière contre Montigny).
Dont un Vendredi 21 mai à 21h00 à 21H00 pour le Titre.........
Comme les Filles de Saint Michel ne sont pas manchotes (preuve leur brillante saison), aller les battre chez elles, un soir de semaine, un vendredi de départ en Week-end, c'est chaud !!!!
Je vais faire ma pleureuse (comme M. AULAS le (brillant) Président de l'OL -au foot- ou de M. NOVES le (brillant) Manager de Toulouse -au rugby- à part moi personne ne pleure au Basket...).
Il parait que ça met la pression à l'adversaire....
Les Versaillaises ne sont pas favorites, leur fin de saison ne plaide pas en leur faveur, les Saint-Michelloises ont fini fort et vont les croquer toutes crues !!!
Les Versaillaises ne sont pas favorites, elles jouent à l'extérieur un vendredi soir, elles vont se taper les bouchons pour essayer d'être à l'heure (pas mal travaillent) elles vont être énervées !!!
Les Versaillaises ne sont pas favorites, elles ont la tête ailleurs elles préparent déjà la saison prochaine (les unes partent pour des raisons professionnelles, les autres changent d'horizons, certaines s'interrogent sur leur niveau de basket et leur temps de jeu en Excellence, le nouveau coach qui cherche des renforts...)!!!
Ce sera très très très dur, mais elles se battront, mouilleront le maillot parce que ça elles le font toujours, même dominées elles joueront leur basket pour n'avoir aucun regrets.....et tâcheront de ne pas prendre une trop grosse "valise".
Et pourtant, l'honneur de la Poule (merci Sangha de ton soutien), la beauté d'un Titre, c'est grand, non ?
En plus ce sera sans moi, elles n'auront pas "l'autre malade" dans les tribunes, ce supporteur dont un mot sur deux est une débilité, ce "Tonton Mickey" qui finira bien par leur faire une crise cardiaque un de ces quatre tellement il vit la partie avec elles, quelle tristesse de ne pas vivre cela avec elles (quelque soit l'issue du match) !!
Et si elles le faisaient ????
MOODY MAN
Comme les Filles de Saint Michel ne sont pas manchotes (preuve leur brillante saison), aller les battre chez elles, un soir de semaine, un vendredi de départ en Week-end, c'est chaud !!!!
Je vais faire ma pleureuse (comme M. AULAS le (brillant) Président de l'OL -au foot- ou de M. NOVES le (brillant) Manager de Toulouse -au rugby- à part moi personne ne pleure au Basket...).
Les Versaillaises ne sont pas favorites, leur fin de saison ne plaide pas en leur faveur, les Saint-Michelloises ont fini fort et vont les croquer toutes crues !!!
Les Versaillaises ne sont pas favorites, elles jouent à l'extérieur un vendredi soir, elles vont se taper les bouchons pour essayer d'être à l'heure (pas mal travaillent) elles vont être énervées !!!
Les Versaillaises ne sont pas favorites, elles ont la tête ailleurs elles préparent déjà la saison prochaine (les unes partent pour des raisons professionnelles, les autres changent d'horizons, certaines s'interrogent sur leur niveau de basket et leur temps de jeu en Excellence, le nouveau coach qui cherche des renforts...)!!!
Ce sera très très très dur, mais elles se battront, mouilleront le maillot parce que ça elles le font toujours, même dominées elles joueront leur basket pour n'avoir aucun regrets.....et tâcheront de ne pas prendre une trop grosse "valise".
Et pourtant, l'honneur de la Poule (merci Sangha de ton soutien), la beauté d'un Titre, c'est grand, non ?
En plus ce sera sans moi, elles n'auront pas "l'autre malade" dans les tribunes, ce supporteur dont un mot sur deux est une débilité, ce "Tonton Mickey" qui finira bien par leur faire une crise cardiaque un de ces quatre tellement il vit la partie avec elles, quelle tristesse de ne pas vivre cela avec elles (quelque soit l'issue du match) !!
MOODY MAN
-
boulette_csp
- Sophomore
J ai sorti mon mouchoir et versé ma larme ... Lol je n aime pas trop les pleureuses (et encore moins Aulas..) 
Bonne chance aux Versaillaises je serais en tribune avec d autres Parisiennes pour soutenir Saint Michel des adversaires que nous avons beaucoup apprécié et puis je suis curieuse de voir cette equipe de Versailles que tu defend tant et si bien
tes billets de match vont beaucoup manquer a nous de faire en sorte de pouvoir les lire la saison d après ....
Bonne chance aux Versaillaises je serais en tribune avec d autres Parisiennes pour soutenir Saint Michel des adversaires que nous avons beaucoup apprécié et puis je suis curieuse de voir cette equipe de Versailles que tu defend tant et si bien
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
-
Sangha
- All Star
MOODY MAN a écrit :Plus d'un mois sans jouer et deux matchs importants en 2 jours tel est le Challenge des Versaillaises en cette fin de saison (le Titre conte Sain-Michel et la Coupe Bussière contre Montigny).
MOODY MAN
Qu'elles sont les filles qui s'interrogent ou qui veulent aller voir sous d'autres sieux ??
oui c'est trop beau un tig'
-
MOODY MAN
- Rookie
Tous les ans, dans toutes les équipes de tous les niveaux et de toutes les régions, il y a des mouvements naturels d'effectif.
Encore plus quand l'équipe monte.
La marche entre la Promo et l'Excellence est importante, l'ELCV 2 le sait bien pour l'avoir vécu il n'y a pas si longtemps, et la perspective de faire l'ascenseur n'a rien de réjouissant.
Pour rester au niveau supérieur il va falloir recruter, ne pas perdre les "cadres", travailler différemment.
Le choix du changement de coach est une décision de la Direction du Club et il ne m'appartient pas de le le juger.
Par contre, une fois ce postulat établi, le fait de mettre à la tête de l'Equipe une "ancienne' joueuse de haut niveau, charismatique au sein de l'ELCV, admirée par la plupart d'entre nous, super sympa au demeurant, et visiblement déjà adoptée par les Filles, ne garantie en rien la réussite de la saison prochaine et le maintien (si c'est pas mettre la pression ça, Julie,je n'y connait rien...).
Donc, une autre façon d'être et de travailler sans équivoque.
Les Joueuses qui n'avaient que peu de temps de jeu en Promo en auront-elles plus en Excellence ??
S'interrogent-elles sur une nouvelle saison sur le bac, certes avec les Copines, mais sur le banc quand même ??
Je connais ce dilemme je l'ai connu il y a bien longtemps, et moi je voulais jouer...............
Les Cadres de l'Equipe quant à elles, resteront les atouts essentiels de la réussite, leurs qualités ne sont pas contestables (elles ont déjà joué à ce niveau voire plus haut) leur envie de résultats intacte.
Mais seront elles toutes là, c'est la question.
J'ai un seul élément de réponse.
Je ne connaitrais pas (à nouveau) le parfum de l'Excellence.
Mon "CHANEL N°5" à moi, "cadre" de l'équipe (j'ai la prétention de le croire), contrainte par une profession prenante, demeurant loin de Versailles depuis ses débuts en Cadettes France à l'ELCV, ne pourra probablement pas assister à tous les entrainements (et seul le travail nous permet de rester au niveau), et surtout, ne jouera aucun match à domicile puisque prévus le samedi à 17H00 en levé de rideaux des SF1(et ma Favorite travaille le samedi....).
Son moteur c'est de jouer au basket, pas un peu, beaucoup.
Alors l'an prochain, je tacherai de trouver un forum pour la Promotion d'Excellence..........départementale, j'assisterai à des matches moins glorieux (quoique) mais probablement aussi stressant, à Houilles.
Il n'y a pas de petits clubs, que de petites gens.
Je resterai toujours son supporteur N°1 où qu'elle joue (c'est bon d'être le premier quelque part, même si c'est auto-proclamé...)
Les Filles de l'ELCV me manqueront, c'est sûr, et pas qu'à moi.
Et j'en découvrirais d'autres probablement aussi attachantes, mais qui ne savent pas, les Malheureuses, qui je suis et ce que je suis pendant un match.
Et qui sait si dans deux ou trois ans le SOH ne rejoindra pas la Promo d'Excellence Région, puisque c'est un objectif, et ira se "taper" l'ELCV dans sa salle !!!!!
Quel que soit votre niveau, quel que soit votre Club, jouer toujours en respectant les Arbitres, en respectant votre Maillot et votre Club, en respectant votre Coach et en respectant votre Adversaire, alors vous vous respecterez vous-mêmes.
A Bientôt
MOODY MAN
Encore plus quand l'équipe monte.
La marche entre la Promo et l'Excellence est importante, l'ELCV 2 le sait bien pour l'avoir vécu il n'y a pas si longtemps, et la perspective de faire l'ascenseur n'a rien de réjouissant.
Pour rester au niveau supérieur il va falloir recruter, ne pas perdre les "cadres", travailler différemment.
Le choix du changement de coach est une décision de la Direction du Club et il ne m'appartient pas de le le juger.
Par contre, une fois ce postulat établi, le fait de mettre à la tête de l'Equipe une "ancienne' joueuse de haut niveau, charismatique au sein de l'ELCV, admirée par la plupart d'entre nous, super sympa au demeurant, et visiblement déjà adoptée par les Filles, ne garantie en rien la réussite de la saison prochaine et le maintien (si c'est pas mettre la pression ça, Julie,je n'y connait rien...).
Donc, une autre façon d'être et de travailler sans équivoque.
Les Joueuses qui n'avaient que peu de temps de jeu en Promo en auront-elles plus en Excellence ??
S'interrogent-elles sur une nouvelle saison sur le bac, certes avec les Copines, mais sur le banc quand même ??
Je connais ce dilemme je l'ai connu il y a bien longtemps, et moi je voulais jouer...............
Les Cadres de l'Equipe quant à elles, resteront les atouts essentiels de la réussite, leurs qualités ne sont pas contestables (elles ont déjà joué à ce niveau voire plus haut) leur envie de résultats intacte.
Mais seront elles toutes là, c'est la question.
J'ai un seul élément de réponse.
Je ne connaitrais pas (à nouveau) le parfum de l'Excellence.
Mon "CHANEL N°5" à moi, "cadre" de l'équipe (j'ai la prétention de le croire), contrainte par une profession prenante, demeurant loin de Versailles depuis ses débuts en Cadettes France à l'ELCV, ne pourra probablement pas assister à tous les entrainements (et seul le travail nous permet de rester au niveau), et surtout, ne jouera aucun match à domicile puisque prévus le samedi à 17H00 en levé de rideaux des SF1(et ma Favorite travaille le samedi....).
Son moteur c'est de jouer au basket, pas un peu, beaucoup.
Alors l'an prochain, je tacherai de trouver un forum pour la Promotion d'Excellence..........départementale, j'assisterai à des matches moins glorieux (quoique) mais probablement aussi stressant, à Houilles.
Il n'y a pas de petits clubs, que de petites gens.
Je resterai toujours son supporteur N°1 où qu'elle joue (c'est bon d'être le premier quelque part, même si c'est auto-proclamé...)
Les Filles de l'ELCV me manqueront, c'est sûr, et pas qu'à moi.
Et j'en découvrirais d'autres probablement aussi attachantes, mais qui ne savent pas, les Malheureuses, qui je suis et ce que je suis pendant un match.
Et qui sait si dans deux ou trois ans le SOH ne rejoindra pas la Promo d'Excellence Région, puisque c'est un objectif, et ira se "taper" l'ELCV dans sa salle !!!!!
Quel que soit votre niveau, quel que soit votre Club, jouer toujours en respectant les Arbitres, en respectant votre Maillot et votre Club, en respectant votre Coach et en respectant votre Adversaire, alors vous vous respecterez vous-mêmes.
A Bientôt
MOODY MAN
-
Marif
- All Star
Toujours aussi plaisant à lire... Ca change, et je dirai simplement qu'il est dommage que Champigny et Versailles (ou Houilles) soient diamètralement opposés !
Le hasard et le basket nous permettra peut-être une rencontre, un jour...?
Le hasard et le basket nous permettra peut-être une rencontre, un jour...?
Marif
-
wraf
- Franchise Player
Ya moi, en plus, je compte pour deux !guerriere a écrit :Sinon si on enlève Biff y'a des garçons à Champigny ?
Marif a quelques petits enfants dans les rangs aussi ... des petits blonds !
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Il y a repéchage du 9eme en Promo?
C'est ce que j'ai entendu.
C'est ce que j'ai entendu.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Marif
- All Star
Sans doute puisqu'il y a une montée de plus en NF3... donc 1 club de moins en ER... donc en cascade, tournoi à 3 (le 9ème d'ER et les deux 3èmes de PER, et un barrage entre le deux 9ème de PER !
Marif
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Un barrage,j'ai entendu le meilleur 9eme.Donc Palaiseau2 avec 30pts meilleur que Coulommiers Brie 28 pts.On m'aurait menti...Marif a écrit :Sans doute puisqu'il y a une montée de plus en NF3... donc 1 club de moins en ER... donc en cascade, tournoi à 3 (le 9ème d'ER et les deux 3èmes de PER, et un barrage entre le deux 9ème de PER !
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
Marif
- All Star
Je n'ai pas relu les règlements... donc je ne suis sûre de rien !

Marif
-
Marif
- All Star
...et le Stade Français 2 reste en Excellence Région...!Marif a écrit :Sans doute puisqu'il y a une montée de plus en NF3... donc 1 club de moins en ER... donc en cascade, tournoi à 3 (le 9ème d'ER et les deux 3èmes de PER, et un barrage entre le deux 9ème de PER !
Marif